Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Tout les derniers match avec un rythme élevé est une mauvaise chose, car la compétition est longue. A part l'Égypte aucune autre sélection ne peut garder le même rythme par la suite
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : bano lia twansa nachtine liouma, s3ib Le Mali va avoir des opportunités, il y a clairement la place quand ils accélèrent ca panique dans la défense Toonz
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier L’attentât tounsi tfou tfou tfou carton rouge direct
Hisoka0803 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Maroc - Tunisie ce serait une belle affiche en 1/8ème non ? 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 51 minutes, Girondin a dit : p*tain c est la m*rde on aura jamais notre revanche de 2004/2006 🥺😭😭😭😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭😭🥺🥺😭🥺😭😭🥺😭🥺😭🥺🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺😭🥺 On sans tamponne de cette revanche diel ikhène on veut affronter de vrais équipes qui joue aux ballons et pas des des chippendales qui se roule par terre et pleure tout le temps chez l’arbitre
BELOU Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : Tout les derniers match avec un rythme élevé est une mauvaise chose, car la compétition est longue. A part l'Égypte aucune autre sélection ne peut garder le même rythme par la suite c'est clair Regragui en n'a parlé la gestion du temps
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 14 minutes, Desperado a dit : ils font rien Non non ils se roulent par tere ici et la on regarde pas le meme match apparemment 1
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Tout les derniers match avec un rythme élevé est une mauvaise chose, car la compétition est longue. A part l'Égypte aucune autre sélection ne peut garder le même rythme par la suite p*tain vous me les cassez à dire ça ! Combien de matchs où l'équipe adverse fait une grosse 1ere mi-temps contre nous avec un pressing de fou et vous êtes là à dire "oh ils.pourront pas tenir tout le match comme ça" et à la.85e les.mecs sont tjrs en train de galoper comme des lapins, arrêtez de vous faire des films ! À la couoe du monde U-17 vous disiez pareil, le Mali U-17 nous a pressé 90 m comme des malades sans s'essoufler !!!
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Hisoka0803 a dit : Maroc - Tunisie ce serait une belle affiche en 1/8ème non ? Machi belle, MAGNIFIQUE ! 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Mdr y a même pas faute svp les maliens svp fumez moi ces tafiolles 1
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : p*tain vous me les cassez à dire ça ! Combien de matchs où l'équipe adverse fait une grosse 1ere mi-temps contre nous avec un pressing de fou et vous êtes là à dire "oh ils.pourront pas tenir tout le match comme ça" et à la.85e les.mecs sont tjrs en train de galoper comme des lapins, arrêtez de vous faire des films ! À la couoe du monde U-17 vous disiez pareil, le Mali U-17 nous a pressé 90 m comme des malades sans s'essoufler !!! Certe, il peuvent jouer 90 min avec un rythme élevé. Mais le ou les matchs suivant le rythme va baisser. Sauf certaines équipes, 90% du reste ne peuvent pas jouer 7 matchs avec un rythme élevé
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je vous ai dis la chance tunisienne + triche arrivent d’un coup on ne comprend rien , y eu 3 fautes de ouf là déjà même pas sifflé par cet arbitre de mes yeuks 2
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier ils pourrissent le mach, c'est leur manière de le maîtriser ils vont gagner
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Hisoka0803 a dit : Maroc - Tunisie ce serait une belle affiche en 1/8ème non ? Non vraiment pas
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Je vous ai dis la chance tunisienne + triche arrivent d’un coup on ne comprend rien , y eu 3 fautes de ouf là déjà même pas sifflé par cet arbitre de mes yeuks Même pas de carton en plus vraiment l'arbitre ne veut pas voir les Toonz perdre
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Toujours a mettre la pression sur l'arbitre à défaut de jouer au foot.. Equipe et clubs toujours aussi minables, pas un hasard s'ils vont toujours au mondial pour faire de la figuration. 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Ça y est on y est la pleurniche , je me roule partout l’arbitre qui ne voit que du feu ah je hais leur football plus que hadouk je vous jure Modifié le 20 janvier par Salamanca
Messages recommandés