Mehdi.z12 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, pogoss a dit : egalisation !!!! 3 - 2 Ammouta mourinho 2
pogoss Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Nasib trop emotif, il faut rester dans le match jusqu'au coup de sifflet
warbix Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) avec son carton plein en phase de groupe, l'Irak se voyait déjà loin dans la compet, ils tombent de haut Les Oussoud Rrafidayn/Lions de Mésopotamie Bravo Houcine Ammouta et ses poulains les demis sont à leur portée, le Tadjkistan est plus que prenable pour eux, plus que le Japon/Sa3oud/Iran.... en tout cas Modifié le 29 janvier par warbix 1
Gadiri Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Les arabes jouent un bon football, c'est fluide, rapide, de bonnes frappes, de beaux arrêts, c'est technique. Tactiquement c'est moyen, jeu décousu par moment, manque de lucidité parfois mais globalement le niveau est appréciable. Le stade est beau et plein, pelouse en très bon état. 1
Pastore Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Robben a dit : la coupe d'asie ta hia tel3at ma bihach Techniquement c’est plus propre que la CAN
RAF Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 5 minutes, Pastore a dit : Techniquement c’est plus propre que la CAN chacun capitalise sur ses qualités et défauts j'aurais tellement kiffé qu'il y ait une compétition MENA 1 1
Nieme inscrption Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, Pastore a dit : Techniquement c’est plus propre que la CAN ça a toujours été le cas. meme les "boulb3ir" que bcp dénigrent ici tournent le ballon mieux que les nord africains
Benbarek Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier En battant le Tadjikistan dont c'est la 1ère participation en coupe d'Asie, la Jordanie de Ammouta pourra battre son record, elle qui n'a jamais dépassé les 1/4 (2004, 2011)
Robben Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 24 minutes, Pastore a dit : Techniquement c’est plus propre que la CAN les deux matches d'hier de la CAN j'ai vu deux matches de la botola que j'aime tant critiquer. on balance devant et on assure pas nos passes. 1
Gadiri Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 58 minutes, Robben a dit : les deux matches d'hier de la CAN j'ai vu deux matches de la botola que j'aime tant critiquer. on balance devant et on assure pas nos passes. Pour le moment le meilleur match des 1/8 de final de can c'est Angola vs Namibie. Mais c'est en-dessous de Jordanie vs Irak.
pogoss Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 1 heure, Pastore a dit : Techniquement c’est plus propre que la CAN c'est pas le meme climat
Pastore Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 32 minutes, pogoss a dit : c'est pas le meme climat C’est pas une question de climat mais de qualités techniques.
pogoss Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Pastore a dit : C’est pas une question de climat mais de qualités techniques. tu n'exprimes pas les memes qualites quand ton corps galere dans la chaleur au passage je rappelle que cette meme jordanie l'EN locale de ce meme Amouta l'a tape 4 - 0 en coupe arabe 1 3
SanMateo Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, Pastore a dit : C’est pas une question de climat mais de qualités techniques. Tu perds un peu en lucidite sous une chaleur etouffante. 1 1
essam Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Incroyable , si ils le font ce sera complètement fou mais ça va être compliqué face au pays organisateur Sinon Respect à Ammouta pour sa qualif
Messages recommandés