Aller au contenu

Votre favori pour le sacre de la Coupe d'Afrique Côte d'Ivoire 2023  

57 membres ont voté

1. 1. Qui remportera la prochaine CAN selon vous ?

• Côte d'ivoire
    • Nigéria
    • Egypte
    • Ghana
      0
    • Sénégal
    • Cameroun
      0
    • Algérie
    • Burkina Faso
    • Tunisie
    • Mali
    • Maroc
    • République Démocratique du Congo
      0
    • Autre
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/2024 à 22:59

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Tunecino a dit :

Toi fais attention à toi et qui t'a parlé toi ?! Il m'insulte en premier , je le repond et il reinsulte . Et puis toi arrêtes de faire ton rkhiss c'est entre moi et lui , toi retournes d'où viens , d'où tu te meles des histoires ? 

Garder ton sang froid, on est dans un forum pour rire dans une bonne ambiance de chambrage, @Weld Leblad est un coutumier des faits de provocation mais ne tombe pas dans son piège, ça veut dire que tu es encore plus bête que lui, signale son commentaire, il sera sanctionner. 

Que ce soit l'un ou l'autre, vous vous ressemblez :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Toi aussi @Tunecino

Vous deux là, fermez là ou je vous fais bannir, on est ici pour se chambrer tranquillement sans aller dans les excès.  :cafe:

On est en 2023, la plupart des gens n'ont quelques neurones qui fonctionnent encore et ils mettent toute leur NRJ pour faire ou dire des c**neries.

Fut un temps, tu n'avais "que" 2 ou 3 teubés à tout casser sur un forum, aujourd'hui, tu as juste 2 ou 3 mecs "normaux" sur les forums.

Je ne comprends pas pourquoi les gens sont devenus aussi c*ns, même les présidents , patrons.....ect , on dirait des racailles.

• Top 3
Posté(e)

Ce n'est pas un hasard de retrouver ces 5 équipes en haut de la liste... mais cela ne vient dire du tout. Le contexte CAN est strictement différent des autres contextes tels que qualif ou mondial. 

Posté(e)

Ok, d'accord ! C'est le deuxième joueur à mettre le Maroc parmi les favoris après Yaya Touré. Et comme par hasard lui aussi ne met pas son pays parmi les favoris ?? 

Je ne sais pas s'ils ont peur ou s'ils sont superstitieux comme les blancs, mais en tout cas, ne pas croire en son propre pays, même en faisant semblant, ça montre quand même une sorte de faiblesse mentale. 

Je ne vois pas un argentin ou un brésilien ou un français dire avant une compétition qu'il ne fait pas partie des favoris. 

Personne aujourd'hui ne peut se cacher et Slimani sait pertinemment qu'il joue pour la victoire et rien d'autre. Tout comme Yaya Touré, il sait que si la CIV ne gagne pas à domicile, ce serait une GROSSE désillusion. :sueur:

Posté(e)

Pour ma part, si j'ai mis le trio CIV, Nigéria et Senegal... c'est parce que je le pense sincèrement et ça reste crédible étant donné que nous ici, on n'est pas des acteurs majeurs de la CAN.  On n'a aucune raison de faire de la langue de bois donc j'espère que ceux qui ont voté pour une équipe, l'ont fait consciemment parce qu'ils y croient sincèrement et non par croyance irrationnelle... 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Pour ma part, si j'ai mis le trio CIV, Nigéria et Senegal... c'est parce que je le pense sincèrement et ça reste crédible étant donné que nous ici, on n'est pas des acteurs majeurs de la CAN.  On n'a aucune raison de faire de la langue de bois donc j'espère que ceux qui ont voté pour une équipe, l'ont fait consciemment parce qu'ils y croient sincèrement et non par croyance irrationnelle... 

C'est pareil pour moi, mon trio c'est l'Egypte, la CIV et l'Algerie.

Certains pensent que je trolle mais pas du tout.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est pareil pour moi, mon trio c'est l'Egypte, la CIV et l'Algerie.

Certains pensent que je trolle mais pas du tout.

Slimani ne met pas l'Algérie parmi les favoris, je lui propose dans ce cas de prendre sa retraite internationale et de laisser sa place à plus jeune.

Je sais qu'il dit ça par superstition, mais c'est maladroit... aucun joueur ne devrait avoir cette mentalité de loser. C'est interdit. 

J'aimerais connaitre l'avis de Mané ou Salah, je suis sûr qu'ils se mettront parmi les favoris. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Slimani ne met pas l'Algérie parmi les favoris, je lui propose dans ce cas de prendre sa retraite internationale et de laisser sa place à plus jeune.

Je sais qu'il dit ça par superstition, mais c'est maladroit... aucun joueur ne devrait avoir cette mentalité de loser. C'est interdit. 

J'aimerais connaitre l'avis de Mané ou Salah, je suis sûr qu'ils se mettront parmi les favoris. 

C'est par superstition, on connaît Slimani, si y a bien un mec qui n'a pas peur, qui va au charbon c'est bien lui et encore plus avec l'EN. 

Contre l'Égypte, il disait lorsqu'il était sur le banc qu'il allait rentrer et marquer car il n'était pas content ( d'après Larouci ) le fait d'être mis sur le banc. 

Mes favoris, en numéro 1 la CIV, en 2 le Maroc et en 3 l'Égypte.

Modifié par Mehdi-13
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Être Favoris oui, c'est  dure a porté et c'est stupide de s'affirmer Favoris quand on est joueur

Mais dire qu'on est pas parmi les favoris quand tu joues pour les grosses africaines, c'est bien plus stupide et tu as raison un joueur qui te sort ça n'a qu'a rester chez lui

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Mehdi-13 a dit :

C'est par superstition, on connaît Slimani, si y a bien un mec qui n'a pas peur, qui va au charbon c'est bien lui et encore plus avec l'EN. 

Contre l'Égypte, il disait lorsqu'il était sur le banc qu'il allait rentrer et marquer car il n'était pas content ( d'après Larouci ) le fait d'être mis sur le banc. 

Je ne sais pas, mais Slimani, je le sens tendu, ces temps-ci... déjà qu'il est en embrouille avec Belaili en plus de ses déclarations bizarres de la dernière fois après le penalty. Je me demande s'il n'est pas en train de faire la compét de trop ? C'est le genre de joueur qui peut faire péter le groupe... 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Ce n'est pas un hasard de retrouver ces 5 équipes en haut de la liste... mais cela ne vient dire du tout. Le contexte CAN est strictement différent des autres contextes tels que qualif ou mondial. 

Mais ces équipes non pas affronté des adversaires de même niveau quand je vois les adversaires de l’HP par exemple 😬 tu ne peux pas les comparer aux équipes qu’à dû affronter le Sénégal ou le Maroc par exemple en coupe du monde donc pour moi se classement ne veut rien dire 

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas, mais Slimani, je le sens tendu, ces temps-ci... déjà qu'il est en embrouille avec Belaili en plus de ses déclarations bizarres de la dernière fois après le penalty. Je me demande s'il n'est pas en train de faire la compét de trop ? C'est le genre de joueur qui peut faire péter le groupe... 

image.gif.b7e9bc84eaba78a9b0d440bedac6ac8e.gif 

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

J’espère que tu n’es pas le même chat noir que @essam 😂

image.gif.acab72c21daf46e4568fae0fb50e309c.gif

• Haha 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Mais ces équipes non pas affronté des adversaires de même niveau quand je vois les adversaires de l’HP par exemple 😬 tu ne peux pas les comparer aux équipes qu’à dû affronter le Sénégal ou le Maroc par exemple en coupe du monde donc pour moi se classement ne veut rien dire 

Non ! Le Maroc a eu deux matchs en moins à cause du seisme donc le match contre le Liberia reporté en Octobre dernier puis Erythrée a declaré forfait dans les eliminatoires 2026 .

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tunecino a dit :

Non ! Le Maroc a eu deux matchs en moins à cause du seisme donc le match contre le Liberia reporté en Octobre dernier puis Erythrée a declaré forfait dans les eliminatoires 2026 .

Je ne parlais pas de nombre de match joué

mais plutôt des adversaires que chaque équipe a dû affronter

un match Anegerie vs Niger ce n’est pas du même calibre qu’un Sénégal vs CIV par exemple 

donc se classement ne veut rien dire 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je ne parlais pas de nombre de match joué

mais plutôt des adversaires que chaque équipe a dû affronter

un match Anegerie vs Niger ce n’est pas du même calibre qu’un Sénégal vs CIV par exemple 

donc se classement ne veut rien dire 

L'Algerie a gagné le Sénégal et Cap-Vert , l'Egypte a que des matchs contre des petites équipes et quand c contre les forts , ça prend l'eau et puis ta nous , on fait une tournée en Asie . Le classement ne veut rien dire car 67,86% des matchs de 2023 sont les éliminatoires CAN .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tunecino a dit :

L'Algerie a gagné le Sénégal et Cap-Vert , l'Egypte a que des matchs contre des petites équipes et quand c contre les forts , ça prend l'eau et puis ta nous , on fait une tournée en Asie . Le classement ne veut rien dire car 67,86% des matchs de 2023 sont les éliminatoires CAN .

Match amical ça ne veut rien dire le même Sénégal a tapé le Brésil 

l’anegirie comme tu dis ça fait deux CDM qu’elle l’a regarde à la télé pendant que le Sénégal y était je dis ça je dis rien 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Match amical ça ne veut rien dire le même Sénégal a tapé le Brésil 

l’anegirie comme tu dis ça fait deux CDM qu’elle l’a regarde à la télé pendant que le Sénégal y était je dis ça je dis rien 

Ils ont joués des nations africaines eux en + en Novembre 2022

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tunecino a dit :

Ils ont joués des nations africaines eux en + en Novembre 2022

Ils ont joué dés nations africaines tu dis les plus grandes équipes étaient à la coupe du monde il ne restait plus aucune grande nation 

les deux seul matchs que les Ânegirien ont affronté c’est contre le Mali 1-1

et contre l’équipe c de la Suède défaite 2-0 😂😂😂

non soyons sérieux 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Tunecino a dit :

Toi fais attention à toi et qui t'a parlé toi ?! Il m'insulte en premier , je le repond et il reinsulte . Et puis toi arrêtes de faire ton rkhiss c'est entre moi et lui , toi retournes d'où viens , d'où tu te meles des histoires ? 

Je le répéterai pas 2 fois. Tu menaces pas de marocains ici.

Posté(e)

Cette CAN sera pour un pays subsaharien, quant au Maroc, je nous vois sortir des poules de maniére assez compliquée pour sortir au tour suivant.

En prévoyant une panoplie de joueur importants blessés de notre côté.

Mais on aura un public qui sera assez présent dans le stade, espérons juste qu'ils chanteront pas popopopop et lolipop.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Cette CAN sera pour un pays subsaharien, quant au Maroc, je nous vois sortir des poules de maniére assez compliquée pour sortir au tour suivant.

En prévoyant une panoplie de joueur importants blessés de notre côté.

Mais on aura un public qui sera assez présent dans le stade, espérons juste qu'ils chanteront pas popopopop et lolipop.

Tu as fait l'école du rire avec Jamel Debouse et Kad El Malien non?

Comme tu veux qu'une équipe comme le Maroc , puisse galérer dans un groupe "m*rdique" avec 3 qualifié sur 4 possible , ce qui veut dire que tu peux te qualifier même avec juste 3 points

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

La Cote d'voire trop irrégulière pour quelle remporte la CAN, même a domicile je ne la vois pas soulever le titre. 

En revanche, le Cameroun est toujours un favori.

Parce qu'il existe des équipes régulière en Afrique ? :pimp:

Même l'Egypte qu'on peut considérer comme le plus "régulier" (ou le moins irrégulier) se fait sortir en huitième de sa propre CAN et se qualifie rarement au mondial 

N'importe quelle équipe du top 10 peut gagner cette CAN , surtout la CIV à domicile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...