Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

izem anas n'a rien à faire là ( pas pro)

Il se sent obligé de poster sa photo dans son tweet, ça en dit long... 

Au passage la réponse viendra du terrain,  qu'est ce qu'on s'en tape de ce minable coach algérien. 

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Il se sent obligé de poster sa photo dans son tweet, ça en dit long... 

Au passage la réponse viendra du terrain,  qu'est ce qu'on s'en tape de ce minable coach algérien. 

Photo avec le coach en arriere plan.

C'est vrt un guignole lol

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits.

J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat.

Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc.

Le taux de saturation ne doit pas vraiment être au top dans ces conditions, j'espère que les joueurs reçoivent des suppléments de O2 entre les deux mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la Fédération de football de Tanzanie, Wallace Karia, a distancé la Fédération des déclarations de l'entraîneur Amrouche faisant allusion au fait que le Maroc “dirige le football africain et peut choisir les officiels qu'ils veulent pour leurs matchs.” Il déclare : "Nous ne soutenons pas la déclaration de notre entraîneur Adel Amrouche après que celui-ci ait accusé le Maroc de dominer le football africain et de choisir les arbitres qui officient dans leurs matchs". "Nous ne soutenons catégoriquement pas cette déclaration car nous respectons le Maroc pour son travail acharné dans le développement du football et nous saurons quoi faire en ce qui concerne la déclaration négligente et provocatrice de l'entraîneur.”

  • Merci 2
  • Top 2
  • Love 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Le président de la Fédération de football de Tanzanie, Wallace Karia, a distancé la Fédération des déclarations de l'entraîneur Amrouche faisant allusion au fait que le Maroc “dirige le football africain et peut choisir les officiels qu'ils veulent pour leurs matchs.” Il déclare : "Nous ne soutenons pas la déclaration de notre entraîneur Adel Amrouche après que celui-ci ait accusé le Maroc de dominer le football africain et de choisir les arbitres qui officient dans leurs matchs". "Nous ne soutenons catégoriquement pas cette déclaration car nous respectons le Maroc pour son travail acharné dans le développement du football et nous saurons quoi faire en ce qui concerne la déclaration négligente et provocatrice de l'entraîneur.”

C'est normal ce bounif a impliqué de facto la Tanzanie dans ses accusations.

Franchement, il s'est mi dans une situation de m*rde gratuitement avec des déclarations, style discussion de chômeurs dans un café chez dz land.

Et sûrement, il va être licencié après la CAN, car de toute façon, il fera rien

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

C'est normal ce bounif a impliqué de facto la Tanzanie dans ses accusations.

Franchement, il s'est mi dans une situation de m*rde gratuitement avec des déclarations, style discussion de chômeurs dans un café chez dz land.

Et sûrement, il va être licencié après la CAN, car de toute façon, il fera rien

Les sanctions doivent êtres pris dès aujourd’hui frérot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Desperado a dit :

le parcours et deplacements c'est chaud

Capture d’écran 2024-01-16 à 17.53.02.png

C'est pas possible : 1er du groupe F jouera les 8eme le jeudi 30 et 1/4 le samedi impossible

Le 30 ca tombe pas sur un jeudi

Modifié par Sba3-ATlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Light a dit :

voila, il faut jouer très prudent devant ces equipes comme la Tanzanie qui peuvent créer des surprises !!

je ne veux pas d'un remake Tunisie Namibie

C’est en respectant trop l’adversaire que tu te perds face à ce genre d’équipe. Il faut être sans pitié avec eux demain on va gagner 2-0. 

  • J'aime 1
  • Top 6
  • Prie 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est en respectant trop l’adversaire que tu te perds face à ce genre d’équipe. Il faut être sans pitié avec eux demain on va gagner 2-0. 

Exactement,  faut la jouer comme Ziyech grosse frappe à 40m zéro respect 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est en respectant trop l’adversaire que tu te perds face à ce genre d’équipe. Il faut être sans pitié avec eux demain on va gagner 2-0. 

J’ai mis 300 sur se score 🤦‍♂️🤦‍♂️

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Je me porte pas responsable si on gagne avec un plus gros score. :vahid2:

Non j’ai misé ça ce matin t’inquiète 😂😂 l’essentiel c’est la victoire le reste c’est que du benef 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

c'est le score à la mitemp ca

Inchallah frérot inchallah je m’en fou j’ai misé avec les gains des autres matchs au pire même si je gagne pas l’essentiel c’est que demain le Maroc va gagner inchallah 🤲🏾🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que ce sera difficile...les "gros" se sont cassés les dents...

Mais nos joueurs sont performants en club et sont à fond quand ça concerne la sélection, il n'y a pas cette indiscipline ambiante. 
Je suis confiant concernant cette CAN, je pense qu'on gagnera 2-0 face à la Tanzanie.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

Le président de la Fédération de football de Tanzanie, Wallace Karia, a distancé la Fédération des déclarations de l'entraîneur Amrouche faisant allusion au fait que le Maroc “dirige le football africain et peut choisir les officiels qu'ils veulent pour leurs matchs.” Il déclare : "Nous ne soutenons pas la déclaration de notre entraîneur Adel Amrouche après que celui-ci ait accusé le Maroc de dominer le football africain et de choisir les arbitres qui officient dans leurs matchs". "Nous ne soutenons catégoriquement pas cette déclaration car nous respectons le Maroc pour son travail acharné dans le développement du football et nous saurons quoi faire en ce qui concerne la déclaration négligente et provocatrice de l'entraîneur.”

avec une telle déclaration, les jours de ce guignol sont compté ... il peut déja postuler ailleurs ,il sera debarqué après la can 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...