Aller au contenu

Équipe Nationale Beach Soccer


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Tant qu'on a pas encore créer un championnat national de beach soccer, on ne merite pas d'aller en coupe du monde, apres l'echec de l'annee derniere lekjaa avait dit que la federation va creer un championnat et rien n'a été fait .

Quoi ? Il a menti ? Et personne ne lui dit rien ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Tant qu'on a pas encore créer un championnat national de beach soccer, on ne merite pas d'aller en coupe du monde, apres l'echec de l'annee derniere lekjaa avait dit que la federation va creer un championnat et rien n'a été fait .

Il est temps de faire son bilan compte tenu des moyens colossaux mis à la disposition de la FRMF car on enchaîne les déconvenues. Le futsal est l’arbitre qui cache la forêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On a eu le ballon du 5-3 mais on l’a raté et juste après on encaisse 2 buts de m*rde.

Encore une grosse désillusion en 2 jours 

Pourquoi on ce flagelle a regardé ses équipes nationales en plein après midi et pour certains a leur poste de travail comme moi 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Baja01 a dit :

Encore une grosse désillusion en 2 jours 

Pourquoi on ce flagelle a regardé ses équipes nationales en plein après midi et pour certains a leur poste de travail comme moi 

Je suis également au boulot et j’aurai jamais dû regarder ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On peut encore se qualifier au mondial si on remporte la petite finale (probablement face au pays hôte). Le Sénégal qui vient de battre 2 fois l’Egypte (finale Tournoi COSAFA et match de poule) est le grandissime favori pour remporter une 4eme CAN consécutive.

Bonne nouvelle    le 3 ème est bien qualifié directement au mondial?  ou bien il passe dans un système de barrage repêchage contre des nations d'autres continents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On peut encore se qualifier au mondial si on remporte la petite finale (probablement face au pays hôte). Le Sénégal qui vient de battre 2 fois l’Egypte (finale Tournoi COSAFA et match de poule) est le grandissime favori pour remporter une 4eme CAN consécutive.

Non seulement 2 pays africains passent en CDM

L'année derniere on a remporté la medaille de bronze et hadaoui a regardé le mondial depuis son canapé :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Baja01 a dit :

Bonne nouvelle    le 3 ème est bien qualifié directement au mondial?  ou bien il passe dans un système de barrage repêchage contre des nations d'autres continents 

Mauvaise nouvelle, la CAF n'attribue que 2 places et on l'a raté lamentablement en craquant durant le P3 alors que l'on mené 4-3 avec un CPA pour marquer le but de la qualif en finale et participation au mondial 2023. 

 

il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Non seulement 2 pays africains passent en CDM

L'année derniere on a remporté la medaille de bronze et hadaoui a regardé le mondial depuis son canapé :pimp:

J'ai vérifié et tu as raison.

On court toujours derrière notre première participation au mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Non seulement 2 pays africains passent en CDM

L'année derniere on a remporté la medaille de bronze et hadaoui a regardé le mondial depuis son canapé :pimp:

🤮🤮😱😱😱😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Mauvaise nouvelle, la CAF n'attribue que 2 places et on l'a raté lamentablement en craquant durant le P3 alors que l'on mené 4-3 avec un CPA pour marquer le but de la qualif en finale et participation au mondial 2023. 

 

J'ai vérifié et tu as raison.

On court toujours derrière notre première participation au mondial. 

Bon allez next maintenant on ce concentre sur les A et a bien prier que nos joueurs ne ce blesse pas et que les joueurs en convalescence récupère très vite les 4 semaines vont être longues 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...