Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Franchement, il y a du positif. La Guinee joue quand meme tres bien, ils nous pressent haut et meme si on a perdu la balle plusieurs fois, on a quand meme plus ou moins tenu defensivement. Et l'essentiel c'est qu'on mene au score a la mi-temps.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

le résumé du Match de Mmaee

Mmaee s'applique sur tous les ballons (chose qu'on attends d'un attaquant pivot). 

Excellent franchement! Meilleurs joueurs de l'EN: il avait juste besoin d'un tueur à coté de lui: un Boufal enragé par example! :sip:

Bravo Ryan Mmaee! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il est mauvais je ne vais pas le nier mais c'était pas un match pour Masina dans ce dispositif.

El Amloud aurait peut-être plus apporté que lui mais bon je préfère toujours aligner un gaucher à ce poste.

Faisons rentrer Masina on a besoin de sa dimension physique sur les CPA. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Vous avez VU le comportement de Masina sur le banc après le but? Cest ca qu'on a besoin pour gagner une can, pas ces diva's a deux balles

Il a envie et ce depuis sa première sélection.. c'est dommage que offensivement il soit trop limité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Franchement, il y a du positif. La Guinee joue quand meme tres bien, ils nous pressent haut et meme si on a perdu la balle plusieurs fois, on a quand meme plus ou moins tenu defensivement. Et l'essentiel c'est qu'on mene au score a la mi-temps.

Les guinéens ont plus faim que nous, on est 2eme sur toutes les balles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Diawara consultant chez C+ et qui ira chialer sur le plateau de C+ Afrique...on dirait une équipe de racaille la Guinée.

en tout cas contrairement au autres , ils ont l'envie et l'engagement.
les notres jouent un cigare a la bouche....ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très efficace devant et c'est ce que je vais retenir de cette première période.

Les Guinéens faut comprendre leur nervosité par le fait qu'ils jouent leur dernières chance pour la qualif.

La seconde période va être très ouvertes.

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djimo a dit :

en tout cas contrairement au autres , ils ont l'envie et l'engagement.
les notres jouent un cigare a la bouche....ce n'est pas normal.

Si ils avaient joué comme ca contre le Soudan ils auraient pris 6 pts.. 

Ils ont clairement été vexé par leurs prestations, ce soir ils sont déchaîné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Passe pas précise trop juste mais encore jeune il doit progresser . Je lui préfère mendyl qui rejoue cette saison 

Kerouani me donne l'impression d'un fils à papa,'weld danone" comme on dis, qui entre pour la première fois dans un quartier tr"s pop.. chaud.. , il a les chocotte le petit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

Compliqué,

nouveau système de jeu + nouveau joueur + la Guinée qui presse tout ça n'aident pas

On voit toute l'importance de travailler les CDP pour casser le rythme adverse.

C'est clair. Le mountakhab travaille clairement les CDP à l'entrainement, les combinaisons c'est pas un hasard!

Louza + déviation = dangereux sur chaque CDP

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Il a envie et ce depuis sa première sélection.. c'est dommage que offensivement il soit trop limité 

Je ne pense pas qu'il soit limite offensivement. Je pense que Vahid ne lui donne pas autant de liberte que Hakimi. Il a peut-etre pas une vitesse de fou, mais il compense avec son physique et il a une belle qualite de center -- bien meilleure que celle de Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Si ils avaient joué comme ca contre le Soudan ils auraient pris 6 pts.. 

Ils ont clairement été vexé par leurs prestations, ce soir ils sont déchaîné 

jai bien peur qu'on puisse pas faire face a l'adversité.
ce n'est qu'un avant gout de la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...