Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Qu est-ce qui est plus fort les gars, l'Afrique du Sud ou Mamelodi Sundowns ?
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'aime lécher les boule surtout s'il a un peu d'Harissa You are THE only one nta Modifié le 20 janvier par Salamanca 2
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier la tunisie 10 fois meilleure que contre la namibie 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis le seul supporter Tonsi ce soir? W hta b dhak
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Girondin a dit : Qu est-ce qui est plus fort les gars, l'Afrique du Sud ou Mamelodi Sundowns ? Les Girondins de Bordeaux 2
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : le mali ca joue bien quand même Me rappellent Mali U-17 qui étaient un cran au-dessus
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ils réclament un pénalty sur çà?! c'est la CAN là pas le tarachi... 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Oulala msakni la triche ça marche pas toujours non non non Modifié le 20 janvier par Salamanca
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les maliens jouent (Trop) avec avec prudence, on verra en seconde période mais dès qu'ils se projettent vers l'avant les tunisiens sont vites dépassés.
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les tons joue plus juste et plus intelligemment que le Mali le mali ne propose rien pour l’instant 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Najim a dit : Les maliens jouent (Trop) avec avec prudence, on verra en seconde période mais dès qu'ils se projettent vers l'avant les tunisiens sont vites dépassés. j'ai trouvé au contraire que les maliens étaient entreprenants mais qu'en face le 6-4-0 gère bien pour l'instant 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, brahim.2015 a dit : Les tons joue plus juste et plus intelligemment que le Mali le mali ne propose rien pour l’instant le mali a produit 80% des attaques de ce match
Desperado Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : Les tons joue plus juste et plus intelligemment que le Mali le mali ne propose rien pour l’instant ils font rien 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 42 minutes, Salamanca a dit : Vraiment vas y 3/1 Mali Je plaisante 😂 inchallah moi j’ai misé 1-2 pour le Mali
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Azrou a dit : Je plaisante 😂 inchallah moi j’ai misé 1-2 pour le Mali Moi 3-2 pour le Mali 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 13 minutes, Girondin a dit : Me rappellent Mali U-17 qui étaient un cran au-dessus Euh Mali U-32 tu voulais dire 1
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Najim a dit : N'empêche les maliens n'ont pas trop visé les cages tunisienne en 1ere mi-temps
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 20 minutes, moms93 a dit : C'est sûr que supporter les dz,toonz et masri faut être ami avec les chiottes pour le faire Et c'est Momo du 93 qui vie dans des chiotte a ciel ouvert qui me dit ça ,
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Moi 3-2 pour le Mali 3-2 oula 4-3 c’est kif kif bourriquot l’essentiel victoire du Mali inchallah
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis le seul supporter Tonsi ce soir? Comme tu étais le seul supporter HP 😂😂
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Et c'est Momo du 93 qui vie dans des chiotte a ciel ouvert qui me dit ça , Ca t'en sais rien et y a pas que des "chiottes a ciel ouvert" dans le 93 mais ca pour le savoir faudrait avoir un minimum de matière grise
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Comme tu étais le seul supporter HP 😂😂 1
Messages recommandés