Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien que Lotfi soit privé d'écriture pour les 6 prochains mois, ils peut avoir accès à ce que vous écrivez.

Allez-y, foutez vous bien de sa gueule. :walid:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)

La qualité de centre des namibiens est très surprenante, ils ont rarement raté un de leurs centres et pratiquement tous leurs corners étaient dangereux, en plus de leur 1ere occasion wui vient d'un centre difficile et le but qui vient d'un joli centre aussi.

Sinon il m'ont rappelé la Zambie de Renard dans leurs gabarits et leur style de jeu.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Bien que Lotfi soit privé d'écriture pour les 6 prochains mois, ils peut avoir accès à ce que vous écrivez.

Allez-y, foutez vous bien de sa gueule. :walid:

relache le juste pour ce soir bro :mdr:

image.png.75715acad29dcf573437d5e67a93bb2e.png

Modifié par Kparon
  • Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Haka a dit :

La qualité de centre des namibiens est très surprenante, ils ont rarement raté un de leurs centres et pratiquement tous leurs corners étaient dangereux, en plus de leur 1ere occasion wui vient d'un centre difficile et le but qui vient d'un joli centre aussi.

Sinon il m'ont rappelé la Zambie de Renard dans leurs gabarits et leur style de jeu.

Très belle équipe en tout cas. Ils m’ont bluffé !

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Pour l'instant les nord africains en grande difficulté dans cette CAN

la CAN c'est très difficile, on le répète depuis des lustres, mais c'est un contexte particulier qui réduit l'écart entre les équipes. Surtout pour les nord africains en Afrique subsaharienne. 

Et franchement là on est servis avec un pays qui gère bien, et qui propose de belles installations/pelouses. 

Mais juste le choc de climat, ça met en PLS.

La CAN ne se gagne pas en claquant des doigts, nos 3 prochains matchs seront très difficiles.

• Top 2
Posté(e)

c'est tellement sadique de se réjouir du malheur des autres, mais mon dieu que c'est jouissif quand c'est les nord africains 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haka a dit :

J'aime beaucoup cette adaptation à la génétiques. C'est pas des ouest africains costauds qui te bousculent juste avec leurs gabarits. Ils sont fins, et compensent cela par une bonne technique. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

c'est tellement sadique de se réjouir du malheur des autres, mais mon dieu que c'est jouissif quand c'est les nord africains 

Surtout quand ils te poignard dans le dos (Polizamel)

• Top 1
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Bon par contre, les Namibiens courraient de partout, je me demande vraiment s'ils ne sont pas dopés, c'est pas possible autrement.

C’est l’adrénaline tout simplement…

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

relache le juste pour ce soir bro :mdr:

image.png.75715acad29dcf573437d5e67a93bb2e.png

Si les kheys du forum sont d'accord, oui sans problème

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

Surtout quand ils te poignard dans le dos (Polizamel)

le souci c'est que c'est la namibie en face, pour le coup, ils font partie des pires avec hadouk + les sud africains

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

NON CAR C EST NOUS QUI DEVONS LES BATTRE SINON TOUTR LA VIE ÇA VA NOUS SUIVRE QU'ILS SONT NOTRE BETE NOIRE !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...