Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : 😭😭😭😭😭😭 Li caroute sou bil et biene couite 1
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 14 minutes, Waghzou a dit : Je n'arriverai jamais à m'y faire. Ahurissant. Il a pas peur de mettre le pied à la récupération (meme si il provoque beaucoup de faute) du coup ça l’avantage dans l’effectif il y a que amrabat
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Mountakhab Futsal ? Non plus mais mountakhab futsal n'est pas comparable à Erasmus. Le mérite y est de rigueur. Dguig lui n'hésite pas à ne plus donner suite à un MRE s'il est mauvais. Les résultats parlent pour lui.
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Il a pas peur de mettre le pied à la récupération (meme si il provoque beaucoup de faute) du coup ça l’avantage dans l’effectif il y a que amrabat Mais il ne sait pas jouer au foot 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : 😭😭😭😭😭😭 C'était quoi le contexte? L'algérie s'était bien qualifié en fin de compte, non?
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 11 minutes, Waghzou a dit : Je joue mieux que lui frère. Et sur une jambe 👀
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Non plus mais mountakhab futsal n'est pas comparable à Erasmus. Le mérite y est de rigueur. Dguig lui n'hésite pas à ne plus donner suite à un MRE s'il est mauvais. Les résultats parlent pour lui. Barkok inshallah sa sera le prochain héros national
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Il a pas peur de mettre le pied à la récupération (meme si il provoque beaucoup de faute) du coup ça l’avantage dans l’effectif il y a que amrabat il y a 1 minute, Waghzou a dit : Mais il ne sait pas jouer au foot @Sapere Oublie frère! On n'a pas affaire à une discussion rational avec ces membres de la sectes anti-pruneaux.
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : C'était quoi le contexte? L'algérie s'était bien qualifié en fin de compte, non? Desperado parlait de carottes du coup sa m’a fait rappeler le commentateur algérien rien à voir avec l’équipe 1
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Li caroute sou bil et biene couite 1 2
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 17 minutes, essam a dit : Piqueti titulaire en face. Sinon on va jouer en blanc ce soir Tu es sûr car la Guinée sont en blanc la 🤔
Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 ALLER ON FAIT MONTER L'AMBIANCE LA !!!
moms93 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Tu es sûr car la Guinée sont en blanc la 🤔 Oui il y a eu des images du vestiaire sur Arryadia, on jouera en blanc 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Barkok inshallah sa sera le prochain héros national Je n'ai rien contre lui mais contre celui qui le sélectionne Si c'est un héros national, cela voudra dire qu'on a gagné quelque chose. Je signe des 2 mains.
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Au lui c’est le meilleur 😭😭😭
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu es sûr car la Guinée sont en blanc la 🤔 C'est leur maillot d'entraînement.
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 6 minutes, Azrou a dit : 😭😭😭😭😭😭 ce soir là l'egypte aurait du etre qualifiée directement au mondial avec ce 2-0 , mais pour cette edition , le reglement avait bizarrement changé, et on a pas pris les confrontations directe en cas d'egalité parfaite, c'etait vrt bizarre, au final match à rejouer au soudan et l'algerie au mondial( apres ils osent encore pleurer de tout contre eux) yavait eu 3-1 pour l'Algérie à l'aller. 1
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu es sûr car la Guinée sont en blanc la 🤔 C'est leur maillot d'échauffement 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tu es sûr car la Guinée sont en blanc la 🤔 on joue à l'exterieur n'oublie pas
Grief Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Je suis pas très serein je sais pas pourquoi.
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 10 minutes, Najim a dit : Live: champiooon
DIMAH Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 22 minutes, Desperado a dit : si on gagne ce soir, les carottes sont cuites, cherche pas, la guinéee nous prendre 6pts chez nous? Salam je ne fais que répondre que si on gagne ce soir , 1point sur les trois derniers matchs ne suffirons peut être pas . bon match dima Maroc 🇲🇦
RAF Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : ce soir là l'egypte aurait du etre qualifiée directement au mondial avec ce 2-0 , mais pour cette edition , le reglement avait bizarrement changé, et on a pas pris les confrontations directe en cas d'egalité parfaite, c'etait vrt bizarre, au final match à rejouer au soudan et l'algerie au mondial( apres ils osent encore pleurer de tout contre eux) yavait eu 3-1 pour l'Algérie à l'aller. rappel : le bus de l'équipe dz a été caillassé, et y a eu des joueurs en sang ce match n'aurait jamais du se jouer, et l'egypte aurait du être disqualifiée pour l'ignominie qu'ont subie les joueurs dz 2
Messages recommandés