brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier On VEUT une HUMILIATION svp...........................................
Desperado Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier j'avais dit 3 minimum, sinon rebanissement; du coup vous me verrai encore :-) 1 3 4
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Allez un petit dernier pr le plaisir. Équipe lucide ce soir.
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier J’ai envie que la caméra oublie le match et se fixe sur le visage de chamharouch de l’HP 1 1 3
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Boufal il est intelligent j’aime quand il rentre comme joker 1
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Jsuis gourmand je veux un 4 eme Modifié le 17 janvier par AmineZirar
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Younes a dit : sergent amrabat tjour présent Allah y7afdou , koun ghir kherjou walid
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @azrou tu perds combien deja? Tu veux rire j’ai annulé mon ticket ce matin 😬j’ai misé sur le Zink à @essam Modifié le 17 janvier par Azrou 2
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Younes a dit : sergent amrabat tjour présent Ça fait longtemps que je n’ai pas vu un Amrabat si autoritaire. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Azrou a dit : Tu veux rire j’ai annulé mon ticket ce matin 😬j’ai misé sur le Zink à @essam on rate betement le 4 a 0 là
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, DIEGO a dit : Ça fait longtemps que je n’ai pas vu un Amrabat si autoritaire. C’etait des matchs amicaux jusque là
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Najim a dit : El Khannous ca doit finir au fond! @Najim tu es trop en avance sur mon lien, tant que je vois pas de but ICI sur le Forum je predit facilement ce qui se passe sur mon ecran
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, brahim.2015 a dit : @Najim tu es trop en avance sur mon lien, tant que je vois pas de but ICI sur le Forum je predit facilement ce qui se passe sur mon ecran najim a un cheat code pour avancer le temps 3
maroccino Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, AmineZirar a dit : El khannous contrôle tu as le temps On la frappe en haut cella.. aucune chance pour le gardien. Il est jeune ...merra jaya 1 2
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, AmineZirar a dit : El khannous contrôle tu as le temps Il a le temps mais il joue trop facilement.
Messages recommandés