Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Najim a dit : La défense tunisienne c'est comme le beurre.. c'est suffisant à la CAN
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : ils pourrissent le mach, c'est leur manière de le maîtriser ils vont gagner Inchallah que non je perd trop de fric ci non 😂😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 15 minutes, Azrou a dit : Comme tu étais le seul supporter HP 😂😂 J'avais mis Aller l'Algerie car je pensais que tu allait peter un cable en voyant un mghribi les supporters La vérité c'est que c'est une équipe m*rdique avec un coatch qui passe sa vie à pleurnicher ,je viens de voir Mahrez qui s'en prend a ses propres supporters , vraiment une mentalité de m*rde de s''abaisser a niveau. Les Tonsi j'aimbe bien car ça joue bien ,ça merité pas de perdre , si ils se remettent a jouer comme des m*rde , je vais très vite retourner ma veste (et on a des comptes a régler avec eux) Et l'Égypte , j'aimerais bien la voir dégager 'je ne sais pas trop pourquoi) , pareil pour le Cameroun Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je ne regarde pas le match, laissez-moi une bonne nouvelle ici 2
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Najim a dit : La défense tunisienne c'est comme le beurre.. 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : Je ne regarde pas le match, laissez-moi une bonne nouvelle ici 1-1 had sa3a walakine ma ban lia bonne nouvelle ya rbi salama w safi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : Je ne regarde pas le match, laissez-moi une bonne nouvelle ici Il y a 30% sur le Harrisant a Marjane
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Marokouta a dit : Je ne regarde pas le match, laissez-moi une bonne nouvelle ici 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier les toons sur leur forum, ils sont tout stressé et insultent leur équipe alors qu'ils gèrent le mali, meilleur équipe de la poule
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier le mali gros milieu, beau jue, mais ca gagne pas contre les gros
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : 1-1 had sa3a walakine ma ban lia bonne nouvelle ya rbi salama w safi Vérifie bien que @Najim fait un petit somme après le dîner et ça ira 3
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier bien que je n'aime pas l'équipe tunisienne, la technique > le physique. La finesse > le bourrinage
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : le mali gros milieu, beau jue, mais ca gagne pas contre les gros Le Mali a vachement progressé et la Mauritanie a bien moindre mesure pareil Modifié le 20 janvier par Salamanca
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Un tir cadré chacun , c'est pauvre quand meme alors que dans le jeu c'est pas mal
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Mali on vachement progressé et la Mauritanie est bien moindre mesure pareil pas en termes de résultats
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a 30% sur le Harrisant a Marjane 9ewessti 9bayla , dégage d’ici 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : les toons sur leur forum, ils sont tout stressé et insultent leur équipe alors qu'ils gèrent le mali, meilleur équipe de la poule Je trouve que leur equipe joue bien
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier C’est trop haché pas beaucoup d’occasions intéressantes ca tombe trop p*tain match horrible à suivre le nul a 100%
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le gardien Malien fait peur, jamais loin d'une boulette.
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier les tunisiens sont pas loin de marquer les maliens ne sont plus dangereux
Messages recommandés