Younes Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 17 heures, Light a dit : on n'a pas de d'EN section beach soccer !! comment peut on perdre contre Oman et l'Arabie Saoudite qui n'excellent que dans le sport de courses de chameaux !! le foot est sensé être notre domaine au moins dans la sphère arabe, on n'a pas le droit de perdre contre eux. regarde le classement mondial des pays arabes et tu seras étonné les émirats, 1/4 de finalistes de cette coupe sont 11ème mondial oman est devant nous à la 16ème place nous on est 18ème c'est pas des peintres en face Citer
Younes Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 nos résultats en beach soccer sont en nettes progression par rapport à la décennie noire j'espère qu'on ratrappera l'egypte et surtout le sénégal qui est une réference mondiale et qui écrase tout en afrique Citer
warbix Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) enfin, on a battu le Senegal au beach soccer, c'était dans le cadre des jeux africain de "beach" qui se déroule à Hammamet en Tunisie, on est qualifié avec eux, aux jeux mondiaux de plage en Indonésie pour rappel le Senegal a remporté les 7 CAN de BeachSoccer et était demi-finaliste de la dernière coupe du monde..... de beach.....! le temps réglementaire s'est terminé 3-3 et on gagné aux penalties 4-3 on a remporté aussi le beach volley hommes et femmes Modifié le 30 juin 2023 par warbix 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 https://site.frmf.ma/fr/المنتخب-الوطني-لكرة-القدم-الشاطئية-يف-17/ Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : https://site.frmf.ma/fr/المنتخب-الوطني-لكرة-القدم-الشاطئية-يف-17/ on bat l'egypte c'est déjà ca par contre, comme dans tous les sports, ont tombe sur ces p*tin de tacos espagnols ces fumiers sont bons partout Citer
Younes Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 on est 2eme africain au classement, mais on a toujours aucun titre ni participation au mondial frustrant Citer
warbix Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars 1er nouveau trophée pour le nouveau Musée, le Maroc champion de... la zone Cosafa(aux penalties) le Maroc et Swa3da ont été invité, les sa3oud ont perdu en demi cotre le Mozambique, le Maroc a battu le Malawi la Finale 4-4 (4-3), le gardien marocain a égalisé à moins 37sec de la fin du temps réglementaire! 1 Citer
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a une heure, Sofiane Basri a dit : espérons qu'on franchira un cap avec çà Citer
Kaizer Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai je pense qu'il fallait garder le sénégalais avec l'équipe première. Citer
Haugusthum Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin CAN Beach soccer Egypte 2024 (tirage au sort): Le Maroc affronte l’Angola La sélection nationale affrontera en double Confrontation l’Angola, à l’issue du Tirage au Sort de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach-Soccer effectué jeudi 13 juin 2024. Le Match Aller se jouera en Angola, alors que la phase retour aura lieu au Maroc, les deux rencontres sont programmées en juillet prochain. https://frmf.ma/fr/المنتخب-الوطني-لكرة-القدم-الشاطئية-يو/ Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août on s'est qualifié a la CAN grace au retrait de l'angola on va la jouer en octobre j'espère inshallah enfin une victoire contre l'ogre sénégalais ou au minimum une deuxième place pour jouer notre 1ere coupe du monde Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : une bonne préparation pour la CAN la tanzanie, 49e mondial et 5e africain jouera la CAN la belgique est une nation mineure, même pas dans le classement la france est 25e mondial et 8e européen pour info, on est 18e et 2e en afrique Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août cette équipe de BS doit nous ramener un titre on progresse par rapport à avant en 2023 : bronze lors des jeux méditéranéens en grèce 1/2 finale des jeux arabes victoire de la COSAFA cup victoire lors des jeux africains en 2024 : victoire casablanca cup victoire coupe salvador 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 août Auteur Posté(e) le 18 août il y a 9 minutes, Younes a dit : cette équipe de BS doit nous ramener un titre on progresse par rapport à avant en 2023 : bronze lors des jeux méditéranéens en grèce 1/2 finale des jeux arabes victoire de la COSAFA cup victoire lors des jeux africains en 2024 : victoire casablanca cup victoire coupe salvador Je trouve qu’on met beaucoup de moyens pour ce sport inutile Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je trouve qu’on met beaucoup de moyens pour ce sport inutile les sports inutiles ca existe pas il faut être bon partout Citer
chakos Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 23 minutes, Pastore a dit : Je trouve qu’on met beaucoup de moyens pour ce sport inutile Soufte pouwer frerot 2 Citer
Pastore Posté(e) le 18 août Auteur Posté(e) le 18 août il y a 8 minutes, chakos a dit : Soufte pouwer frerot Qui regarde ce sport de m*rde ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a une heure, Pastore a dit : Qui regarde ce sport de m*rde ? moi 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Il y a 4 heures, Pastore a dit : Qui regarde ce sport de m*rde ? 2 Citer
warbix Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre la CAN Egypt2024 se déroule du 19 et 26 octobre prochain à Gharda9a/ Hurghada, le tirage au sort s'est dérouler aujourd'hui , on est dans le groupe A avec le pays hôte 1 Citer
Messages recommandés