Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'abonderai dans ton sens quand il arrêtera de faire toujours les mêmes changements car Munir (malgré son but mercredi) et surtout Amallah doivent se bouger le cul. Je ne supporte pas les coiffeurs qui ne se dépouillent pas assez sur le temps de jeu que leur offre Vahid. J'aimerai bien voir des Rahimi, Bencharki ou autre avoir la même chance qu'eux de rentrer dès la 60ème à défaut de débuter le match en tant que titulaire.

Munir c’est clairement un manque de rythme. Il y a rien d’étonnant, quand tu ne joues plus depuis un moment tu joues comme il a joué ce soir 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Munir c’est clairement un manque de rythme. Il y a rien d’étonnant, quand tu ne joues plus depuis un moment tu joues comme il a joué ce soir 

Dans ce cas, il ne mérite pas de rester dans le groupe tant qu'il n'améliorera pas sa situation en club.

Il a refusé de quitter Sevilla alors que Lopette ne compte clairement pas sur lui, de ce fait il ne s'est pas dans les meilleurs dispositions pour arriver compétitif en sélection ou il a perdu son statut de titulaire au bout de quelques matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Footy a dit :

Sur ces 2 matchs il a joué de la même manière avec le même onze et les mêmes changements pour faire croire qu’il est unistyle... Un leurre pour brouiller le staff guinéen sinon il ne l’aurait jamais fait!!

La preuve c’est que en 10 matchs il nous a sorti 10 compo différentes, cette double confrontation est inédite il bluff le vieux :mdr:

:aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Apart le match contre un Mali diminué 6 - 0 , je n'ai aucun bon souvenir de ziyech avec l'EN .

C'est de la mauvaise foi...

Cameroun à Casa qui nous fait gagner le match ?

Guinée Eq sous Zaki ?

Centrafrique il y  a quelques mois ?

Malawi sous Renard ?

Lors des matchs officiels décisif à domicile Ziyech nous a souvent sauvé , il est moins bon en compet certes.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Apart le match contre un Mali diminué 6 - 0 , je n'ai aucun bon souvenir de ziyech avec l'EN .

Rien qu’à la CAN il a fait 2 bons matchs et Renard l’a cramé en le faisant jouer contre l’Af Sud et lui a complètement fait sauter les fusibles en le faisant jouer jusqu’au bout contre le Benin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Dans ce cas, il ne mérite pas de rester dans le groupe tant qu'il n'améliorera pas sa situation en club.

Il a refusé de quitter Sevilla alors que Lopette ne compte clairement pas sur lui, de ce fait il ne s'est pas dans les meilleurs dispositions pour arriver compétitif en sélection ou il a perdu son statut de titulaire au bout de quelques matchs.

 

Bencharki devrait passer devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il nous sera bien plus utile qu'un aboukhlal qui est un gaucher avec une technique largement inférieur

Là au moins il y a un collectif qui se dessine et on pourra y intégrer des Ziyech et Mazraoui qui s'intégreront à un collectif déjà en place et ne se prendront pas pour des patrons, ils feront profil bas et bosseront pour gagner leur place.

Mais on a besoin de joueur de qualité et expérimenté que ce soit sur le terrain ou sur le banc.

Autant je ne me fais aucun soucis avec Mazraoui qui acceptera son rôle de remplaçant en sachant que son concurrent direct est l'un des meilleurs latéraux droit du monde (Hakimi), par contre je doute vraiment que Ziyech qui a un égo surdimensionné en sélection accepte de se contenter d'un rôle de supersub en sachant qu’intrinsèquement il est meilleur que ses concurrents direct quand il est à 100% physiquement, mentalement et totalement impliqué dans son rôle de leader technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Il nous sera bien plus utile qu'un aboukhlal qui est un gaucher avec une technique largement inférieur

Là au moins il y a un collectif qui se dessine et on pourra y intégrer des Ziyech et Mazraoui qui s'intégreront à un collectif déjà en place et ne se prendront pas pour des patrons, ils feront profil bas et bosseront pour gagner leur place.

Mais on a besoin de joueur de qualité et expérimenté que ce soit sur le terrain ou sur le banc.

Voilà, tu t’intègres à une équipe huilée sans l’inconvénient d’avoir le melon d’être son étoile  du Nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Bencharki devrait passer devant

Bencharki est victime de l'arrêt du championnat égyptien mais je trouve vraiment scandaleux qu'il n'est jamais démarré le moindre match sous Vahid. Rahimi a certes était moyen lors de sa titularisation mais les autres l'ont été tout autant pourtant ils sont remis à chaque match. Jabrane a été sévèrement sanctionné alors qu'il a eu moins de temps que Taarabt, Barkok et Amallah réunit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est de la mauvaise foi...

Cameroun à Casa qui nous fait gagner le match ?

Guinée Eq sous Zaki ?

Centrafrique il y  a quelques mois ?

Malawi sous Renard ?

Lors des matchs officiels décisif à domicile Ziyech nous a souvent sauvé , il est moins bon en compet certes.

On a personne qui a sa vision de jeu. Si il revient motiver chair s’assoit sur le banc de plein gré.

La meilleure chose qui pourrait nous arriver c’est qu’il accepte de revenir en baissant la tête. Un ziyech grosse tête perturberait le groupe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Autant je ne me fais aucun soucis avec Mazraoui qui acceptera son rôle de remplaçant en sachant que son concurrent direct est l'un des meilleurs latéraux droit du monde (Hakimi), par contre je doute vraiment que Ziyech qui a un égo surdimensionné en sélection accepte de se contenter d'un rôle de supersub en sachant qu’intrinsèquement il est meilleur que ses concurrents direct quand il est à 100% physiquement, mentalement et totalement impliqué dans son rôle de leader technique.

Vahid le titularisera surement sur certains match, Chair est un très bon joueur mais il n'est pas encore indiscutable

C'est pas comme si Ziyech devait se contenter uniquement de jouer les remplaçants, mais il devra accepter d'être sur le banc sur certains matchs, il ne va pas rater un potentiel mondial ou une potentielle CAN juste parce qu'il n'est pas assuré d'être titu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

On a personne qui a sa vision de jeu. Si il revient motiver chair s’assoit sur le banc de plein gré.

La meilleure chose qui pourrait nous arriver c’est qu’il accepte de revenir en baissant la tête. Un ziyech grosse tête perturberait le groupe 

Je pense que c'est ce qu'il va faire

Le meilleur moyen pour qu'il respecte l'EN c'est que l'équipe enchaine des victoires sans lui en vu du mondial

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé

Donc si il y a volonté chez Lekjaa d'arranger les choses, je pense qu'on reverra bientôt Ziyech et Mazraoui en EN

idéalement en novembre pour commencer à les intégrer à ce nouveau système collectif qui est entrain de se former.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

On a personne qui a sa vision de jeu. Si il revient motiver chair s’assoit sur le banc de plein gré.

La meilleure chose qui pourrait nous arriver c’est qu’il accepte de revenir en baissant la tête. Un ziyech grosse tête perturberait le groupe 

Pas forcément à la place de chair, il peut jouer à la place de Mmae en tant qu’électron libre qui ratisse la zone en tournant autour du 9 (Kaabi ou Ennesry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bencharki est victime de l'arrêt du championnat égyptien mais je trouve vraiment scandaleux qu'il n'est jamais démarré le moindre match sous Vahid. Rahimi a certes était moyen lors de sa titularisation mais les autres l'ont été tout autant pourtant ils sont remis à chaque match. Jabrane a été sévèrement sanctionné alors qu'il a eu moins de temps que Taarabt, Barkok et Amallah réunit.

Je ne pense pas que kaabi jouera titulaire contre la Guinée vu qu’il a aussi fait le match entier (sauf si il a appliqué la vieille règle du « on ne change pas un attaquant qui pourrait faire le coup du chapeau). Il y aura peut être un changement a ce niveau là.

Par contre Barkok, amrabat et hakimi il considère qu’il n’a pas d’autre joueur pour les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Vahid le titularisera surement sur certains match, Chair est un très bon joueur mais il n'est pas encore indiscutable

C'est pas comme si Ziyech devait se contenter uniquement de jouer les remplaçants, mais il devra accepter d'être sur le banc sur certains matchs, il ne va pas rater un potentiel mondial ou une potentielle CAN juste parce qu'il n'est pas assuré d'être titu...

On évoque son cas comme s'il avait accepter de mettre son orgueil de côté et faire le premier pas pour se réconcilier avec Vahid.

Vahid l'a toujours défendu publiquement mais son attitude déplorable au mois de mars, sa semaine de congés supplémentaire et son refus de s'entrainer ont été considéré comme des motifs grave qui mérite un bannissement du groupe.

N'oublions pas qu'il rate la CAN 2017 suite à son refus de venir faire constater une blessure "diplomatique" face à la CIV. Renard avait justifié sa non convocation au motif qu'il avait El Kaddouri, Boussoufa et Belhanda qui pouvait évoluer en meneur de jeu (la grosse blague).

Ne croyez surtout pas qu'il va remettre Hakimi ailier droit et encore moins latéral gauche pour remettre Mazraoui dans le onze. Il va devoir rester sur le banc et ronger son frein un long moment connaissant la rancune tenace de Gorbatchev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est ce qu'il va faire

Le meilleur moyen pour qu'il respecte l'EN c'est que l'équipe enchaine des victoires sans lui en vu du mondial

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé

Donc si il y a volonté chez Lekjaa d'arranger les choses, je pense qu'on reverra bientôt Ziyech et Mazraoui en EN

idéalement en novembre pour commencer à les intégrer à ce nouveau système collectif qui est entrain de se former.

Avec sa nomination au gouvernement, il va probablement quitter son poste de président de la FRMF.

D'ailleurs Infantino l'a félicité pour sa nomination en parlant de lui au passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je pense que Vahid a trouvé une ossature de 7/8 joueurs... il ne reste plus bcp de places à prendre dans le onze.

Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Chair

 

tu n'as pas mis de numéro 9 , on se demande pourquoi :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Avec sa nomination au gouvernement, il va probablement quitter son poste de président de la FRMF.

D'ailleurs Infantino l'a félicité pour sa nomination en parlant de lui au passé.

Ce serait une mauvaise nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

C'est de la mauvaise foi...

Cameroun à Casa qui nous fait gagner le match ?

Guinée Eq sous Zaki ?

Centrafrique il y  a quelques mois ?

Malawi sous Renard ?

Lors des matchs officiels décisif à domicile Ziyech nous a souvent sauvé , il est moins bon en compet certes.

Rien nous ne prouve que sans lui on aurait pas gagner ces matchs ni qu'on aurait probablement était mieux collectivement .

La CAN 2017 sans ziyech on avait un bon collectif sachant qu'on sortait d'un drame avec la CAF  , eliminatoires CDM 2018 un match capital contre le mali il est était out  ça allait nous couter cher , tout comme contre le benin en 2019 siyad men7ouss avec l'EN et zaydha b nafkha, surement ça crée des querelles au sein du groupe  et un climat negatif , en plus had sa3a ziyech la3ala9a je le suis depuis l'année derniere avec chelsea , LA3ALA9A et au moindre contacte il se blesse,  l'EN ira beaucoup mieux sans lui, je pense qu'il faut sérieusement tourner la page de ziyech une fois pour toute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...