Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Marokouta Vahid : "Adam il faut faire passe rapidement vers profoundour et ne pas jouer en retrait ou latéral".

Il le regarde l'air hagard puis demande à Louza de lui traduire les consignes tactiques :mdr:

Nariii un sketch wellah :mdr:

heureusement nous gagnons quand même   :laugh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C'est ça qui est énervant avec lui quand il est en mode dilettante et non impliqué. Il doit vraiment gagner en régularité et constance.

Je vois voir Amloud, Hakimi n'a rien a prouvé, Amloud il va mettre 100% :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, mido a dit :

Je ne dirais pas ça frérot. C'est bien ça fait plaisir mais c'est la Guinée Bissau en face. Ce 11 est très bien pour ce genre de match...mais contre "un gros" je ne suis pas sur que cette équipe face l'affaire. Il n'y a que Amrabat qui sait défendre au milieu. Contre une équipe qui joue avec de la qualité... C'est plus pareil

J'ai parlé de collectif, pas d'équipe type. Et tu peux pas nier que ça joue bien collectif, rien que les deux buts en sont une parfaite illustration. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

@Waghzou douaise a marqué 😭😭😭😭

Il peut même en mettre 10. 

Faut pas oublier que c'est sa...10e sélection.

Louza en un match a fait plus que lui en 10.

Je ne céderai pas à la surenchère quand il s'agit d'un MRE alors qu'un local qui rate un match est banni à vie.

D'ailleurs Vahid a sourit sur son but, ça prouve qu'il y a anguille sous roche. :mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Fais fois confiance, il y'a pas longtemps cette même équipe nous aurez fait beaucoup strésser. 

C'est nos joueurs qui rendent les matchs faciles.

Oui oui bien sûr walakine hadou rahoum  3iyaanine nite nite  :laugh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...