Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Abde latéral gauche ? :quoi:

Il faut s'attendre à tout, je lis un peu dans la tête de Walid. Pourquoi pas contre la Tanzanie ? C'est faisable ou du moins dans les 30 dernières minutes si on mène pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Il faut s'attendre à tout, je lis un peu dans la tête de Walid. Pourquoi pas contre la Tanzanie ? C'est faisable ou du moins dans les 30 dernières minutes si on mène pas

Je préfère Riad qui au moins sera à l'aise pour relancer, mais ça reste handicapant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'Ă©tait la pire blessure possible

Soit on va se retrouver handicapé à droite avec un Chibi qui n'a jamais joué avec Ziyech et Ounahi

Soit on va se retrouver avec un Chibi Ă  droite qui ne servira Ă  rien dans la projection offensive

Tu veux dire à gauche 

ça ira pour ce match inchallah, espérons juste que c’est juste une petite alerte pour attiat allah et qu’il revienne vite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Si cette blessure de Attiyatallah est confirmé , j'espère qu'il mettre Chibi à gauche et laissera Hakimi à son poste, on en a besoin à droite

Certes Chibi sera sur son mauvais pied mais qu'il assume, il a voulu y aller avec 3 droitiers ça lui apprendra 

Je pense qu’il touchera pas au trio Hakimi Ziyech Ounahi. Après tu voulais prendre qui à gauche khoya ? Masina ? 

Modifié par AmineZirar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Je pense qu’il touchera pas au trop Hakimi Ziyech Ounahi. Après tu voulais prendre qui à gauche khoya ? Masina ? 

Masina ou Mendyl oui c'est plus approprié que de se retrouver avec 3 droitiers et ton seul gaucher blessé

Mazraoui on sait qu'il a la technique nécessaire pour se débrouiller à gauche

Mais Chibi c'est un pur latéral de débordement avec une bonne qualité de centre, il fera rien à gauche ça va même déséquilibrer l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

C'Ă©tait la pire blessure possible

Soit on va se retrouver handicapé à droite avec un Chibi qui n'a jamais joué avec Ziyech et Ounahi

Soit on va se retrouver avec un Chibi Ă  droite qui ne servira Ă  rien dans la projection offensive

je ne me fais pas de soucis pour Chibi, il est bon.

Par contre, le point noir reste l'absence de remplaçant sur le banc.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Masina ou Mendyl oui c'est plus approprié que de se retrouver avec 3 droitiers et ton seul gaucher blessé

Mazraoui on sait qu'il a la technique nécessaire pour se débrouiller à gauche

Mais Chibi c'est un pur latéral de débordement avec une bonne qualité de centre, il fera rien à gauche ça va même déséquilibrer l'équipe 

Mendyl n’étais même pas dans la présélection malheureusement. Dommage masina aussi toute ces blessures. Oui on verra il va peut être nous surprendre le Chibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère que Regragui va mettre son blazer et sa chemise blanche. Il n'y a pas moyen, il se présente avec son survêt du dimanche matin ! 

La CAN a le même mérite et respect que le CDM !

Par ce petit détail, je vais déterminer notre parcours... s'il vient avec le survêt, c'est mort. :sueur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Androskotz a dit :

Très préjudiciable l'absence de Attiat-Allah si ça se confirme par contre...

C'est vraiment LE poste où on n'a pas de plan B (C?) , avec Maz déjà blessé...

Makayn la prejudiciable la walo, khassna nrab7o wakha ndakhlo zoubir hilal yal3ab

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Makayn la prejudiciable la walo, khassna nrab7o wakha ndakhlo zoubir hilal yal3ab

Je parle pas que du match d'aujourd'hui, mais plutôt pour la suite, on ne connaît pas la nature de la blessure de Yahya, ni dans quel état on récupérera Maz, on risque potentiellement de faire la compet sans latéral gauche habitué à ce poste dans le pire des cas...

:benatia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

C'Ă©tait la pire blessure possible

Soit on va se retrouver handicapé à droite avec un Chibi qui n'a jamais joué avec Ziyech et Ounahi

Soit on va se retrouver avec un Chibi Ă  gauche qui ne servira Ă  rien dans la projection offensive

dir niya

atiat allah a assuré sans avoir jamais joué dans le 11 de regragui

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Par contre, j'espère que Regragui va mettre son blazer et sa chemise blanche. Il n'y a pas moyen, il se présente avec son survêt du dimanche matin ! 

La CAN a le même mérite et respect que le CDM !

Par ce petit détail, je vais déterminer notre parcours... s'il vient avec le survêt, c'est mort. :sueur:

Sous 32 degrés ? :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Par contre, j'espère que Regragui va mettre son blazer et sa chemise blanche. Il n'y a pas moyen, il se présente avec son survêt du dimanche matin ! 

La CAN a le même mérite et respect que le CDM !

Par ce petit détail, je vais déterminer notre parcours... s'il vient avec le survêt, c'est mort. :sueur:

Awdi il peut venir mĂŞme en maillot de bain s'il le souhaite, tant qu'il nous remporte la Coupe :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

dir niya

atiat allah a assuré sans avoir jamais joué dans le 11 de regragui

oui mais Ă  son poste :hum:

ndiro niya et inchaAllah khir ,on peut largement gagner ce match sans un gaucher AG mais espérons juste qu'il soit vite remis car les autres matchs seront surement bien plus compliqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...