Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Tbarkallah avec notre banc tu as une équipe bis de luxe courage les lions 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 Bon match les frérots et sœurettes ! 1
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier p*tin j'ai enfin fini ma réunion, allez let's go !!!
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier le commentateur de bein qui commence par tacler amrouche mdr
eltazi Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier allez ça commence victoire du maroc inchaAllah
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Papariou a dit : Chi lien YouTube adrari https://socceronline.me/morocco-vs-tanzania-live/africa-cup-of-nations/stream-1 Englais 1
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier tfou chibi a gauche, a ce moment autant mettre abde 1
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Pourquoi il siffle?! rien du tout de la part de Saiss.
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 1 minute, pogoss a dit : tfou chibi a gauche, a ce moment autant mettre abde Erreur de WR. Hakimi dépanne à gauche, Chibi lui ne joue jamais à gauche. Modifié le 17 janvier par Najim
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, essam a dit : Masina ou Mendyl oui c'est plus approprié que de se retrouver avec 3 droitiers et ton seul gaucher blessé Mazraoui on sait qu'il a la technique nécessaire pour se débrouiller à gauche Mais Chibi c'est un pur latéral de débordement avec une bonne qualité de centre, il fera rien à gauche ça va même déséquilibrer l'équipe Mendyl n’étais même pas dans la présélection malheureusement. Dommage masina aussi toute ces blessures. Oui on verra il va peut être nous surprendre le Chibi.
soufiane_winger PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Erreur de WR. Hakimi dĂ©panne Ă gauche, Chibi lui ne joue jamais Ă gauche. En effet tres bizarre choixÂ
Kamatcho Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Erreur de WR. Hakimi dépanne à gauche, Chibi lui ne joue jamais à gauche. Ca m'inquiète un peu...je m'attendais a ce que ce soit Hakimi qui depanne a gauche..
AmineZirar PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Ă l’instant, maroccino a dit : Il est sĂ©rieux Abde de tenir le joueur? CĂ´tĂ© gauche très faible mentalement et avc peu d’expĂ©rienceÂ
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier ce qui est bien c qu'on se jette pas à l'abordage on gère
Smouthinho Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, pogoss a dit : tfou chibi a gauche, a ce moment autant mettre abde attiat allah et mazaoui blessé, tu veux mettre qui ? l'inverser avec hakimi ?
ChairGoat Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Saïss il commence déjà à me briser avec ses longs ballons, quelqu'un lui a pas montré son pourcentage de réussite ? 1
soufiane_winger Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Le commentateur marocain aurait du choisir la natation. Quels poumons tbarkAllah ca respire pas 1
Messages recommandés