Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Younes a dit :

il a du bosser comme un taré aux entrainements

c'est ça le truc

je suis pas convaincu par sa titularisation, mais je ne suis pas aux entraînements. Je reste persuadé qu'il est meilleur en joker

On verra bien

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Androskotz a dit :

J’avais pourtant cru comprendre lors de la conférence de presse de Regragui pour annoncer la liste des convoqués que Boufal n’était pas censé y être à 23, pour qu’au final il se retrouve titulaire ? 🤦🏽‍♂️

Au contraire il a laissé entendre que sans sa petite grippe il allait âtre titulaire au premier match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

il a du bosser comme un taré aux entrainements

Je pense plutôt qu’il a une sorte de « totem d’immunité » de Regragui, c’est incroyable.

Autant il était bon en 2021-2022, autant il ne mérite pas d’être dans la liste pour cette CAN…

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Au contraire il a laissé entendre que sans sa petite grippe il allait âtre titulaire au premier match 

Ça c’était durant la CDP d’après match contre la Tanzanie, je parlais de l’annonce des convoqués à Maamoura 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Ezzalzouli est le pire joueur du groupe, c'est un gros caca indésirable au Barça parce qu'il a un QI proche du 0, il ne sait rien faire, il est inutile et porte la poisse, il est archi nul, Akhomach le nicke anytime

Tu dis tellement de bêtises. 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Androskotz a dit :

J’avais pourtant cru comprendre lors de la conférence de presse de Regragui pour annoncer la liste des convoqués que Boufal n’était pas censé y être à 23, pour qu’au final il se retrouve titulaire ? 🤦🏽‍♂️

avec Hoalid, on ne sait jamais, il a peut-être dit ça pour le piquer et le pousser à travailler plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par la reconduite de Chibi... pas parce que c'est Chibi qui a fait un bon match contre la Tanzanie, mais parce que c'est encore du bricolage à gauche.

J'ai du mal avec Mazraoui à gauche alors si en plus, on impose encore un bricolage à un autre ARD... ça me saoule. 

C'est pourtant simple, tu mets Attytallah et puis c'est tout. Pourquoi se compliquer la vie si tout le monde est apte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je suis surpris par la reconduite de Chibi... pas parce que c'est Chibi qui a fait un bon match contre la Tanzanie, mais parce que c'est encore du bricolage à gauche.

J'ai du mal avec Mazraoui à gauche alors si en plus, on impose encore un bricolage à un autre ARD... ça me saoule. 

C'est pourtant simple, tu mets Attytallah et puis c'est tout. Pourquoi se compliquer la vie si tout le monde est apte ? 

je suis traumatisé par le bricolage dans le poste d'arrière gauche

tu te souviens de Sofyan Amrabat qui remplace Nordin contre l'Iran ? Faute, CF, CSC

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je suis surpris par la reconduite de Chibi... pas parce que c'est Chibi qui a fait un bon match contre la Tanzanie, mais parce que c'est encore du bricolage à gauche.

J'ai du mal avec Mazraoui à gauche alors si en plus, on impose encore un bricolage à un autre ARD... ça me saoule. 

C'est pourtant simple, tu mets Attytallah et puis c'est tout. Pourquoi se compliquer la vie si tout le monde est apte ? 

Justement, Attyat-Allah est blessé et ne sera même pas sur le banc je pense…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je suis surpris par la reconduite de Chibi... pas parce que c'est Chibi qui a fait un bon match contre la Tanzanie, mais parce que c'est encore du bricolage à gauche.

J'ai du mal avec Mazraoui à gauche alors si en plus, on impose encore un bricolage à un autre ARD... ça me saoule. 

C'est pourtant simple, tu mets Attytallah et puis c'est tout. Pourquoi se compliquer la vie si tout le monde est apte ? 

On ne sait pas si Attiat allah est apte à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je suis surpris par la reconduite de Chibi... pas parce que c'est Chibi qui a fait un bon match contre la Tanzanie, mais parce que c'est encore du bricolage à gauche.

J'ai du mal avec Mazraoui à gauche alors si en plus, on impose encore un bricolage à un autre ARD... ça me saoule. 

C'est pourtant simple, tu mets Attytallah et puis c'est tout. Pourquoi se compliquer la vie si tout le monde est apte ? 

Il doit pas être a 100% AttiatAllah tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Harvard avec vahid ?? Allez Va dormir....et lâche le vin 

2008 Graduate in Strategic Management & International Business, j'ai créé depuis la 1ere plateforme de vente en lignes au Maroc,.donc va te coucher...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Androskotz a dit :

Justement, Attyat-Allah est blessé et ne sera même pas sur le banc je pense…

 

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

On ne sait pas si Attiat allah est apte à 100%

 

à l’instant, moms93 a dit :

Il doit pas être a 100% AttiatAllah tout simplement 

Il est apte, c'est le joueur lui-même qui l'a annoncé en itw sur le site de frmf... tout comme Regragui en cdp. 

Walid avait dit texto que Chibi et Attiatallah sont désormais en concurrence et qu'il fera un choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

2008 Graduate in Strategic Management & International Business, j'ai créé depuis la 1ere plateforme de vente en lignes au Maroc,.donc va te coucher...

@Azrou après le chirurgien en chef du forum on a maintenant le génie du Management fan de Salama et des Chiottes de Bordeaux ..on est gâté sur ce forum :henry:

  • Love 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...