Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans tous les cas les Toonz n'ont pas d'autres choix que de gagner contre l'Afs car ca m'étonnerait qu'un nul leur suffise, un meilleur 3ème avec 2 pts :henry:

Modifié par moms93
  • Haha 3
Posté(e)

Les maliens ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes , les toonsy fidèles à eux même à leur jeux de tafiolles mais ils vont passer ils sont calculateurs et ça marche 

on aura tous les nords africains en 1/8 à cause de ce repêchage de mes yeuk des « meilleurs » 3 emes 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Dans tous les cas les Toonz n'ont pas d'autres choix que de gagner contre l'Afs car ca m'étonnerait qu'un nul leur suffise, un meilleur 3ème avec 2 pts :henry:

s'ils sortent le même match contre l'afrique du sud, ils passent easy

Posté(e)

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Un nul c'est vol direct pour Tunis

Une victoire ils passeront certainement 2e...pour rencontrer en 1/8...qui vous savez :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Un nul c'est vol direct pour Tunis

Une victoire ils passeront certainement 2e...pour rencontrer en 1/8...qui vous savez :chamkar:

Nous

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

et encore t'es gentil

Voilà je préfère :mdr:

De loin la pire équipe de la compétition pour le moment. :chine:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

:aha:

il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Les maliens ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes , les toonsy fidèles à eux même à leur jeux de tafiolles mais ils vont passer ils sont calculateurs et ça marche 

on aura tous les nords africains en 1/8 à cause de ce repêchage de mes yeuk des « meilleurs » 3 emes 

Parce que toi, tu n'es pas nord africain ? , tu nous viens tout droit de Stockholm en Suede?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)

La Tunisie est dans la m*rde après ses 2 matchs plus que moyen

Un seul motif de satisfaction ce magnifique mouvement collectif sur le but de Rafia

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

ils passeront pas les 1/4

Vu comme c'est parti , il vaut mieux qu'ils s'arrêtent en 1/8 vu qu'il y a probabilité qu'on soit leur adversaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

les nord africains qui gagnent toujours pas en dehors de nous c'est fou !!!

9 matchs

Et en plus , ils ne font même pas le poids dans le jeu

Parce que si tu domines sans gagner ça va encore , mais là oualou , ça vient chercher un nul ou encore pire pour pas perdre.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et en plus , ils ne font même pas le poids dans le jeu

Parce que si tu domines sans gagner ça va encore , mais là oualou , ça vient chercher un nul ou encore pire pour pas perdre.

Sur le dernier 1/4 d'heure ils etaient completement rincés y avait plus aucun pressing...

• Top 1
Posté(e)

quelle déception cette journée

les deux voisins qu'on voulait voir perdre égalisent et sont encore en vie

la mauritanie qu'on voulait voir gagner a perdu

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

quelle déception cette journée

les deux voisins qu'on voulait voir perdre égalisent et sont encore en vie

la mauritanie qu'on voulait voir gagner a perdu

Manque plus qu'on se ramasse la gueule demain pour qu'on ai un week-end bien pourri :hum:

• Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Manque plus qu'on se ramasse la gueule demain pour qu'on ai un week-end bien pourri :hum:

image.gif.8e2cc4182a0dab0fca234fce2a1b1a3b.gif sort de se corps @essam

• Haha 3
Posté(e)
il y a 54 minutes, brahim.2015 a dit :

La Tunisie s’est maitrisé le Mali apparemment 

c’est un remake de leur qualification en CDM 22

Bye bye Tunisia. out du Mondial africain (comme certains medias archaiques l'appelle) avec 2 petits points max.

• Prie 1
Posté(e)

En tout cas sur Tunisie Foot ils sont très remonté et loin d'être satisfait de ce nul, ils en veulent a l'entraîneur qui avait l'air d'être soulager d'avoir fait match nul a la fin du match.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...