Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Sur le banc ? 🤣🤣 Laisse tomber. La surenchère je te dis la surenchère... 1
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : El Kaabi s'est dépouillé sur le terrain, son maillot est totalement trempé Il fait un bien meilleur match que Mercredi dernier qu'il continue comme ca 1
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Hakimi fait un match extrêmement décevant
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : Il était handicapé avec Taarabt normal. Louza n'est pas handicapé par Barkok.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : C'est quand même incroyable, si on règle pas ces pb de communication , on ira pas loin Il dispose de membres polyglotte dans son staff technique comme DJ Disco Dasco ou Pascal (lui en maitrise aucune véritablement). 1
AmineZirar Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Sort nous Hakimi et Amrabat on doit les préserver pour le prochain match. 1
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit : C'est moi ou Louza évolue en tant qu'ailier gauche en phase offensive ??? C’est juste que de ce côté masina ne prend pas la profondeur donc il est chargé de la demander Modifié le 9 octobre 2021 par Sapere
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, AmineZirar a dit : Sort nous Hakimi et Amrabat on doit les préserver pour le prochain match. Amrabat pas maintenant on a encore besoin de lui si on arrive a marquer le 3ème on pourra le changer
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Maintenant ça ne sert à rien de se donner à fond on doit juste gérer le score car un match nous attend mardi. Il faut faire les 5 changements Non justement pas frérot on doit continuer à enfoncer le clou on arrive pas à gérer des matchs de cette façon en fessant tourner la baballe 😬
Zidane Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, AmineZirar a dit : Sort nous Hakimi et Amrabat on doit les préserver pour le prochain match. J'éspère ausi voir des remplacements après la mi-temps.
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Sort nous Hakimi et Amrabat on doit les préserver pour le prochain match. surtout Hakimi qui n'est pas dans le match Et Masina aussi faudrait le sortir et tester le petit jeune
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Laisse tomber. La surenchère je te dis la surenchère... Je crois que t'as pas compris. Aucune surenchere.. le mec est talentueux, d'ailleurs il a fait quelques super matches avec Francfort, mais trop irregulier. Il fait un bon match et 10 mauvais matches a cote. Et c'est justement pour ca que son entraineur le met sur le banc.
AmineZirar Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Amrabat pas maintenant on a encore besoin de lui si on arrive a marquer le 3ème on pourra le changer Oui mais on joue tranquillement là je trouve. Faut pousser et donner plus de temps au remplaçant aujourd’hui.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Amrabat pas maintenant on a encore besoin de lui si on arrive a marquer le 3ème on pourra le changer Fajr peut faire le taff
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Mmaee fait un bon match aussi, il se replie souvent pour défendre et le fait bien pour le coup
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Decu de nos deux arrieres aujourd'hui. J'espere voir Amloud et Karouani en deuxieme.
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Et c'est justement pour ca que son entraineur le met sur le banc. Et qu'on le selectionne pour le mettre titulaire en plus, très logique.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 4 minutes, Waghzou a dit : Louza n'est pas handicapé par Barkok. Louza et Hakimi perdent plus de ballon que Barkok
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Barkok est a Vahid ce que Chihab etait a Zaki a l'epoque
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Je crois que t'as pas compris. Aucune surenchere.. le mec est talentueux, d'ailleurs il a fait quelques super matches avec Francfort, mais trop irregulier. Il fait un bon match et 10 mauvais matches a cote. Et c'est justement pour ca que son entraineur le met sur le banc. C'est surtout que son coach à Francfort ne lui a jamais vraiment donné sa chance Le peu de match qu'il a enchainé en tant que titulaire c'était au poste de latéral gauche... Barkok devrait se trouver un club qui le fait jouer à son poste et avec du temps de jeu
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Louza et Hakimi perdent plus de ballon que Barkok Louza n'a pas beaucoup de temps de jeu dans les jambes du coup je lui pardonne mais pas Hakimi qui clairement anéanti plusieurs actions de but et rate des simples passes..
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Vahid doit faire souffler hakimi et amrabat si il veut les mettre mardi 1
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Louza n'a pas beaucoup de temps de jeu dans les jambes du coup je lui pardonne mais pas Hakimi qui clairement anéanti plusieurs actions de but et rate des simples passes.. Après Hakimi faut savoir qu'il vient d'enchainer beaucoup de match en très peu de temps Mardi dernier contre city Dimanche contre Rennes Mercredi contre la G-B Et aujourd'hui Je pense qu'il est temps de le faire souffler un peu, Vahid ne doit pas abuser. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 15 minutes, Zidane a dit : Barkok Amrabat Louza c'est très cohérent au milieu. J'ai jamais trouvé Barkok aussi pertinent. Je comprends qu'on parle souvent de son volume de jeu. Il fait tout sur ce match. Récupération, passe latérale, profondeur, frappe. Exactement! Et c'est pas la première fois. Un autre "ulu al albab" qui voit pourquoi Barkok a la confiance de Vahid!
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : C'est surtout que son coach à Francfort ne lui a jamais vraiment donné sa chance Le peu de match qu'il a enchainé en tant que titulaire c'était au poste de latéral gauche... Barkok devrait se trouver un club qui le fait jouer à son poste et avec du temps de jeu Je veux bien te croire mais je ne l'ai jamais vu jouer arriere gauche avec Frankfurt. Les fois ou je l'ai vu, il jouait a son poste en MO ou MO excentre. Je l'ai meme vu jouer en 8 une fois.
Messages recommandés