Koman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Abde latéral gauche ? Il faut s'attendre à tout, je lis un peu dans la tête de Walid. Pourquoi pas contre la Tanzanie ? C'est faisable ou du moins dans les 30 dernières minutes si on mène pas
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : Il faut s'attendre à tout, je lis un peu dans la tête de Walid. Pourquoi pas contre la Tanzanie ? C'est faisable ou du moins dans les 30 dernières minutes si on mène pas Je préfère Riad qui au moins sera à l'aise pour relancer, mais ça reste handicapant 1
Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, essam a dit : C'était la pire blessure possible Soit on va se retrouver handicapé à droite avec un Chibi qui n'a jamais joué avec Ziyech et Ounahi Soit on va se retrouver avec un Chibi à droite qui ne servira à rien dans la projection offensive Tu veux dire à gauche ça ira pour ce match inchallah, espérons juste que c’est juste une petite alerte pour attiat allah et qu’il revienne vite 1
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 12 minutes, essam a dit : Si cette blessure de Attiyatallah est confirmé , j'espère qu'il mettre Chibi à gauche et laissera Hakimi à son poste, on en a besoin à droite Certes Chibi sera sur son mauvais pied mais qu'il assume, il a voulu y aller avec 3 droitiers ça lui apprendra Je pense qu’il touchera pas au trio Hakimi Ziyech Ounahi. Après tu voulais prendre qui à gauche khoya ? Masina ? Modifié le 17 janvier par AmineZirar
essam PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Je pense qu’il touchera pas au trop Hakimi Ziyech Ounahi. Après tu voulais prendre qui Ă gauche khoya ? Masina ? Masina ou Mendyl oui c'est plus appropriĂ© que de se retrouver avec 3 droitiers et ton seul gaucher blessĂ© Mazraoui on sait qu'il a la technique nĂ©cessaire pour se dĂ©brouiller Ă gauche Mais Chibi c'est un pur latĂ©ral de dĂ©bordement avec une bonne qualitĂ© de centre, il fera rien Ă gauche ça va mĂŞme dĂ©sĂ©quilibrer l'Ă©quipeÂ
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 6 minutes, essam a dit : C'était la pire blessure possible Soit on va se retrouver handicapé à droite avec un Chibi qui n'a jamais joué avec Ziyech et Ounahi Soit on va se retrouver avec un Chibi à droite qui ne servira à rien dans la projection offensive je ne me fais pas de soucis pour Chibi, il est bon. Par contre, le point noir reste l'absence de remplaçant sur le banc. 2
Androskotz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier La diffusion a commencé sur Arryadya les gars, Allah ydir li fiha lkhir 2
Androskotz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Très préjudiciable l'absence de Attiat-Allah si ça se confirme par contre... C'est vraiment LE poste où on n'a pas de plan B (C?) , avec Maz déjà blessé...
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : Masina ou Mendyl oui c'est plus approprié que de se retrouver avec 3 droitiers et ton seul gaucher blessé Mazraoui on sait qu'il a la technique nécessaire pour se débrouiller à gauche Mais Chibi c'est un pur latéral de débordement avec une bonne qualité de centre, il fera rien à gauche ça va même déséquilibrer l'équipe Mendyl n’étais même pas dans la présélection malheureusement. Dommage masina aussi toute ces blessures. Oui on verra il va peut être nous surprendre le Chibi.
Amine67 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Par contre, j'espère que Regragui va mettre son blazer et sa chemise blanche. Il n'y a pas moyen, il se présente avec son survêt du dimanche matin ! La CAN a le même mérite et respect que le CDM ! Par ce petit détail, je vais déterminer notre parcours... s'il vient avec le survêt, c'est mort. 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Androskotz a dit : Très préjudiciable l'absence de Attiat-Allah si ça se confirme par contre... C'est vraiment LE poste où on n'a pas de plan B (C?) , avec Maz déjà blessé... Makayn la prejudiciable la walo, khassna nrab7o wakha ndakhlo zoubir hilal yal3ab 1
Androskotz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Makayn la prejudiciable la walo, khassna nrab7o wakha ndakhlo zoubir hilal yal3ab Je parle pas que du match d'aujourd'hui, mais plutôt pour la suite, on ne connaît pas la nature de la blessure de Yahya, ni dans quel état on récupérera Maz, on risque potentiellement de faire la compet sans latéral gauche habitué à ce poste dans le pire des cas...
Amine67 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) La compo est tombée: Bono-Chibi-Aguerd-Saiss-Hakimi-Amrabat-Ounahi-Amallah-Ziyech-Ennessiry-Abde Modifié le 17 janvier par Amine67 1
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 15 minutes, essam a dit : C'était la pire blessure possible Soit on va se retrouver handicapé à droite avec un Chibi qui n'a jamais joué avec Ziyech et Ounahi Soit on va se retrouver avec un Chibi à gauche qui ne servira à rien dans la projection offensive dir niya atiat allah a assuré sans avoir jamais joué dans le 11 de regragui 1
Androskotz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Amine67 a dit : La compo est tombée: Bono-Chibi-Aguerd-Saiss-Chibi-Amrabat-Ounahi-Amallah-Ziyech-Ennessiry-Abde Tu veux plutôt dire Hakimi* au lieu du premier Chibi non? 1
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Par contre, j'espère que Regragui va mettre son blazer et sa chemise blanche. Il n'y a pas moyen, il se présente avec son survêt du dimanche matin ! La CAN a le même mérite et respect que le CDM ! Par ce petit détail, je vais déterminer notre parcours... s'il vient avec le survêt, c'est mort. Sous 32 degrés ? 1
Amine67 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, essam a dit : Sous 32 degrés ? même sous 40°c ! 2
Androskotz Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Par contre, j'espère que Regragui va mettre son blazer et sa chemise blanche. Il n'y a pas moyen, il se présente avec son survêt du dimanche matin ! La CAN a le même mérite et respect que le CDM ! Par ce petit détail, je vais déterminer notre parcours... s'il vient avec le survêt, c'est mort. Awdi il peut venir même en maillot de bain s'il le souhaite, tant qu'il nous remporte la Coupe
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : dir niya atiat allah a assuré sans avoir jamais joué dans le 11 de regragui oui mais à son poste ndiro niya et inchaAllah khir ,on peut largement gagner ce match sans un gaucher AG mais espérons juste qu'il soit vite remis car les autres matchs seront surement bien plus compliqués
Messages recommandés