Koman PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier C'est juste moi qui insulte les arbitres ? Ça va venir nchallahÂ
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Domination haute du Maroc qui tient le ballon dans le camps adverse. C’est un match pour El khanouss, lui va casser des lignes par ses passes. Amallah ne sert à rien dans cette configuration à ce poste de 8 Modifié le 17 janvier par Sapere 1 2
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier bonne nouvelle, on les fait un peu courir dans tous les sens. On ne se donne pas a 100% pour pouvoir jouer les 90min
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 14 minutes, brahim.2015 a dit : le commentatteur sur Hakimi : he's working overtime" non, il parlait de Hamad l'AG tanzanien qui souffre entre hakimi et Ziyech 1
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Faut jouer d'avantage à gauche, Abde ca passe quasi à chaque fois et son vis à vis déjà un jaune..
AmineZirar PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Ă l’instant, Najim a dit : Faut jouer d'avantage Ă gauche, Abde ca passe quasi Ă chaque fois et son vis Ă vis dĂ©jĂ un jaune.. Notre cĂ´tĂ© droit est pas bon trop mou et Ziyech au ralentit et la tĂŞte a l’enversÂ
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier C’est fou comme le gardien de la Tanzanie a peur de ziyech 2
soufiane_winger Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit : Leur gardien n'as pas de confiance, il ose pas sortir. Un tir de Ziyech et c'est but 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Les Tanzanien sont dépassé , faut d'amateurs
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Mon lien est en retard de 3s et vous m'avais agreablement spolied Vive le Capitano Modifié le 17 janvier par brahim.2015 2
Messages recommandés