Marokouta Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : @Marokouta Vahid : "Adam il faut faire passe rapidement vers profoundour et ne pas jouer en retrait ou latéral". Il le regarde l'air hagard puis demande à Louza de lui traduire les consignes tactiques Nariii un sketch wellah heureusement nous gagnons quand même
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C'est ça qui est énervant avec lui quand il est en mode dilettante et non impliqué. Il doit vraiment gagner en régularité et constance. Je vois voir Amloud, Hakimi n'a rien a prouvé, Amloud il va mettre 100%
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Hakimi n'y est pas du tout Qu'il lance Amloud à la MT s'il n'est pas dans son assiette ce soir.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Cette course défensive d'Amrabat A la Belmahmoud face au Nigeria mais ça se termine mieux pour nous
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, mido a dit : Je ne dirais pas ça frérot. C'est bien ça fait plaisir mais c'est la Guinée Bissau en face. Ce 11 est très bien pour ce genre de match...mais contre "un gros" je ne suis pas sur que cette équipe face l'affaire. Il n'y a que Amrabat qui sait défendre au milieu. Contre une équipe qui joue avec de la qualité... C'est plus pareil J'ai parlé de collectif, pas d'équipe type. Et tu peux pas nier que ça joue bien collectif, rien que les deux buts en sont une parfaite illustration.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Je suis Vahid, je sors Hakimi maintenant
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Le centre au 3ème poteau de Hakimi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Barkok les ouvertures qu'il donne à Hakimi c'est de la qualité quand même
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Comme prédit Louza et Hakimi c'est beaucoup de pertes de ballons
RAF Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Et moi qui pensais qu'en signant à Paris, Hakimi s'habituerait mieux au contexte africain. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Jouer sans public , ça casse vraiment le délire , vivement qu'ils reviennent au stade
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Ce qui manque dans cette compo c'est le joueur qui accélère le jeu en changeant de rythme par ses dribbles ou passes verticales. J'ai hate de voir Amloud, Boufal et Rahimi en 2ème MT.
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Masina defensivement c'est pas l'assurance tous risques.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Hakimi qui foire encore une situation de but en ne centrant pas en retrait pour Chair qui était totalement démarqué.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Barkok encore un caviar pour Hakimi mais il fout rien
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 16 minutes, Azrou a dit : @Waghzou douaise a marqué 😭😭😭😭 Il peut même en mettre 10. Faut pas oublier que c'est sa...10e sélection. Louza en un match a fait plus que lui en 10. Je ne céderai pas à la surenchère quand il s'agit d'un MRE alors qu'un local qui rate un match est banni à vie. D'ailleurs Vahid a sourit sur son but, ça prouve qu'il y a anguille sous roche. 1
Marokouta Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Fais fois confiance, il y'a pas longtemps cette même équipe nous aurez fait beaucoup strésser. C'est nos joueurs qui rendent les matchs faciles. Oui oui bien sûr walakine hadou rahoum 3iyaanine nite nite
Messages recommandés