Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Toujours dans le complot image.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

Excellent 😍😍😍,.....   il donne de l'eau au moulin de motivation de Regragui .

Il sait qu'il ne va pas exister pendant le match mais là il vient de le confirmer avec sa déclaration...

Toujours dans le complot et la victimisation.... Insupportable đŸ€źđŸ€źđŸ€ź

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Excellent 😍😍😍,.....   il donne de l'eau au moulin de motivation de Regragui .

Il sait qu'il ne va pas exister pendant le match mais là il vient de le confirmer avec sa déclaration...

Toujours dans le complot et la victimisation.... Insupportable đŸ€źđŸ€źđŸ€ź

Ce qui me fait peur avec ces gents qui sont vicieux et haineux c'est pas la sport, mais des gestes extra sportif, genre chercher a blesser nos joueurs par exemple pour le reste de la compéte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et sa continu, la descente sera terrible pour Kojak. Tiki Taka Tiki Taka :mdr:

 

Non frĂ©rot kojak va rafler la coupe c’est le seul Ă  avoir l’effectif pour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bonne chance les gars pour le match. La logique sera respecter le demi finaliste de la world cup 2022 ne faillira pas.

Pour ce match il n'y aucune inquiétude. 

Maroc - Tanzanie: 2 - 0.:super:

 

On n'est pas inquiet:cool:

Dite bien a vos joueurs qu'ils peuvent dÚs à présent réserver leur vol pour le 31/01:super:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bonne chance les gars pour le match. La logique sera respecter le demi finaliste de la world cup 2022 ne faillira pas.

Pour ce match il n'y aucune inquiétude. 

Maroc - Tanzanie: 2 - 0.:super:

 

arrete de kouwesss hlina , sinon on t'envoie des kangouroo :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

On verra frérot, pour la can 2023 il faudra compter sur les aigles de Carthage.

Avec tout le respect que j’ai pour toi frĂ©rot j’espĂšre qu’on ne se croisera pas en 1/8 😬

ci non tu as vu la Cîte d’Ivoire 😬 si eux sont favoris moi je suis astronaute 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_FanÂČ a dit :

Chapeau l'article , il a réussi à faire tous les jeux de mot de m*rde avec le mot Maroc et comme si ça ne suffisait , il l'a fait en Arabe , Français et Anglais , si ça se trouve il a du sang DZ celui là:aha:

Oujdi il parle comme les Oranais đŸ€źđŸ€ź

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Avec tout le respect que j’ai pour toi frĂ©rot j’espĂšre qu’on ne se croisera pas en 1/8 😬

ci non tu as vu la Cîte d’Ivoire 😬 si eux sont favoris moi je suis astronaute 

 

Ne juge pas sur un match mon ami .... Qui plus est le match d'ouverture. La cÎte d'ivoire c'est du lourd.... Et ils sont chez eux. Seko Fofana c'est un monstre. Les équipes qui vont au bout souvent commence mollement... 

Il faudra compter sur la cĂŽte d'ivoire clairement .... Commande un dĂ©guisement de buzz l'Ă©clair dĂšs maintenant 😁

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ne juge pas sur un match mon ami .... Qui plus est le match d'ouverture. La cÎte d'ivoire c'est du lourd.... Et ils sont chez eux. Seko Fofana c'est un monstre. Les équipes qui vont au bout souvent commence mollement... 

Il faudra compter sur la cĂŽte d'ivoire clairement .... Commande un dĂ©guisement de buzz l'Ă©clair dĂšs maintenant 😁

La CIV va se ramasser les dents des quel va croiser un gros pour l’instant elle a fait des rĂ©sultats qu’avec des petites Ă©quipes 😬perso je ne crains pas la CIV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

La CIV va se ramasser les dents des quel va croiser un gros pour l’instant elle a fait des rĂ©sultats qu’avec des petites Ă©quipes 😬perso je ne crains pas la CIV 

C'est pas une question de craindre, mais la CIV est un gros favoris de ce tournoi et ils ont largement fait le job ce soir

On a vu en octobre Ă  quel point ils avaient un milieu de terrain trĂšs solide , ils gagnent bcp de duels

Ça va ĂȘtre trĂšs difficile pour tout les adversaires de la CIV dans cette compet, clairement le gros favoris du tournoi pour moi

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

C'est pas une question de craindre, mais la CIV est un gros favoris de ce tournoi et ils ont largement fait le job ce soir

On a vu en octobre Ă  quel point ils avaient un milieu de terrain trĂšs solide , ils gagnent bcp de duels

Ça va ĂȘtre trĂšs difficile pour tout les adversaires de la CIV dans cette compet, clairement le gros favoris du tournoi pour moi

En octobre tu parles du match amical đŸ€”Â 

Ça va ĂȘtre trĂšs difficile pour tout les adversaires du Maroc aussi 😎 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

@essam tu me dit que la CIV est un gros favoris de cette CAN mais nous aussi on l’est faut arrĂȘter de se voiler la face 

Le Maroc fait partie des favoris au mĂȘme titre que la CIV 

C'est exactement ce que je répÚte depuis 1 mois tu le fais exprÚs ou quoi :mdr: 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

C'est exactement ce que je répÚte depuis 1 mois tu le fais exprÚs ou quoi :mdr: 

Ce que tu as mis en gras ce n’était pas pour toi mais pour ceux qui ont encore un doute đŸ€Šâ€â™‚ïž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Ce que tu as mis en gras ce n’était pas pour toi mais pour ceux qui ont encore un doute đŸ€Šâ€â™‚ïž

Pourtant juste avant tu me fais bien la remarque directement : 

il y a 22 minutes, Azrou a dit :

@essam tu me dit que la CIV est un gros favoris de cette CAN mais nous aussi on l’est faut arrĂȘter de se voiler la face 

 

Je considÚre le Maroc favori khouya tout comme le Sénégal l'Egypte et la CIV

Entre les 4 je mets une piĂšce sur la CIV qui va ĂȘtre difficile Ă  battre Ă  domicile mais ça m'Ă©tonnerait pas de voir un des 3 autres remporter le titre dans 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Pourtant juste avant tu me fais bien la remarque directement : 

 

Je considÚre le Maroc favori khouya tout comme le Sénégal l'Egypte et la CIV

Entre les 4 je mets une piĂšce sur la CIV qui va ĂȘtre difficile Ă  battre Ă  domicile mais ça m'Ă©tonnerait pas de voir un des 3 autres remporter le titre dans 1 mois

Moi je vois pas la civ gagnĂ© contre le senegal,ni contre le maroc ou l’egypte en finale,ils ont pas l’air serein et contre une Ă©quipe plus expĂ©rimentĂ©e et tactique je les vois sombrer.

En tout cas ils sont bien partis pour arriver minimum en demi normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Moi je vois pas la civ gagnĂ© contre le senegal,ni contre le maroc ou l’egypte en finale,ils ont pas l’air serein et contre une Ă©quipe plus expĂ©rimentĂ©e et tactique je les vois sombrer.

En tout cas ils sont bien partis pour arriver minimum en demi normalement 

Je suis persuadé qu'ils ne gagneront pas cette Can .Les gens ont encore en tete , l'ancienne CÎte d'Ivoire mais en 2023 , il en reste plus que quelque individualité , il n'y a pas d'équipe pour aller chercher une Can.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...