Aller au contenu

Adam MASINA


moms93

Messages recommandés

il y a 18 minutes, essam a dit :

Non non crois moi c'est une consigne du staff

Ils se sont inspirés de la manière dont YEN était servi à Leganes, souvent des centres en cloche pour profiter de sa détente

Mazraoui avait tenté plusieurs centres en cloche lors des matchs précédent et il me semble que Yahya aussi lors d'une de ses entrées

C'est une consigne, Yahya sait très bien ce qu'il fait sur ce centre 

J’y crois pas c’est clairement un centre raté. La balle est trop haute. Si le gardien ne se troue pas il n’y a jamais but malgré la détente exceptionnelle d’En-nesyri  

il y a 15 minutes, Younes a dit :

croatie : on perd mazraoui sur blessure à la 60e, on croit que c'est dramatique et pourtant yahia tient la dragée haute

belgique : il rentre pour les 20 dernières minutes et fait le taf

espagne : il rentre sur la fin. effectivement il a des difficultés face à al vitesse des ailiers, mais en face c'était nico williams je rappelle et dans l'ensemble il a fait le taf

portugal : c'est l'un des plus offensifs. sa passe D n'est pas ratée, elle est parfaite pour ennesyri

brésil : c'est lui qui fait la recup via son pressing haut et son centre est renvoyé par erreur pour attérir chez sabiri. l'action vient de lui et on a juste un peu de chance.

angola : rentrée décisive avec une superbe passe clé qui a donné le csc

pendant ce temps masina il a fait quoi ?  :aha::aha::aha::aha:

C’est bien on progresse, on est passé de bon à « il a eu des difficultés » et « il a fait le taf »  

Masina s’est fait les croisés. C’est lui qui devait faire la CDM initialement. S’il n’est pas en sélection c’est pas pour des raisons sportives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’y crois pas c’est clairement un centre raté. La balle est trop haute. Si le gardien ne se troue pas il n’y a jamais but malgré la détente exceptionnelle d’En-nesyri  

C’est bien on progresse, on est passé de bon à « il a eu des difficultés ». 

Masina s’est fait les croisés. C’est lui qui devait faire la CDM initialement. S’il n’est pas en sélection c’est pas pour des raisons sportives. 

c'est un débat stérile de toute facon

sauf cascade de blessure masina ne sera plus à gauche

il faut le tester en central, là où on a de sbesoins

on va pas chambouler la hiérachie pour un type qui a fait un seul bon match dans sa vie avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

c'est un débat stérile de toute facon

sauf cascade de blessure masina ne sera plus à gauche

il faut le tester en central, là où on a de sbesoins

on va pas chambouler la hiérachie pour un type qui a fait un seul bon match dans sa vie avec nous

Un bon match pour toi nuance. 

De toute façon toi tu veux jamais chambouler la hiérarchie car t’es resté bloqué au Qatar. La preuve c’est inconcevable pour toi que Ziyech ou Ounahi aillent s’asseoir sur le banc même s’ils sont mauvais. :palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Un bon match pour toi nuance. 

De toute façon toi tu veux jamais chambouler la hiérarchie car t’es resté bloqué au Qatar. La preuve c’est inconcevable pour toi que Ziyech ou Ounahi aillent s’asseoir sur le banc même s’ils sont mauvais. :palm:

la hiérarchie se chamboule si les joueurs font leurs preuves avec le mountakhab

pas selon l'humeur du moment des supporters

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

J’y crois pas c’est clairement un centre raté. La balle est trop haute. Si le gardien ne se troue pas il n’y a jamais but malgré la détente exceptionnelle d’En-nesyri  

 

De toute façon tu n'y aurais cru que si c'est Masina qui centre et Vahid sur le banc :pimp:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Un bon match pour toi nuance. 

De toute façon toi tu veux jamais chambouler la hiérarchie car t’es resté bloqué au Qatar. La preuve c’est inconcevable pour toi que Ziyech ou Ounahi aillent s’asseoir sur le banc même s’ils sont mauvais. :palm:

c'es toi qui est bloqué au qatar

en afrique on a le statut d'un 1/8e de finaliste maudit

donc, il faut mettre de notre côté des joueurs qui savent gérer la pression à domicile et en match à élimination directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Younes a dit :

la hiérarchie se chamboule si les joueurs font leurs preuves avec le mountakhab

pas selon l'humeur du moment des supporters

Pour qu’il puisse faire leurs preuves, il faudrait déjà qu’ils jouent suffisamment. 

il y a 28 minutes, essam a dit :

De toute façon tu n'y aurais cru que si c'est Masina qui centre et Vahid sur le banc :pimp:

Quand un centre est raté, je le dis c’est tout. Je vais pas sortir des théories farfelues en disant que Walid lui a demandé de centrer de cette façon car En-nesyri était souvent servi de cette façon à Leganes. :palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pour qu’il puisse faire leurs preuves, il faudrait déjà qu’ils jouent suffisamment. 

Quand un centre est raté, je le dis c’est tout. Je vais pas sortir des théories farfelues en disant que Walid lui a demandé de centrer de cette façon car En-nesyri était souvent servi de cette façon à Leganes. :palm:

bah walid leur donne entre 10 et 30 minutes et contre le lesotho, certains sont titu

tu veux quoi de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pastore a dit :

Pour qu’il puisse faire leurs preuves, il faudrait déjà qu’ils jouent suffisamment. 

Quand un centre est raté, je le dis c’est tout. Je vais pas sortir des théories farfelues en disant que Walid lui a demandé de centrer de cette façon car En-nesyri était souvent servi de cette façon à Leganes. :palm:

C'est pas une théorie frauduleuse, c'est basé sur le constat d'actions répétés de ce type durant le mondial, et celle là a fini au fond

C'est comme toi avec Harit , tu es sûr de toi qu'il a été écarté par Walid pour discipline pourtant Walid a justifié son éviction par le fait qu'il a fait un choix entre Brahim et Harit.

Ça aussi on pourrait dire que c'est frauduleux, c'est d'ailleurs basé sur bien moin d'élément crédible que la mienne concernant les centres en cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

croatie : on perd mazraoui sur blessure à la 60e, on croit que c'est dramatique et pourtant yahia tient la dragée haute

belgique : il rentre pour les 20 dernières minutes et fait le taf

espagne : il rentre sur la fin. effectivement il a des difficultés face à al vitesse des ailiers, mais en face c'était nico williams je rappelle et dans l'ensemble il a fait le taf

portugal : c'est l'un des plus offensifs. sa passe D n'est pas ratée, elle est parfaite pour ennesyri

brésil : c'est lui qui fait la recup via son pressing haut et son centre est renvoyé par erreur pour attérir chez sabiri. l'action vient de lui et on a juste un peu de chance.

angola : rentrée décisive avec une superbe passe clé qui a donné le csc

pendant ce temps masina il a fait quoi ?  :aha::aha::aha::aha:

Masina n'est plus arg depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 50 minutes, essam a dit :

C'est pas une théorie frauduleuse, c'est basé sur le constat d'actions répétés de ce type durant le mondial, et celle là a fini au fond

C'est comme toi avec Harit , tu es sûr de toi qu'il a été écarté par Walid pour discipline pourtant Walid a justifié son éviction par le fait qu'il a fait un choix entre Brahim et Harit.

Ça aussi on pourrait dire que c'est frauduleux, c'est d'ailleurs basé sur bien moin d'élément crédible que la mienne concernant les centres en cloche

C’est pas une théorie mais un fait concernant Harit. Tu sais les langues se délient rapidement après un échec. Il y a d’autres membres qui te confirmeront pourquoi il a été écarté. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

 

C’est pas une théorie mais un fait concernant Harit. Tu sais les langues se délient rapidement après un échec. Il y a d’autres membres qui te confirmeront pourquoi il a été écarté. 

 

 

"c'est quelqu'un qui m'a dit" 

On est même pas dans la théorie là, on est dans le ragot, une théorie c'est plus crédible :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

T’es à côté de la plaque mon pauvre. 

Au mondial il ne joue que des bouts de match à part celui face au Portugal + la finale en chocolat. Il fait rien de spécial contre la Croatie et la Belgique et toi tu décrètes qu’il a été bon. On a pas la même notion de l’excellence. 

En plus tu continues de mentir en inventant des passes décisives. Il ne fait aucune passe décisive contre le Brésil d’ailleurs son centre est raté il devait centrer sur Sabiri. Il fait un assist contre le Portugal, je ne peux pas lui retirer, mais c’est un centre raté heureusement que le cheval a une détente de malade et que le gardien portugais se troue. Tu dis qu’il a été bon contre l’Espagne alors que son placement était catastrophique, on a failli se faire climatiser par Sarabia dans le TA des prolongations par sa faute. 

ce qu'il faut pas lire, il centre volontairement comme ca, il l'a souvent fait au WAC. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

T’es à côté de la plaque mon pauvre. 

Au mondial il ne joue que des bouts de match à part celui face au Portugal + la finale en chocolat. Il fait rien de spécial contre la Croatie et la Belgique et toi tu décrètes qu’il a été bon. On a pas la même notion de l’excellence. 

En plus tu continues de mentir en inventant des passes décisives. Il ne fait aucune passe décisive contre le Brésil d’ailleurs son centre est raté il devait centrer sur Sabiri. Il fait un assist contre le Portugal, je ne peux pas lui retirer, mais c’est un centre raté heureusement que le cheval a une détente de malade et que le gardien portugais se troue. Tu dis qu’il a été bon contre l’Espagne alors que son placement était catastrophique, on a failli se faire climatiser par Sarabia dans le TA des prolongations par sa faute. 

Yahia a été tres bon en cdm, sur l’action de sarabia c’est abdé qui le lache il a vu le joueur tout seul et a même pas pris la peine de revenir sur lui. Yahia a ete bon sur chaque match il a fait le taff, j’ai des souvenirs de récupération sur des tacles.
 

Il etait mm prêt à mettre un but contre le portugal sur un contre qu’il a initié avec une récupération. Contre la france dés qu’il est rentré il a fait une bonne montée et etait pret de faire une passe dec si nos attaquants etaient plus précis..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...