Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier on sent le but arrivé mais on ne sait pas de quel coté
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier La Tunisie s’est maitrisé le Mali apparemment c’est un remake de leur qualification en CDM 22
Abzy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier très très bonne CAN finalement en terme de jeu proposé, on s'ennuie pas 2
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Abzy a dit : très très bonne CAN finalement en terme de jeu proposé, on s'ennuie pas C’est je pense la première CAN avec des terrains tous neuf
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier la tunisie n'attaque plus mais ne sont pas mis en danger en même temps ca circule au milieu malien sans transpercer
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : la tunisie n'attaque plus mais ne sont pas mis en danger en même temps ca circule au milieu malien sans transpercer On croierait que les tounsi veulent le nul 👎
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Najim a dit : Incroyable le raté malien... je le dit depuis le début, les attaquants sont nuls
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Younes a dit : quelle maladresse des maliens en attaque encore une a l'instant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : On croierait que les tounsi veulent le nul 👎 Parce qu'ils ont déjà cherché autre chose?
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier on retire le mali comme favoris pour le titre avec une attaque pareille, tu sort en 1/8e 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a une chose de mauvais dans cette Can , les coup de pied arreté /corner et les centre sont souvent bâclés
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : oh lalalalala ils ont failli marquer
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Vous le voyez venir le péno dans le tunard time ? 1
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les maliens font n'importe quoi devant...ils pouvaient achever les tunisiens x fois dans cette seconde période. 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier alllez vous faire attaquants de niveau national 5 !!!! 1
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Marokouta qui lit ce thread Clairement , je retiens mon souffle , on dirait que je subit le même taux d’humidité que les joueurs 1
Messages recommandés