Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je veux que les tons soient éliminé, et peu importe qui on rencontre derrière bismilah, je veux les voir dehors ces tricheurs. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Tunisie, Ya Tunisie , ooooooooooooh woooooooooooooooooooooh M3ak Rabbi wa Nabi , woooooooooooooooooooooooooh hoooooooooooooooooooooooo Je ne sais pas pourquoi , je trouve cette equipe sympatique et joueuse en plus. Modifié le 24 janvier par Un_Vrai_Fan² 1 1 1
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier rien à foutre des affiches je veux le plus simple allez namibia et zoulous 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Biaz a dit : Je veux que les tons soient éliminé, et peu importe qui on rencontre derrière bismilah, je veux les voir dehors ces tricheurs. En Can 2004 , ils avait triché contre nous? Aux élimnatoire 2006 , ils avait triché contre nous? La réponse est non , on s'est raté et ils avaient l'ascendant psychologique c'est tout
hicham6446 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier inchalah 1-0 pour les deux match victoire des namibiens et des zoulou
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tunisie, Ya Tunisie , ooooooooooooh woooooooooooooooooooooh M3ak Rabbi wa Nabi , woooooooooooooooooooooooooh hoooooooooooooooooooooooo Je ne sais pas pourquoi , je trouve cette equipe sympatique et joueuse en plus. parce que tu es "habité" par je ne sais quoi!! et en prime ça te permet de faire "rager" qlq peu certains forumistes
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier prépaprez vous, les zgalas du mali vont rater 12 tirs cette fois-ci je préviens
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : parce que tu es "habité" par je ne sais quoi!! et en prime ça te permet de faire "rager" qlq peu certains forumistes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier La pelouse comme elle est magnifique , ça me troue le Q
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier @Azrou J'ai mis 50 euros sur victoire de la NAMIBIE et un autre 50 victoire de l'AFSUD. Afsud 6pts - premier Namibie 6pts - deuxieme Mali 4pts - troisieme Tunisie 1pt - quatrieme Le Maroc devrait jouer la Namibie en 1/8. 1 1
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier avec ces effectifs, on croirait un match mamelodi vs tarashiote
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 13 minutes, Biaz a dit : Je veux que les tons soient éliminé, et peu importe qui on rencontre derrière bismilah, je veux les voir dehors ces tricheurs. J'ai pas bcp de sympathie pour cette équipe, mais un pays qui reconnaît la rasd, c'est un no go direct. Je ne suis donc pas défavorable à une victoire tunisienne.
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : @Azrou J'ai mis 50 euros sur victoire de la NAMIBIE et un autre 50 victoire de l'AFSUD. Afsud 6pts - premier Namibie 6pts - deuxieme Mali 4pts - troisieme Tunisie 1pt - quatrieme Le Maroc devrait jouer la Namibie en 1/8. T’es un ouf frérot 😬 1
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En Can 2004 , ils avait triché contre nous? Aux élimnatoire 2006 , ils avait triché contre nous? La réponse est non , on s'est raté et ils avaient l'ascendant psychologique c'est tout Pas nécessairement contre nous quoique, niveau clubs l'historique est noir contre nous. Mais en général c'est des tricheurs, le nombres de matchs polémiques qui sentent la corruption a plein nez je ne les compte plus
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La pelouse comme elle est magnifique , ça me troue le Q Je le savais que tu étais chelou ya 3adoubillah 🤮
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : @Azrou J'ai mis 50 euros sur victoire de la NAMIBIE et un autre 50 victoire de l'AFSUD. Afsud 6pts - premier Namibie 6pts - deuxieme Mali 4pts - troisieme Tunisie 1pt - quatrieme Le Maroc devrait jouer la Namibie en 1/8.
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier @EL MAGNIFICO tu aurais dû jouer ces deux match sur un seul ticket et miser 50 sur deux nul à la mita
Kamatcho Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Allez les Zulu b*rdel Ils se font vraiment bouger
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Boutouil aurait dû se faire "zulu" d'adoption et complété l'effectif de Mamelodi s..
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : J'ai pas bcp de sympathie pour cette équipe, mais un pays qui reconnaît la rasd, c'est un no go direct. Je ne suis donc pas défavorable à une victoire tunisienne. Ca se comprends, mais quand tu vois le virage politique qu'a fait la Tunisie par rapport a nous, réception présidentiel du Sandalistan en chef inclus, du pareil au meme a ce niveau. Au moins les zoulous c'est un ennemi déclaré, et pas un soit disant frère fourbe.
Messages recommandés