Karim57 PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a 40 minutes, Pastore a dit : Toujours dans le complot Excellent đđđ,.....  il donne de l'eau au moulin de motivation de Regragui . Il sait qu'il ne va pas exister pendant le match mais lĂ il vient de le confirmer avec sa dĂ©claration... Toujours dans le complot et la victimisation.... Insupportable đ€źđ€źđ€ź 1
Maroc77 PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Excellent đđđ,.....  il donne de l'eau au moulin de motivation de Regragui . Il sait qu'il ne va pas exister pendant le match mais lĂ il vient de le confirmer avec sa dĂ©claration... Toujours dans le complot et la victimisation.... Insupportable đ€źđ€źđ€ź Ce qui me fait peur avec ces gents qui sont vicieux et haineux c'est pas la sport, mais des gestes extra sportif, genre chercher a blesser nos joueurs par exemple pour le reste de la compĂ©te.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Bonne chance les gars pour le match. La logique sera respecter le demi finaliste de la world cup 2022 ne faillira pas. Pour ce match il n'y aucune inquiétude. Maroc - Tanzanie: 2 - 0.  1 1 1
Azrou PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Et sa continu, la descente sera terrible pour Kojak. Tiki Taka Tiki Taka  Non frĂ©rot kojak va rafler la coupe câest le seul Ă avoir lâeffectif pourÂ
Koman PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : @Azrou @Younes @Pastore @Un_Vrai_FanÂČ et les autres. C'est quoi ce b*rdel, aprĂšs lfarka maintenant c'est Hakimi   Ntohoma dbo3a ? Dis lui de 3tena tessa3, elle, sa voix et sa musique 1
Lotfi1231-Taraji PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a 37 minutes, Azrou a dit : Non frĂ©rot kojak va rafler la coupe câest le seul Ă avoir lâeffectif pour On verra frĂ©rot, pour la can 2023 il faudra compter sur les aigles de Carthage.
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Bonne chance les gars pour le match. La logique sera respecter le demi finaliste de la world cup 2022 ne faillira pas. Pour ce match il n'y aucune inquiĂ©tude. Maroc - Tanzanie: 2 - 0.  On n'est pas inquiet Dite bien a vos joueurs qu'ils peuvent dĂšs Ă prĂ©sent rĂ©server leur vol pour le 31/01  1
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Bonne chance les gars pour le match. La logique sera respecter le demi finaliste de la world cup 2022 ne faillira pas. Pour ce match il n'y aucune inquiétude. Maroc - Tanzanie: 2 - 0.  arrete de kouwesss hlina , sinon on t'envoie des kangouroo 2
Azrou PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : On verra frĂ©rot, pour la can 2023 il faudra compter sur les aigles de Carthage. Avec tout le respect que jâai pour toi frĂ©rot jâespĂšre quâon ne se croisera pas en 1/8 đŹ ci non tu as vu la CĂŽte dâIvoire đŹ si eux sont favoris moi je suis astronaute  2
Azrou PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Et sa continu, la descente sera terrible pour Kojak. Tiki Taka Tiki Taka  Jâai envie de gerber đ€źÂ 1
Azrou PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier Il y a 3 heures, Un_Vrai_FanÂČ a dit : Chapeau l'article , il a rĂ©ussi Ă faire tous les jeux de mot de m*rde avec le mot Maroc et comme si ça ne suffisait , il l'a fait en Arabe , Français et Anglais , si ça se trouve il a du sang DZ celui lĂ Oujdi il parle comme les Oranais đ€źđ€ź
Karim57 PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Avec tout le respect que jâai pour toi frĂ©rot jâespĂšre quâon ne se croisera pas en 1/8 đŹ ci non tu as vu la CĂŽte dâIvoire đŹ si eux sont favoris moi je suis astronaute  Ne juge pas sur un match mon ami .... Qui plus est le match d'ouverture. La cĂŽte d'ivoire c'est du lourd.... Et ils sont chez eux. Seko Fofana c'est un monstre. Les Ă©quipes qui vont au bout souvent commence mollement... Il faudra compter sur la cĂŽte d'ivoire clairement .... Commande un dĂ©guisement de buzz l'Ă©clair dĂšs maintenant đ 2 1
Azrou PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Karim57 a dit : Ne juge pas sur un match mon ami .... Qui plus est le match d'ouverture. La cĂŽte d'ivoire c'est du lourd.... Et ils sont chez eux. Seko Fofana c'est un monstre. Les Ă©quipes qui vont au bout souvent commence mollement... Il faudra compter sur la cĂŽte d'ivoire clairement .... Commande un dĂ©guisement de buzz l'Ă©clair dĂšs maintenant đ La CIV va se ramasser les dents des quel va croiser un gros pour lâinstant elle a fait des rĂ©sultats quâavec des petites Ă©quipes đŹperso je ne crains pas la CIVÂ
essam PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a 6 minutes, Azrou a dit : La CIV va se ramasser les dents des quel va croiser un gros pour lâinstant elle a fait des rĂ©sultats quâavec des petites Ă©quipes đŹperso je ne crains pas la CIV C'est pas une question de craindre, mais la CIV est un gros favoris de ce tournoi et ils ont largement fait le job ce soir On a vu en octobre Ă quel point ils avaient un milieu de terrain trĂšs solide , ils gagnent bcp de duels Ăa va ĂȘtre trĂšs difficile pour tout les adversaires de la CIV dans cette compet, clairement le gros favoris du tournoi pour moi 2
essam Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Pour ceux qui voulaient moins de musique et plus de inside  1 1
Azrou PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier il y a 21 minutes, essam a dit : C'est pas une question de craindre, mais la CIV est un gros favoris de ce tournoi et ils ont largement fait le job ce soir On a vu en octobre Ă quel point ils avaient un milieu de terrain trĂšs solide , ils gagnent bcp de duels Ăa va ĂȘtre trĂšs difficile pour tout les adversaires de la CIV dans cette compet, clairement le gros favoris du tournoi pour moi En octobre tu parles du match amical đ€Â Ăa va ĂȘtre trĂšs difficile pour tout les adversaires du Maroc aussi đ 1
Azrou PostĂ©(e) le 14 janvier PostĂ©(e) le 14 janvier @essam tu me dit que la CIV est un gros favoris de cette CAN mais nous aussi on lâest faut arrĂȘter de se voiler la face Le Maroc fait partie des favoris au mĂȘme titre que la CIV 1
essam PostĂ©(e) le 14 janvier PostĂ©(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : @essam tu me dit que la CIV est un gros favoris de cette CAN mais nous aussi on lâest faut arrĂȘter de se voiler la face Le Maroc fait partie des favoris au mĂȘme titre que la CIV C'est exactement ce que je rĂ©pĂšte depuis 1 mois tu le fais exprĂšs ou quoi  1
Azrou PostĂ©(e) le 14 janvier PostĂ©(e) le 14 janvier il y a 11 minutes, essam a dit : C'est exactement ce que je rĂ©pĂšte depuis 1 mois tu le fais exprĂšs ou quoi  Ce que tu as mis en gras ce nâĂ©tait pas pour toi mais pour ceux qui ont encore un doute đ€Šââïž
essam PostĂ©(e) le 14 janvier PostĂ©(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Ce que tu as mis en gras ce nâĂ©tait pas pour toi mais pour ceux qui ont encore un doute đ€Šââïž Pourtant juste avant tu me fais bien la remarque directement : il y a 22 minutes, Azrou a dit : @essam tu me dit que la CIV est un gros favoris de cette CAN mais nous aussi on lâest faut arrĂȘter de se voiler la face  Je considĂšre le Maroc favori khouya tout comme le SĂ©nĂ©gal l'Egypte et la CIV Entre les 4 je mets une piĂšce sur la CIV qui va ĂȘtre difficile Ă battre Ă domicile mais ça m'Ă©tonnerait pas de voir un des 3 autres remporter le titre dans 1 mois
Enkidu21 PostĂ©(e) le 14 janvier PostĂ©(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Pourtant juste avant tu me fais bien la remarque directement :  Je considĂšre le Maroc favori khouya tout comme le SĂ©nĂ©gal l'Egypte et la CIV Entre les 4 je mets une piĂšce sur la CIV qui va ĂȘtre difficile Ă battre Ă domicile mais ça m'Ă©tonnerait pas de voir un des 3 autres remporter le titre dans 1 mois Moi je vois pas la civ gagnĂ© contre le senegal,ni contre le maroc ou lâegypte en finale,ils ont pas lâair serein et contre une Ă©quipe plus expĂ©rimentĂ©e et tactique je les vois sombrer. En tout cas ils sont bien partis pour arriver minimum en demi normalementÂ
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 14 janvier PostĂ©(e) le 14 janvier il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Moi je vois pas la civ gagnĂ© contre le senegal,ni contre le maroc ou lâegypte en finale,ils ont pas lâair serein et contre une Ă©quipe plus expĂ©rimentĂ©e et tactique je les vois sombrer. En tout cas ils sont bien partis pour arriver minimum en demi normalement Je suis persuadĂ© qu'ils ne gagneront pas cette Can .Les gens ont encore en tete , l'ancienne CĂŽte d'Ivoire mais en 2023 , il en reste plus que quelque individualitĂ© , il n'y a pas d'Ă©quipe pour aller chercher une Can. 1 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier 3-0 minimum ou banissez moi de nvx. Mais si un ane rate un peno alors que c deja 2-0, ne me rebanissez pas :-D 1
maghribi_pure Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 6 heures, moms93 a dit : C'est sûr qu'on pourra jamais faire mieux que ce best seller  @Lotfi1231-Taraji nta tu laisses ce bijou et tu cherches nos "b*rdelles"? wa wejhek s7iiii7. Yallah seketna chwiya 1
Messages recommandés