Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

avec une telle déclaration, les jours de ce guignol sont compté ... il peut déja postuler ailleurs ,il sera debarqué après la can 

c'est clair

le mois de Mars, il pourra retourner entrainer l'olympique de bab loued 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Driss a dit :

 

Quelqu'un pour confirmer ?? 

A part la carte , tout le reste est très moche

Il faut arrêter avec le Zellige

Est ce que les Portugais mettent des parpaing ou des brouettes sur leur maillot ?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 a 0 .

Match tranquille et maîtrisé des notres.

2 a 0 a la mi-temps.

Doublé de En Nesiry et but de Tissoudali .

Vraiment je suis confiant.... Demain on va faire une grande première mi-temps inchallah... Et gérer tranquillement la deuxième... Ils n'auront pratiquement rien a exploiter de notre part. Je nous sens faire un match très très sérieux et très très bien en place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Il a raison

Je valide totalement ce qu'il dit je ne me fout pas de sa gueule, c'est juste le passage sur les portugais qui m'a tué :mdr: 

Je l'ai déjà dit j'en ai marre de ces histoires de zellige, de couscous etc.

On se rabaisse au niveau de ces obsédés maladifs alors qu'on devrait passer au dessus de ces c**neries 

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années  Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. :mdr: 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

A part la carte , tout le reste est très moche

Il faut arrêter avec le Zellige

Est ce que les Portugais mettent des parpaing ou des brouettes sur leur maillot ?

Sacré vrai folle

les brouettes !!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

3 a 0 .

Match tranquille et maîtrisé des notres.

2 a 0 a la mi-temps.

Doublé de En Nesiry et but de Tissoudali .

Vraiment je suis confiant.... Demain on va faire une grande première mi-temps inchallah... Et gérer tranquillement la deuxième... Ils n'auront pratiquement rien a exploiter de notre part. Je nous sens faire un match très très sérieux et très très bien en place 

Tu rêves, Tissoudali le nul va jamais rentrer, c'est El Kaabi le #2, il a marqué lors de ses 2 derniers matchs en EN, tu es un sale ingrat, en plus c'est grâce à lui que le Maroc a eu un trophée récemment (CHAN, meilleure équipe locale du Maroc de l'histoire)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Ça dit quoi frérot 

se maillot est vraiment horrible 🤮

" Que ces t-shirt seront distribués gratuitement pour les supporters de l'équipe national "

Y aura sans doute pas mal d'ivoiriens , c'est bien de capitaliser sur la sympathie marocaine lorsque les animaux a coté s'arrangent pour être le plus détestable ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

A part la carte , tout le reste est très moche

Il faut arrêter avec le Zellige

Est ce que les Portugais mettent des parpaing ou des brouettes sur leur maillot ?

D'accord avec toi , mais bon la pour le coup il a pas vocation a être jolie :biggrin:  Mettre en évidence la carte et rappeler aux blaireaux qu'ils s'approprient  un héritage qui n'est pas le leurs . Je veux voir des ivoiriens portier ça :taoussi:

Modifié par Driss
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Driss a dit :

" Que ces t-shirt seront distribués gratuitement pour les supporters de l'équipe national "

Y aura sans doute pas mal d'ivoiriens , c'est bien de capitaliser sur la sympathie marocaine lorsque les animaux a coté s'arrangent pour être le plus détestable ^^

On est d’accord là dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années  Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. :mdr: 

C'est surtout celui là, qui pour moi un élément perturbateur. Il n'est pas du tout pro ni sérieux.

Il m'énervait avec ses fiesta dans le bus parce qu'on a gagné Malawi ou la Namibie...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Quel plaisir de voir le groupe sans les têtes à claque qu’on s’est coltiné ces dernières années  Bill Honda, le fumeur de chicha, le DJ d’Ifrane et son acolyte belgo-marocain, le fugueur de 2019 et celui de Marrakech ou encore Chakla qui s’incrustait sur chaque photo et ITW. :mdr: 

:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...