Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

à l’instant, AmineZirar a dit :

Sort nous Hakimi et Amrabat on doit les préserver pour le prochain match. 

Amrabat pas maintenant on a encore besoin de lui si on arrive a marquer le 3ème on pourra le changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Maintenant ça ne sert à rien de se donner à fond on doit juste gérer le score car un match nous attend mardi. Il faut faire les 5 changements

Non justement pas frérot on doit continuer à enfoncer le clou  on arrive pas à gérer des matchs de cette façon en fessant tourner la baballe 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Laisse tomber. La surenchère je te dis la surenchère...

Je crois que t'as pas compris. Aucune surenchere.. le mec est talentueux, d'ailleurs il a fait quelques super matches avec Francfort, mais trop irregulier. Il fait un bon match et 10 mauvais matches a cote. Et c'est justement pour ca que son entraineur le met sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je crois que t'as pas compris. Aucune surenchere.. le mec est talentueux, d'ailleurs il a fait quelques super matches avec Francfort, mais trop irregulier. Il fait un bon match et 10 mauvais matches a cote. Et c'est justement pour ca que son entraineur le met sur le banc.

C'est surtout que son coach à Francfort ne lui a jamais vraiment donné sa chance

Le peu de match qu'il a enchainé en tant que titulaire c'était au poste de latéral gauche...

Barkok devrait se trouver un club qui le fait jouer à son poste et avec du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Louza et Hakimi perdent plus de ballon que Barkok :hum:

Louza n'a pas beaucoup de temps de jeu dans les jambes du coup je lui pardonne mais pas Hakimi qui clairement anéanti plusieurs actions de but et rate des simples passes.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Louza n'a pas beaucoup de temps de jeu dans les jambes du coup je lui pardonne mais pas Hakimi qui clairement anéanti plusieurs actions de but et rate des simples passes.. 

Après Hakimi faut savoir qu'il vient d'enchainer beaucoup de match en très peu de temps

Mardi dernier contre city

Dimanche contre Rennes

Mercredi contre la G-B

Et aujourd'hui

Je pense qu'il est temps de le faire souffler un peu, Vahid ne doit pas abuser. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Barkok Amrabat Louza c'est très cohérent au milieu.

J'ai jamais trouvé Barkok aussi pertinent. Je comprends qu'on parle souvent de son volume de jeu. Il fait tout sur ce match. Récupération, passe latérale, profondeur, frappe.

Exactement! Et c'est pas la première fois. 

Un autre "ulu al albab" qui voit pourquoi Barkok a la confiance de Vahid! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est surtout que son coach à Francfort ne lui a jamais vraiment donné sa chance

Le peu de match qu'il a enchainé en tant que titulaire c'était au poste de latéral gauche...

Barkok devrait se trouver un club qui le fait jouer à son poste et avec du temps de jeu

Je veux bien te croire mais je ne l'ai jamais vu jouer arriere gauche avec Frankfurt. Les fois ou je l'ai vu, il jouait a son poste en MO ou MO excentre. Je l'ai meme vu jouer en 8 une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...