Koman Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février PS carton rouge pour l'Australie et déjà 2-1 pour la Corée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Félicitation à Amouta. Eh voilà comme par hasard les coréens égalisent da⁰00ns les dernières minutes sur penalty sa les galvanise et démolie mentalement les australiens. Et le résultat donne un 2ème but sud-coréen et un rouge pour l'Australie. Ça se joue à peu de chose le football. Je suis sûr que si Hakimi avait marqué son penalty le scénario aurait été le même. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Il y a 5 heures, Gadiri a dit : Félicitation à Amouta. Eh voilà comme par hasard les coréens égalisent da⁰00ns les dernières minutes sur penalty sa les galvanise et démolie mentalement les australiens. Et le résultat donne un 2ème but sud-coréen et un rouge pour l'Australie. Ça se joue à peu de chose le football. Je suis sûr que si Hakimi avait marqué son penalty le scénario aurait été le même. y a encore quelques jours , j'ai dit , et je repete que la corée et le japon rah ils sont plus fort que nous , on attend toujours detre mis devant le fait accompli pour l'admettre. la demi final ne doit pas etre le barometre pour juger notre équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 14 heures, Gadiri a dit : Félicitation à Amouta. Eh voilà comme par hasard les coréens égalisent da⁰00ns les dernières minutes sur penalty sa les galvanise et démolie mentalement les australiens. Et le résultat donne un 2ème but sud-coréen et un rouge pour l'Australie. Ça se joue à peu de chose le football. Je suis sûr que si Hakimi avait marqué son penalty le scénario aurait été le même. J'ai l'impression que certains ici ne regardent jamais le foot. La majorité des matchs se jouent sur des détails.Le talent du coatch et des joueurs ne fait pas seul le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai l'impression que certains ici ne regardent jamais le foot. La majorité des matchs se jouent sur des détails.Le talent du coatch et des joueurs ne fait pas seul le résultat. Biensur si on prend par exemple le match Corée du Sud vs Australie. Si le coréen avait raté son penalty ils seraient éliminé et sûrement les Sud coréens serait là à débatres des défaillances de leur équipe, du mauvais coaching de Klinsman etc.... Comme nous le faisons ici avec la sélection. Au final le Sud coréen marqué ils se qualifient et préparent tranquillement leur demi-final. Nous aussi on serait là à débattre tranquillement de la tactique, des joueurs à aligner contre le capvert si Hakimi avait marqué son penalty. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Magnifique but Iranien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Hors jeu dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka0803 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Hors jeu dommage But validé... Le Japon va souffrir là...je m'inquiète un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 3 minutes, Hisoka0803 a dit : But validé... Le Japon va souffrir là...je m'inquiète un peu Lol je parlais du second but Iranien C'est vrai que les Iranien sont bon Modifié le 3 février par Un_Vrai_Fan² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka0803 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Lol je parlais du second but Iranien C'est vrai que les Iranien sont bon Ah mes excuses... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka0803 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Je vois pas comment le Japon va revenir...si ça continue ils vont se prendre un but et ce sera mérité pour les iraniens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Peno pour l'Oran a 1 minute de la fin du temps additionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 18 minutes, Hisoka0803 a dit : Je vois pas comment le Japon va revenir...si ça continue ils vont se prendre un but et ce sera mérité pour les iraniens Ils ne proposent absolument rien, c'est abusé , je m'attendais a bien mieux de la part d'une equipe qui tarter beacoup d'equipe avant cette coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) @pogoss éliminé de la coupe d'Asie C'est le deuxieme effet kiss cool pour @pogoss et @Hisoka0803 Modifié le 3 février par Un_Vrai_Fan² 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka0803 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ne proposent absolument rien, c'est abusé , je m'attendais a bien mieux de la part d'une equipe qui tarter beacoup d'equipe avant cette coupe C'est le coach actuel qui va pas et qui ne propose pas grand chose...depuis le début ça comptait sur les individualités, je ne voyais pas le Japon en finale donc je m'y attendais. 100x fois mérité pour l'Iran, la JFA doit rendre des comptes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) l'entraineur Iranien est un Cave car il retait meme pas 30 seconde dans le temps addistiennel et ce c*n fait 3 changement donc 3x30 seconde Modifié le 3 février par Un_Vrai_Fan² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Voila fini Iran qualifié , Japon élilminé Je n'ai vue que la seconde mi temps et c'est largement merité pour l'Iran , ça joue vraiment bien au foot , plus rien a avoir avec l'equipe degeulasse qu'on avait rencontré au mondial en 2018 Modifié le 3 février par Un_Vrai_Fan² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @pogoss éliminé de la coupe d'Asie C'est le deuxieme effet kiss cool pour @pogoss et @Hisoka0803 hania il y a 3 minutes, Hisoka0803 a dit : C'est le coach actuel qui va pas et qui ne propose pas grand chose...depuis le début ça comptait sur les individualités, je ne voyais pas le Japon en finale donc je m'y attendais. 100x fois mérité pour l'Iran, la JFA doit rendre des comptes. pas d'accord, le japon produisait du jeu et faut pas tout jeter sur un resultat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Heureusement que les iraniens n'ont pas un tireur de péno comme Hakimi sinon ils seraient peut-être éliminés durant les prolongation ou au tab. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Les jordaniens qui prennent d'assaut le but coréen sur le premier quart d'heure Qui a dit qu Ammouta était un frileux? La Corée marque mais but refusé HJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 19 minutes, Kamatcho a dit : Les jordaniens qui prennent d'assaut le but coréen sur le premier quart d'heure Qui a dit qu Ammouta était un frileux? La Corée marque mais but refusé HJ kayn chi lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Pouakkhh quel match! Sa change de la purge de la CAN. Football moderne des deux cotés. Gros temps fort de la Jordanie qui joue le contre à merveille avec un jeu de connexion simple sans trop de dechets et avec un 9 très talentueux que je regarde pour la première fois. Pour le moment sa vendange mais ils meritent 2 ou 3 buts pour le moment: occasions claires et net. Les coréens dangereux aussi. De tout coeur avec Amoutta! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 5 minutes, chakos a dit : kayn chi lien ? https://www.livehd72.com/bein-sport-asian-cup-1a/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Un numéro de Yazan qui slalome dans la défense...avant de frapper au but... Énorme occasion pour la Jordanie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Ammouta touch 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés