Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zidane a dit :

très beau but et belle complicité technique entre Chair et Louza qui joue très simple.

Kaabi joue très bien aussi en ce début de match. Les trois marquents des pts.

Je pense que tu conviendras, définitivement, que Kaabi > KB9.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il m'exaspère à ne pas savoir lever ses centres.

Masina doit se montrer plus dans ce match car on reste sur notre faim avec lui offensivement.

Un ailier avec la vitesse de Hakimi et la qualité de centre de Masina: c'est sa ce qu'on recherche :hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

On a trouvé un collectif

Je ne dirais pas ça frérot. C'est bien ça fait plaisir mais c'est la Guinée Bissau en face. Ce 11 est très bien pour ce genre de match...mais contre "un gros" je ne suis pas sur que cette équipe fasse l'affaire. Il n'y a que Amrabat qui sait défendre au milieu. Contre une équipe qui joue avec de la qualité... C'est plus pareil

Modifié par mido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mido a dit :

Je ne dirais pas ça frérot. C'est bien ça fait plaisir mais c'est la Guinée Bissau en face. Ce 11 est très bien pour ce genre de match...mais contre "un gros" je ne suis pas sur que cette équipe face l'affaire. Il n'y a que Amrabat qui sait défendre au milieu. Contre une équipe qui joue avec de la qualité... C'est plus pareil

Contre les gros, tu joue plus régrouper et tu laches les chiens enragés Boufal et Munir. 

Quand tu débloques les blocs bas,  c'est bon, sky is the limit! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...