Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : on joue à l'exterieur n'oublie pas Mais oui quel c*n 🤦♂️ 1
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Grief a dit : Je suis pas très serein je sais pas pourquoi. 2
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 ils arrosent tjrs la pelouse un peu tard je trouve
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 4 minutes, Waghzou a dit : C'est leur maillot d'entraînement. Des maillots d’entraînement avec des numéros ils sont dans le futur
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : rappel : le bus de l'équipe dz a été caillassé, et y a eu des joueurs en sang ce match n'aurait jamais du se jouer, et l'egypte aurait du être disqualifiée pour l'ignominie qu'ont subie les joueurs dz pas mon probleme 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : rappel : le bus de l'équipe dz a été caillassé, et y a eu des joueurs en sang ce match n'aurait jamais du se jouer, et l'egypte aurait du être disqualifiée pour l'ignominie qu'ont subie les joueurs dz Sans parler de la montée de la xenophobie anti-amazigh sur les medias égyptiens de l'époque 1
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : ils arrosent tjrs la pelouse un peu tard je trouve C’est volontaire, vahid veut que ça joue vite vers l’avant
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : ils arrosent tjrs la pelouse un peu tard je trouve Renard qui se plagnait de sa à chaque match Vahid non tranquilloo "moi pas besoin de pelouse, besoin profondeuuuur, pelouse africaise souffissanttte" 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Sapere a dit : C’est volontaire, vahid veut que ça joue vite vers l’avant je parle du timing, c'est un peu tard, à rabat yavait des petites flaques, ca accélère pas du tout le jeu
Pastore Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : @Najimtu travail ce soir 😬 Il nous a mis un lien top
faidaway Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 j'aurai aimé voir Harroui Karouani et Rahimi c vraiment dommage
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : je parle du timing, c'est un peu tard, à rabat yavait des petites flaques, ca accélère pas du tout le jeu « Aujourd’hui flaque d’eau, vous devoir jouer vite vers l’avant » c’est volontaire
RAF Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Il nous a mis un lien top a 3winate 3ndek 2
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, faidaway a dit : j'aurai aimé voir Harroui Karouani et Rahimi c vraiment dommage Pareil, les 3 joueurs qui étaient intéressant de voir mais bon Vahid souhaite stabiliser son onze. 1
Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Y a du public ? J’ai raté un épisode Non
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Il nous a mis un lien top Partage frérot 😭😭
RAF Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Un lien gratis pour les chleuhs svp 😬 buffstreams . tv 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Il nous a mis un lien top t'as porté lapoisse, m*rde je vais devoir regarder en anglais
Messages recommandés