Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Girondin a dit :

Non j ai vu le match sur mon lit aux urgences de l hopital parce que j ai trop de douleurs au niveau du crâne apres mon implant capillaire la semaine dernière en Turquie, je regrette 🥺

:mdr: :mdr: 

Match de malade RDC ZAMBIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Rassure moi c’est un vieux truc ? Parce que moi je n’ai aucun mal à y croire  :mdr:

C'est un montage mais c'était drôle et ca aurait très bien pu se produire réellement :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karim57 a dit :

3 a 0 match géré. Le Maroc va faire une très grande première mi-temps inchallah 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Doublé de En Nesiry en première mi-temps 

😎😎😎😎 

Sans ces ratés incroyable face au but seul En Nesiry aurait mis un doublé en première mi-temps 

Bon match du Maroc qui a géré le match comme les grandes équipes sur de leur force . 

Il fallait la victoire et on l'a eu avec la manière. Pratiquement tout les joueurs ont fait un bon match. Mentions très bien a Ounahi en qui j'avais de petits doute avant la CAN, a amrabat qu'on a retrouvé et qui a sécurisé le milieu . Abde a fait un match très intéressant mais brouillon... C'est déjà mieux qu'avant. Il peut et il va faire mieux... Ses qualités physiques correspondent bien a l'Afrique.

Amallah a fait un mauvais match. Sa place de titulaire est discutable .. mais il a un travail de l'ombre efficace. Il comble bien les espaces, mais ses sorties de balles sont catastrophiques et dangereuses. Il gagnerai énormément a jouer simple. Tu récupéres, un contrôle,  tu lèves la tête et tu donnes un ballon simple.... A la seedorf.... Et là tu deviendra indispensable. Mais en attendant sa place de titulaire est désormais discutable 

Harit doit lâcher le ballon au risque de ne plus rentrer en cours de jeu.... Je le ferai plutôt jouer sur un côté car au milieu il peut vraiment être dangereux contre nous.... Il peut vraiment apporter a lui de simplifier son jeu.

Chibi sans plus .... Ne m'a pas rassuré à 100 % mais a fait le taf.... Vivement le maz et attiallah .

La défense centrale et bounou RAS...... Saïss a fait quelques belles transversale.

Hakimi match correct a bien combiné avec ziyech et Ounahi. Ziyech bon match et quelques replis défensive magnifique mais a été très dangereux contre nous avec cette passe pour le Tanzanien.

Bonne entrée de adli qui bien combiné avec Ounahi sur le but.... Comme contre le Burkina..... Une belle connexion prometteuse.

Boufal très intéressant en sortie de banc... Il a été dangereux et percutant. Et toujours aussi déroutant et beau a voir en 1 vs 1

Les tanzaniens ont été extrêmement agressifs .....sûrement des consignes de l'autre 🐒. Ils finiront dernier et ça sera le dernier match de l'autre 🐒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Boufal était malade selon Regragui il n'a pas voulu prendre de risque..

Du coup pkoi Boufal est rentré vers la fin ? Si t malade t malade non ? Quand on est malade on se repose , et on peutpas jouer même 2 mn

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...