Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

oui mais Ă  son poste :hum:

ndiro niya et inchaAllah khir ,on peut largement gagner ce match sans un gaucher AG mais espérons juste qu'il soit vite remis car les autres matchs seront surement bien plus compliqués

hakimi jouera à gauche à mon avis, il l'a déjà fait à plusieurs reprises avec l'EN

et chibi jouera à son poste 

heureusement que c'est la tanzanie en face, imagine ça tombe contre l'egypte ou le sénégal :benatia:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Pouaaah la grosse surprise pourquoi Abde ? :mdr: 

peut être qu'Adli n'est pas encore prêt. Il a raté une semaine de préparation, et aux entraînements, WR doit voir qu'Abde est plus compétitif que Boufal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

hakimi jouera à gauche à mon avis, il l'a déjà fait à plusieurs reprises avec l'EN

et chibi jouera à son poste 

heureusement que c'est la tanzanie en face, imagine ça tombe contre l'egypte ou le sénégal :benatia:

je pense que c'est le banc qui va faire la difference  ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

peut être qu'Adli n'est pas encore prêt. Il a raté une semaine de préparation, et aux entraînements, WR doit voir qu'Abde est plus compétitif que Boufal.

Oui Abde a une bonne condition physique et dans ces conditions il a du s'apercevoir que Boufal serait très limité à cause de son manque de compétition

Mais il nous a pris Ă  contrepied tout le monde attendait Boufal ou Adli :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

je pense que c'est le banc qui va faire la difference  ce soir

Je pense aussi

Y a bcp de choses qui ne rassurent pas parmi les titulaires : Chibi - Hakimi, Amellah, YEN, Abde.

J'ai littéralement cité la moitié de l'équipe là...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Je pense aussi

Y a bcp de choses qui ne rassurent pas parmi les titulaires : Chibi - Hakimi, Amellah, YEN, Abde.

J'ai littéralement cité la moitié de l'équipe là...

ils vont fatiguer la tanzanie puis on fait entrer les artistes efficaces et carton

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui dézinguent Chibi avant le coup d'envoi sont les mêmes qui nous saoul avec un Lorient vs Strasbourg?!

Total confiance en Chibi, qu'il joue comme au Pyramids et qu'il assure le job défensivement, devant lui il y a ce qu'il faut pour apporter le danger dans le camp adverse, pas la peine de se griller dans des montées inutiles sous cette chaleur.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Oui Abde a une bonne condition physique et dans ces conditions il a du s'apercevoir que Boufal serait très limité à cause de son manque de compétition

Mais il nous a pris Ă  contrepied tout le monde attendait Boufal ou Adli :chamkar:

Grave, quel bluffeur ce WR :chamkar:

bon on sait qui seront les dynamiteurs de la seconde période : Boufal et Adli sur les ailes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Ceux qui dézinguent Chibi avant le coup d'envoi sont les mêmes qui nous saoul avec un Lorient vs Strasbourg?!

Total confiance en Chibi, qu'il joue comme au Pyramids et qu'il assure le job défensivement, devant lui il y a ce qu'il faut pour apporter le danger dans le camp adverse, pas la peine de se griller dans des montées inutiles sous cette chaleur.

Cette balle perdue pour @Amine67. 1522325846-jesusopti.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Ceux qui dézinguent Chibi avant le coup d'envoi sont les mêmes qui nous saoul avec un Lorient vs Strasbourg?!

Total confiance en Chibi, qu'il joue comme au Pyramids et qu'il assure le job défensivement, devant lui il y a ce qu'il faut pour apporter le danger dans le camp adverse, pas la peine de se griller dans des montées inutiles sous cette chaleur.

Personne ne le dézingue khouya on constate simplement que si il est aligné à droite ce sera à la place d'un top mondial à ce poste qui de gros automatismes avec Ziyech et Ounahi mais il peut assurer ce soir 

Et si on l'aligne à gauche il ne sera pas à l'aise, je connais très bien Chibi qui a joué 2 ans avec nous il n'a pas le bagage technique pour assurer à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Personne ne le dézingue khouya on constate simplement que si il est aligné à droite ce sera à la place d'un top mondial à ce poste qui de gros automatismes avec Ziyech et Ounahi mais il peut assurer ce soir 

Et si on l'aligne à gauche il ne sera pas à l'aise, je connais très bien Chibi qui a joué 2 ans avec nous il n'a pas le bagage technique pour assurer à gauche 

Techniquement lors de la Coupe Arabe je l’ai trouvé très bon. Pour moi il est au dessus de Yahya sur ce registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Techniquement lors de la Coupe Arabe je l’ai trouvé très bon. Pour moi il est au dessus de Yahya sur ce registre

Les 2 ont un profil très similaire, explosifs rapides et bonne qualité de centre

Mais alignés sur leur mauvais coté ils perdent au moins 50% de leur qualité 

Je pense que Regragui le mettra Ă  droite sur son bon pied, c'est la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Ceux qui dézinguent Chibi avant le coup d'envoi sont les mêmes qui nous saoul avec un Lorient vs Strasbourg?!

Total confiance en Chibi, qu'il joue comme au Pyramids et qu'il assure le job défensivement, devant lui il y a ce qu'il faut pour apporter le danger dans le camp adverse, pas la peine de se griller dans des montées inutiles sous cette chaleur.

J'espère qu'il sortira une bonne prestation et si il est mauvais je ne m'acharnerait pas sur lui vu le contexte et comment il est propulsé a ce poste compliqué à combler.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...