Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier la namibie n'a jamais gagné de match en CAN ils savent ce qu'ils doivent faire
Ockhouribga Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier pour la suspension de la Tunisie à la CAF, c'est quoi ce jeu devant la namibie
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier C'est trop ce que rate les namibiens, un énième là encore..
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier MAIS COMMENT ILS RATENT CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il est ou l'autre clown là @Lotfi1231-Taraji ... la Tunisie se fait malmener par la Namibie 4
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Les namibiens vendangent trop, ça doit faire 2-0 minimum avec plus de réalisme devant le but.
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Les namibiens veulent pas marquer...ils laissent encore une chance aux toons...dayrine m3ahom lmeziane
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Il est ou l'autre clown là @Lotfi1231-Taraji ... la Tunisie se fait malmener par la Namibie La chiasse 😂😂 3
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier ils ont compris qu'il faut prendre la tunisie dans le dos avec de longs ballons
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier J'anticipe déjà sur ce qui a des chances d'arriver : si la tunisie douche les namibiens, la victoire sera méritée ne pas marquer c'est mériter de se faire punir tenir le coup dans les moments difficiles c'est mériter de ne pas perdre j'anticipe que ça n'a rien à voir avec la chance ou la réussite , parce que je vois déjà ça venir à des km "comme d'hab la chatoune aux tunisiens" "ah ils sont chanceux" non non 1 2
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier je doute de la capacité des namibiens de tenir 90min
Maroc77 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Si la Namibie ne marque pas dans cet 1er Mi elle va perdre c'est sur
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Maroc77 a dit : Si la Namibie ne marque pas dans cet 1er Mi elle va perdre c'est sur clairement ils sont dans la position de l'algérie hier ils donnent tout en première et vont s'éffondrer après la 60e
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier bravo la namibie en tt cas la tunisie c'est catastrophique aucun fond de jeu, ni milieu ni défense
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @Lotfi1231-Taraji c’est avec cette équipe que tu veux taper le Maroc 😂😂 à willi willi la Namibie si elle avait pas les pieds carrés elle mènerait 2-0 déjà 😂😂 2
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier La finition côté namibie c'est quand meme sacrément dégueu
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Younes a dit : bravo la namibie en tt cas la tunisie c'est catastrophique aucun fond de jeu, ni milieu ni défense Galek la Tunisie va sortir le Maroc en 1/8 faut d’abord sortir de se groupe 😂 2
brahim.2015 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier On dirait deux equipes de quartier de gerba entrain de jouer a la baballe
Messages recommandés