Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je ne vous cache pas que seul deux équipes me font peur durant cette prochaine CAN,  c'est l’Égypte et la Tunisie , car on ne réussit pas trop contre eux , ils savent comment nous bousculer et nous vaincre,  à part eux, li ja bismillah !!

la Tunisie c'est le genre d’équipe qui peut terminer 3eme en phase de poule avec 1 points et finir quand même en demi final !! :chamkar:

Modifié par Light
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Light a dit :

je ne vous cache pas que seul deux équipes me font peur durant cette prochaine CAN,  c'est l’Égypte et la Tunisie , car on ne réussit pas trop contre eux , ils savent comment nous bousculer et nous vaincre,  à part eux, li ja bismillah !!

la Tunisie c'est le genre d’équipe qui peut terminer 3eme en phase de poule avec 1 points et finir quand même en demi final !! :chamkar:

la tunisie a produit un match amical immonde, mais ils ont l'avantage d'être dans une poule avec le mali et l'AFS qui sont des équipes joueuses et qui ont la possession

je vois deux matchs nuls 0-0 et 1-1 avec eux et une victoire poussive contre la namibie en ouverture 1-0 ou 2-0

ils seront en 1/8e avec 5 points, mais je sais pas si 1er ou 2e

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

la tunisie a produit un match amical immonde, mais ils ont l'avantage d'être dans une poule avec le mali et l'AFS qui sont des équipes joueuses et qui ont la possession

je vois deux matchs nuls 0-0 et 1-1 avec eux et une victoire poussive contre la namibie en ouverture 1-0 ou 2-0

Oui j'ai vu le match hier, une vrai douleur aux yeux à suivre cette rencontre !!

en tout cas, je veux juste ne pas les affronter du tout , ni eux ni l’Égypte ! :chamkar:

parcontre je ne dirais non pour un Maroc Algerie !! :maroc:

Posté(e)
il y a 40 minutes, Younes a dit :

Je te le dis , les 1/8e sera Tunisie-Maroc 

• Top 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Light a dit :

Je pense que s'ils finissent 3e de poule avec 1 pt ils rentrent à la maison direct...

Par contre je trouve leur poule très piegeuse...

Ils jouent la Namibie en 1er...les petites equipes sur le 1er match sont compliquées ils risquent de garer le bus...s'ils font match nul ca les met en danger...sachant que derrière le Mali et l'AFS ca ne sera pas une promenade de santé

En 2019 on avait grave galéré contre la Namibie...avec un CSC en toute fin de match...

C'est pour moi le groupe le plus homogène de cette CAN...difficile de predire dans quel ordre se classeront Mali Afs et Tunisie...tout est très ouvert...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tqt pas va, on sera prêt pour la CAN c'est un petit match:mdr:

J’ai pas vu le match mis d’après les sifflets des supporters j’en déduis que ça devait pas trop être ça 😬 

après ce n’est qu’un match sans enjeux 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tunecino a dit :

Je te le dis , les 1/8e sera Tunisie-Maroc 

Tu as vue ça dans ta boule de cristal ou se sont les djinns qui te l’ont dit 😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tunecino a dit :

Les niveaux des 4 équipes

Comment ça 🤔

je te parle de ce que tu as dit en 1/8e que tu vois Maroc Tunisie 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tqt pas va, on sera prêt pour la CAN c'est un petit match:mdr:

Oui , soyez prêt à repartir rapidement :mdr:

Le pire c'est que tu vois encore disparaitre de marocfoot jusqu'a la prochaine Can:mdr:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Comment ça 🤔

je te parle de ce que tu as dit en 1/8e que tu vois Maroc Tunisie 

Tout les indicateurs sont là pour qu'on termine 2e du groupe E donc c'est sûr ça sera un Tunisie-Maroc en 1/8e .

Le Kadriball et son animation offensive fébrille , on ne peut que finir 2e .

Modifié par Tunecino
Posté(e)
il y a 1 minute, Tunecino a dit :

Tout les indicateurs sont là pour qu'on termine 2e du groupe E donc c'est sûr ça sera un Tunisie-Maroc en 1/8e .

Le Maroc peut terminer 2eme lui aussi

Par ex le match contre la RDC à 14 h il y a des chances qu'on laisse échappé des points

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tunecino a dit :

si tu termines 3 eme comme lors de la dernière Can, soit content déjà.

Ton équipe vaut vraiment pas plus, Mali et Afsud sont au dessus.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tunecino a dit :

On finira deuxième nous aussi. 😂

Posté(e)
il y a 20 minutes, Gusto-Gusto a dit :

si tu termines 3 eme comme lors de la dernière Can, soit content déjà.

Ton équipe vaut vraiment pas plus, Mali et Afsud sont au dessus.

Chapeau 1 Chapeau 2 Chapeau 3 Chapeau 4
20px-Flag_of_C%C3%B4te_d%27Ivoire.svg.pn Côte d’Ivoire (50) 20px-Flag_of_Nigeria.svg.png Nigeria (40) 20px-Flag_of_South_Africa.svg.png Afrique du Sud (65) 20px-Flag_of_Guinea-Bissau.svg.png Guinée-Bissau (106)
20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc (13) 20px-Flag_of_Cameroon.svg.png Cameroun (41) 20px-Flag_of_Cape_Verde.svg.png Cap-Vert (71) 20px-Flag_of_Mozambique.svg.png Mozambique (113)
20px-Flag_of_Senegal.svg.png Sénégal (20) 20px-Flag_of_Mali.svg.png Mali (49) 20px-Flag_of_Guinea.svg.png Guinée (81) 20px-Flag_of_Namibia.svg.png Namibie (114)
20px-Flag_of_Tunisia.svg.png Tunisie (29) 20px-Flag_of_Burkina_Faso.svg.png Burkina Faso (58) 20px-Flag_of_Zambia.svg.png Zambie (82) 20px-Flag_of_Angola.svg.png Angola (117)
20px-Flag_of_Algeria.svg.png Algérie (34) 20px-Flag_of_Ghana.svg.png Ghana (60) 20px-Flag_of_Equatorial_Guinea.svg.png Guinée équatoriale (92) 20px-Flag_of_The_Gambia.svg.png Gambie (118)
20px-Flag_of_Egypt.svg.png Égypte (35) 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_ RD Congo (64) 20px-Flag_of_Mauritania.svg.png Mauritanie (99) 20px-Flag_of_Tanzania.svg.png Tanzanie (122)
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Le Maroc peut terminer 2eme lui aussi

Par ex le match contre la RDC à 14 h il y a des chances qu'on laisse échappé des points

C'est ce qu'il faut faire pour éviter les pays Arabes, car notre objectif maintenant c'est la coupe, pas les règlements des comptes

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , soyez prêt à repartir rapidement :mdr:

Le pire c'est que tu vois encore disparaitre de marocfoot jusqu'a la prochaine Can:mdr:

Ne tqt pas, on va taper tout le monde dans notre groupe parce contre le Maroc il n'y aura pas d'effet de surprise, tout le monde vous attend et la CAN ce n'est pas la CDM. Moi je dis que vous allez prendre un coup de pied au cul par les zoulous.

:pense:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ne tqt pas, on va taper tout le monde dans notre groupe parce contre le Maroc il n'y aura pas d'effet de surprise, tout le monde vous attend et la CAN ce n'est pas la CDM. Moi je dis que vous allez prendre un coup de pied au cul par les zoulous.

:pense:

Avant , on n'était pas capable de gérer , au mondial , on a eu plein de galère , d'imprévu qu'on réussit à gérer jusqu'en demi.

Avant, on avait aussi à peine de quoi faire une équipe "potable" , aujourd'hui les remplaçants sont aussi d'un bon niveau , même avec 2 ou 3 titulaires en mi-forme , on arrivera à en sortir.

Il ne faut juste regarder le dernier mondial, mais aussi celui de 2018 , on arrivait à faire face sur le terrain aux grosses équipes Européennes et on a juste confirmé en 2022 donc ça sera pareil face au "grosses" équipe africaines.

Même en Afrique ça fait plusieurs années qu'on arrive à bien voyager

Je suis très confiant pour cette Can , ça va être très difficile de nous battre , peu importe l'adversaire

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Light a dit :

leur seule force à ces deux équipes ; leur capacité à te faire dejouer et sortir du match mentalement avec leur anti jeu , la pression qu'ils viennent mettre à l'arbitre et contester chaque décision ,pourir le jeu , faire des fautes tactique ,hacher le jeu,simuler, c'est dailleurs pour cette raison que ces deux équipes n'ont aucune histoire en coupe du monde

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Moi je souhaite un Tunisie-Algérie en 1/8e :popcorn:

Ça va juste donner 2 cochons qui vont jouer dans la boue. Ils vont s'entre tuer :fap:

Posté(e)

au final , ces deux équipes de pugiliste,elles ne sont inquietante que si elles ont l'aval ou la passivité de l'arbitre, autrement elle se font demonter meme par des no name

Posté(e)
Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avant , on n'était pas capable de gérer , au mondial , on a eu plein de galère , d'imprévu qu'on réussit à gérer jusqu'en demi.

Avant, on avait aussi à peine de quoi faire une équipe "potable" , aujourd'hui les remplaçants sont aussi d'un bon niveau , même avec 2 ou 3 titulaires en mi-forme , on arrivera à en sortir.

Il ne faut juste regarder le dernier mondial, mais aussi celui de 2018 , on arrivait à faire face sur le terrain aux grosses équipes Européennes et on a juste confirmé en 2022 donc ça sera pareil face au "grosses" équipe africaines.

Même en Afrique ça fait plusieurs années qu'on arrive à bien voyager

Je suis très confiant pour cette Can , ça va être très difficile de nous battre , peu importe l'adversaire

La hip derrière votre équipe sera étouffer par la Tanzanie au 1er match dans un match nul soporifique, la descente sera terrible pour vous et Walid Regragui ira en Turquie pour se faire implanter des cheveux. Tout le monde veut vous faire tomber. :mdr:

• Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...