Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 11 minutes, Bakchiche a dit : avec une telle déclaration, les jours de ce guignol sont compté ... il peut déja postuler ailleurs ,il sera debarqué après la can c'est clair le mois de Mars, il pourra retourner entrainer l'olympique de bab loued
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Driss a dit : Quelqu'un pour confirmer ?? A part la carte , tout le reste est très moche Il faut arrêter avec le Zellige Est ce que les Portugais mettent des parpaing ou des brouettes sur leur maillot ? Modifié le 17 janvier par Un_Vrai_Fan² 1 12
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, Pastore a dit : La rencontre sera finalement diffusée sur beIN 1 FR 😊 Il y aura Barrada lors de l’avant match Tant que c'est pas Bouder , ils peuvent ramener qui ils veulent
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, Azrou a dit : J’ai mis 300 sur se score 🤦♂️🤦♂️ Tu va perdre car ça sera soit un vieux match pourri a 1 a 0 Ou un gros score genre 3 ou 4 a 0 1
Karim57 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier 3 a 0 . Match tranquille et maîtrisé des notres. 2 a 0 a la mi-temps. Doublé de En Nesiry et but de Tissoudali . Vraiment je suis confiant.... Demain on va faire une grande première mi-temps inchallah... Et gérer tranquillement la deuxième... Ils n'auront pratiquement rien a exploiter de notre part. Je nous sens faire un match très très sérieux et très très bien en place
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A part la carte , tout le reste est très moche Il faut arrêter avec le Zellige Est ce que les Portugais mettent des parpaing ou des brouettes sur leur maillot ?
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A part la carte , tout le reste est très moche Il faut arrêter avec le Zellige Est ce que les Portugais mettent des parpaing ou des brouettes sur leur maillot ?
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier il y a 39 minutes, essam a dit : Il a raison
Koman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : avec une telle déclaration, les jours de ce guignol sont compté ... il peut déja postuler ailleurs ,il sera debarqué après la can C'est ce qu'il veut, sinon c'est un âne tout court
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il a raison Je valide totalement ce qu'il dit je ne me fout pas de sa gueule, c'est juste le passage sur les portugais qui m'a tué Je l'ai déjà dit j'en ai marre de ces histoires de zellige, de couscous etc. On se rabaisse au niveau de ces obsédés maladifs alors qu'on devrait passer au dessus de ces c**neries 2 2
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années : Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. 1 1 2
Koman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, Driss a dit : Quelqu'un pour confirmer ?? Peu probable, il y a les droits de l'écusson FRMF exclusifs à PUMA 1 1
Papariou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : A part la carte , tout le reste est très moche Il faut arrêter avec le Zellige Est ce que les Portugais mettent des parpaing ou des brouettes sur leur maillot ? Sacré vrai folle les brouettes !!
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier a 14:30 sachez l'amour des khawa khrerraya ... pour ceux qui continuent a les considerer Semm kharej men 3ini8oum wlad le97ab 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu va perdre car ça sera soit un vieux match pourri a 1 a 0 Ou un gros score genre 3 ou 4 a 0 Dans tout les cas je gagne 1
Zidane Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier J'arrive pas à dormir Tellement content que la CAN commence pour nous Y a un space après le match ? J'aimerai y participer
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 5 heures, Driss a dit : Quelqu'un pour confirmer ?? Ça dit quoi frérot se maillot est vraiment horrible 🤮
Girondin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 4 heures, Karim57 a dit : 3 a 0 . Match tranquille et maîtrisé des notres. 2 a 0 a la mi-temps. Doublé de En Nesiry et but de Tissoudali . Vraiment je suis confiant.... Demain on va faire une grande première mi-temps inchallah... Et gérer tranquillement la deuxième... Ils n'auront pratiquement rien a exploiter de notre part. Je nous sens faire un match très très sérieux et très très bien en place Tu rêves, Tissoudali le nul va jamais rentrer, c'est El Kaabi le #2, il a marqué lors de ses 2 derniers matchs en EN, tu es un sale ingrat, en plus c'est grâce à lui que le Maroc a eu un trophée récemment (CHAN, meilleure équipe locale du Maroc de l'histoire) 1
Driss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : Ça dit quoi frérot se maillot est vraiment horrible 🤮 " Que ces t-shirt seront distribués gratuitement pour les supporters de l'équipe national " Y aura sans doute pas mal d'ivoiriens , c'est bien de capitaliser sur la sympathie marocaine lorsque les animaux a coté s'arrangent pour être le plus détestable ^^ 1
Driss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : A part la carte , tout le reste est très moche Il faut arrêter avec le Zellige Est ce que les Portugais mettent des parpaing ou des brouettes sur leur maillot ? D'accord avec toi , mais bon la pour le coup il a pas vocation a être jolie Mettre en évidence la carte et rappeler aux blaireaux qu'ils s'approprient un héritage qui n'est pas le leurs . Je veux voir des ivoiriens portier ça Modifié le 17 janvier par Driss 2
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, Driss a dit : " Que ces t-shirt seront distribués gratuitement pour les supporters de l'équipe national " Y aura sans doute pas mal d'ivoiriens , c'est bien de capitaliser sur la sympathie marocaine lorsque les animaux a coté s'arrangent pour être le plus détestable ^^ On est d’accord là dessus
Ockhouribga Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 6 heures, Pastore a dit : Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années : Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. C'est surtout celui là, qui pour moi un élément perturbateur. Il n'est pas du tout pro ni sérieux. Il m'énervait avec ses fiesta dans le bus parce qu'on a gagné Malawi ou la Namibie... 1
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 6 heures, Pastore a dit : Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années : Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. 1
Messages recommandés