EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Vahid doit faire souffler hakimi et amrabat si il veut les mettre mardi Apparemment il ne veux pas 2
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, SanMateo a dit : Je veux bien te croire mais je ne l'ai jamais vu jouer arriere gauche avec Frankfurt. Les fois ou je l'ai vu, il jouait a son poste en MO ou MO excentre. Je l'ai meme vu jouer en 8 une fois. oui cette saison il a joué MO mais la saison dernière lors de sa période titulaire il jouait latéral gauche devant une DC à 3 2
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Louza et Hakimi tentent plus que Barkok Fixed
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Fixed Biais Je te mets les stats de ce match et de l'autre plus tard: Barkok tente plus et réussit plus. FACT
Tanjiro Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 J'aimerai bien un but de Mmaee qu'il prenne un peu confiance 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Hakimi devient dangereux sur ce match, il faut le remplacer
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Biais Je te mets les stats de ce match et de l'autre plus tard: Barkok tente plus et réussit plus. FACT Ne te donne pas cette peine, je ne voulais pas te le dire mais vu que tu insistes (t'es culloté ), on est plusieurs à ne pas prendre au sérieux tes stats, avec tout le respect que je te dois.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 C'est juste moi ou quelqu'un cri Zieychh Zieychh sur le terrain
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Ne te donne pas cette peine, je ne voulais pas te le dire mais vu que tu insistes (t'es culloté ), je ne prends pas au sérieux tes stats, avec tout le respect que je te dois. Fixed
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Allez Vahid, lance des joueurs frais car ça joue au ralentit là.
Grief Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Ca sent la grosse purge cette deuxieme MT 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Fixed Non non, suffit de voir ceux qui était interloqués par tes stats du 1er matchs... Je n'étais pas le seul.
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 On y est plus du tout faut faire des changements
Tanjiro Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 On sent que la Guinée Bissau a une mission, c'est de pas se prendre la même raclée qu'au dernier match
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Bien joué Bounou Faut se réveiller là, on est trop facile et des joueurs qui lèvent les bras dès qu'ils recoivent pas le ballon (Louza, Hakimi..) 2
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Vahid faut faire rentrer les remplaçants je sent qu’on va se faire prendre un but
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Non non, suffit de voir ceux qui était interloqués par tes stats du 1er matchs... Je n'étais pas le seul. C'est simple! L'esprit est subjectif; les chiffres ne le sont pas! Souvent les chiffres contredisent la perception subjective ... sinon il n'y aurait pas de science ou methode scientifique vraiment! Just soit tranquille: Barkok il est bon pour l'équipe en ce moment dans le systeme Vahid: qu'on prit qu'il s'ameliore encore plus pour le bien de l'équipe.
Footy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Tranquille les gars normal que l intensité baisse, on gère le score oklm… ça ne sert à rien de s acharner
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Allez, on est presque a la 60' ... fais nous rentrer Boufal et co
Najim Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Double changement enfin, Boufal et El Hadadi IN
RAF Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Footy a dit : Tranquille les gars normal que l intensité baisse, on gère le score oklm… ça ne sert à rien de s acharner trust the plan ? 2
Messages recommandés