Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Le prochain qui dit qu’on contrôle l’arbitrage ou quoi j’insulte sa mère 1
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Najim a dit : Il est déjà averti lui en plus non?! Oui. Il aurait du prendre rouge depuis longtemps
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Vivement un deuxième buts et on verrouille. Nous risquons des blessures sur nous continuons à jouer.
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Pastore a dit : Le prochain qui dit qu’on contrôle l’arbitrage ou quoi j’insulte sa mère Je pourrais aussi insulter leur grand mère 😂😂
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Alors le DZ sur le banc ? L’arbitre siffle et donne des cartons facilement en notre faveur ?
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Azrou a dit : De quelle origine l’Arbitre Tchadien 1
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Il attend quoi pour faire rentrer du sang neuf ?
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Alors le DZ sur le banc ? L’arbitre siffle et donne des cartons facilement en notre faveur ? Qu’il aille kéne sa daronne lui
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Pastore a dit : Il attend quoi pour faire rentrer du sang neuf ? Il m’énerve pour sa WR wlh tjrs il Att
Biaz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier on nous met ce c**nard d'arbitre, décidément rien ne change pour nous a ce niveau.
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier C’est grave qd même on se laisse trop faire la VAR au moins p*tain !!
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Si l’arbitre ne les arrêtent pas il va clairement y avoir un joueur blessé. C’est une consigne du coach tanzanien 2
Messages recommandés