Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ton's 5 tirs 1 cadré 1 but Mali 12 tirs 1 cadré 1 buts
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Dans tous les cas les Toonz n'ont pas d'autres choix que de gagner contre l'Afs car ca m'étonnerait qu'un nul leur suffise, un meilleur 3ème avec 2 pts Modifié le 20 janvier par moms93 3
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les maliens ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes , les toonsy fidèles à eux même à leur jeux de tafiolles mais ils vont passer ils sont calculateurs et ça marche on aura tous les nords africains en 1/8 à cause de ce repêchage de mes yeuk des « meilleurs » 3 emes 1 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : Dans tous les cas les Toonz n'ont pas d'autres choix que de gagner contre l'Afs car ca m'étonnerait qu'un nul leur suffise, un meilleur 3ème avec 2 pts s'ils sortent le même match contre l'afrique du sud, ils passent easy
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Dans tous les cas les Toonz n'ont pas d'autres choix que de gagner contre l'Afs car ca m'étonnerait qu'un nul leur suffise, un meilleur 3ème avec 2 pts Un nul c'est vol direct pour Tunis Une victoire ils passeront certainement 2e...pour rencontrer en 1/8...qui vous savez 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Le Space des tunards sera tiède avec ce nul https://twitter.com/i/spaces/1mnGepPNMBrKX Meme les Tonsi disent qu'ils n'ont jamais un but Tonsi comme celui de ce soir , moi je disais ça pour rire mais eux sont serieux
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Pastore a dit : Une belle équipe de m*rde et encore t'es gentil
BELOU Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Kamatcho a dit : Un nul c'est vol direct pour Tunis Une victoire ils passeront certainement 2e...pour rencontrer en 1/8...qui vous savez Nous 1
Pastore Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, RAF a dit : et encore t'es gentil Voilà je préfère De loin la pire équipe de la compétition pour le moment. 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier les nord africains qui gagnent toujours pas en dehors de nous c'est fou !!! 9 matchs
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Les maliens ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes , les toonsy fidèles à eux même à leur jeux de tafiolles mais ils vont passer ils sont calculateurs et ça marche on aura tous les nords africains en 1/8 à cause de ce repêchage de mes yeuk des « meilleurs » 3 emes Parce que toi, tu n'es pas nord africain ? , tu nous viens tout droit de Stockholm en Suede? Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan²
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier faut que la namibie gagne ou fasse match nul pour réduire encore les chances des toonsi 1 1 1
essam Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier La Tunisie est dans la m*rde après ses 2 matchs plus que moyen Un seul motif de satisfaction ce magnifique mouvement collectif sur le but de Rafia 1
remus Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : ils passeront pas les 1/4 Vu comme c'est parti , il vaut mieux qu'ils s'arrêtent en 1/8 vu qu'il y a probabilité qu'on soit leur adversaire.
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier J'y crois pas trop mais demain c'est 100% Namibie Une victoire de la Namibie leur assure au pire la 2e place...
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Mali ou Tunisie allez vous faire voir bande de nullard j’espère que si on vous croise on vous corrigera
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : les nord africains qui gagnent toujours pas en dehors de nous c'est fou !!! 9 matchs Et en plus , ils ne font même pas le poids dans le jeu Parce que si tu domines sans gagner ça va encore , mais là oualou , ça vient chercher un nul ou encore pire pour pas perdre. 1
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Et en plus , ils ne font même pas le poids dans le jeu Parce que si tu domines sans gagner ça va encore , mais là oualou , ça vient chercher un nul ou encore pire pour pas perdre. Sur le dernier 1/4 d'heure ils etaient completement rincés y avait plus aucun pressing... 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier quelle déception cette journée les deux voisins qu'on voulait voir perdre égalisent et sont encore en vie la mauritanie qu'on voulait voir gagner a perdu 2
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Younes a dit : quelle déception cette journée les deux voisins qu'on voulait voir perdre égalisent et sont encore en vie la mauritanie qu'on voulait voir gagner a perdu Manque plus qu'on se ramasse la gueule demain pour qu'on ai un week-end bien pourri 3 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : Manque plus qu'on se ramasse la gueule demain pour qu'on ai un week-end bien pourri sort de se corps @essam 3
Desperado Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 54 minutes, brahim.2015 a dit : La Tunisie s’est maitrisé le Mali apparemment c’est un remake de leur qualification en CDM 22 Bye bye Tunisia. out du Mondial africain (comme certains medias archaiques l'appelle) avec 2 petits points max. 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier En tout cas sur Tunisie Foot ils sont très remonté et loin d'être satisfait de ce nul, ils en veulent a l'entraîneur qui avait l'air d'être soulager d'avoir fait match nul a la fin du match. 1
hicham6446 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier vivement un nul de la Namibie demain. Comme ca les toons auront la chiasse et se batteront au mieux pour la 3e place
Messages recommandés