Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jouer au Qatar avec des stade climatiser  c est pas la même  chose a san pedro dans la chaleur humide de safari africain.... voila l'excuse valable pour jouer un vrai foot :lui:

Posté(e)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

pchaaaaakh taamari !

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

popopopopppppp

2-0 quel but!

C’est autre chose que Boufal

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bien évidemment, on se rappelle tous très bien d'un certain Abou Hasheesh :vahid2:

il etait sur le terrain lors du 4 - 0 que leur ont mis nos locaux en coupe arabe

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Hisoka0803 a dit :

ça joue vraiment bien la Jordanie ! 

Je trouve certains marocains sévère avec Ammouta, je pense qu'il a sa place pour entraîner l'EN un jour. 

Le problème c’est qu’il est pas fait pour entraîner des binationaux :lol:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le problème c’est qu’il est pas fait pour entraîner des binationaux :lol:

Ou que les binationaux sont pas faits pour être entraînés par lui...on peut le voir dans ce sens aussi :chamkar:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bravo amouta, regragui en pls, ça remet en cause son exploit en coupe du monde qui s'avère pas si grand qu'on le pensait vu qu'on a joué à qatar avec un public pro maroc, je veux voir la tete de kojak il doit etre dégouté de ce résultat, amouta dans les memes conditions de la cdm est sur le point de gagner la coupe avec la jordanie.

Modifié par Betach
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...