Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tunecino a dit :

C'est noté chef 😅 finissez juste premier vous 😊

Et vous essayez de finir 2eme

De toute façon vous adorez finir 2eme ou 3eme en phase de groupe bande d'escrocs :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

De toute façon vous adorez finir 2eme ou 3eme en phase de groupe bande d'escrocs :ddd:

Tout ça pour sortir un favoris en 1/8e 🤔

Posté(e)

@Tunecino @Lotfi1231-Taraji

vous ne parlez pas assez de l'AFS. j'ai l'impression que vous avez l'image de l'équipe d'il y a plusieurs années qui arrivait même pas à jouer une CAN

si vous mettez l'egypte favoris, l'AFS l'est au même niveau

ils ont gagné la super league avec mamelodi en éliminant al ahly entre autre, ils ont une bonne ossature, ils risquent d'aller loin dans cette CAN

la tunisie les jouera en 3e, c'est clairement un match piège

• Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Younes a dit :

vous ne parlez pas assez de l'AFS. j'ai l'impression que vous avez l'image de l'équipe d'il y a plusieurs années qui arrivait même pas à jouer une CAN

ils ont gagné la super league avec mamelodi en éliminant al ahly entre autre, ils ont une bonne ossature, ils risquent d'aller loin dans cette CAN

Je ne les ai pas sous estimés, c'est un gros morceau qui a battu le Maroc 2-0 et qui a fait 1-1 contre la Cote d'Ivoire à Abidjan.

Un adversaire a prendre très au sérieux avec à sa tête un entraineur très expérimenté dans le circuit africain. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne les ai pas sous estimés, c'est un gros morceau qui a battu le Maroc 2-0 et qui a fait 1-1 contre la Cote d'Ivoire à Abidjan.

Un adversaire a prendre très au sérieux avec à sa tête un entraineur très expérimenté dans le circuit africain. 

Ils ont battu un Maroc remanié 2-1 et non 2-0 :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

Ils ont battu un Maroc remanié 2-1 et non 2-0 :henry:

Ils vous ont battu quand même. Y'avait des titulaires chez vous. Comme il y'avait vos titulaires contre le Benin, comme il y'avait vos titulaires contre l'Egypte :cafe:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

l'AFS est l'équipe qui décidera du classement du groupe, ça va être très compliqué de les battre, je vois le Mali et la Tunisie faire un nul contre eux

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Derb ghallef a dit :

l'AFS est l'équipe qui décidera du classement du groupe, ça va être très compliqué de les battre, je vois le Mali et la Tunisie faire un nul contre eux

même pour nous ca qui va être compliqué a mon avis pour ces deux équipes si on les joue , L'Egypte une équipe toujours compliquer à bousculer en milieu de terrain et coriace , l AFS qui ont des attaquants vifs  et rapide et précis dans les passes avec moins d déchets.

Modifié par Maroc77
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Younes a dit :

L'AFS pourrait être la grande surprise du tournoi: la sauce est en train de prendre après 25 ans de disette - adversaire très compliqué à jouer. Ils ont ce que le Maroc n'a toujours pas: le force du contre rapide à l'anglaise et sa joue au foot contrairement à beaucoup d'autre nations subsahariennes - ils ont du ballon. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 24 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ils vous ont battu quand même. Y'avait des titulaires chez vous. Comme il y'avait vos titulaires contre le Benin, comme il y'avait vos titulaires contre l'Egypte :cafe:

Le Bénin ça remonte et oui c'était l'équipe type

Contre l'afs non c'est une équipe remanié avec des idrissi louza maleh titulaires qui ne sont même pas dans la liste aujourd'hui. + des ziyech relayeur et Aboukhlal arrière gauche

Contre l'Égypte vahid va à la Can avec des novices du type barkok munir chair les frères mmaee  et il laisse des ziyech et mazraoui à la maison donc non c'est pas le onze type non plus c'est le onze d'un taré qui a pris en otage l'équipe nationale 

L'équipe type du Maroc c'est le mondial 2022 et tu as vu de tes propres yeux ce que ça a donné :sip:

• Merci 1
  • Love 2
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Pas en coupe du monde :wacko:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Certes, certes mais c'était avant la cm 2022 et le nouveau statut du Géant.

La petite tâche au tableau est la défaite face à une impressionnante équipe sud africaine même si le Géant jouait en etant déjà qualifié avec une équipe remanié. Ce qui ne remet pas en cause l'exploit sud-africain comme il ne faut pas rabaisser le miracle tunisien qui est venu à bout d'une équipe de France remanié et déjà qualifié.

Il n'est pas donné à n'importe qui de battre Guendouzi, Verretout, Saliba, Mandanda etc...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

L'Afrique du Sud est irrégulier , ils sont capable du pire comme du meilleur ( à peu près comme nous ) , la preuve ? Accrochent la Côte d'Ivoire , battent le Maroc mais se font accrocher par le Lesotho et perdent contre le Rwanda . L'avantage c'est qu'on connait bien ces équipes là et comment ils jouent ainsi Ali Maaloul connait très bien son coéquipier sudafricain d'Al Ahly . 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Tunecino a dit :

L'Afrique du Sud est irrégulier , ils sont capable du pire comme du meilleur ( à peu près comme nous ) , la preuve ? Accrochent la Côte d'Ivoire , battent le Maroc mais se font accrocher par le Lesotho et perdent contre le Rwanda . L'avantage c'est qu'on connait bien ces équipes là et comment ils jouent ainsi Ali Maaloul connait très bien son coéquipier sudafricain d'Al Ahly . 

ils sont mauvais contre les blocs bas et petites équipes, mais contre les grandes ils savent y faire

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Comme t’aime bien parlé de nous tu sais ce qu’on dit 😎

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Younes a dit :

ils sont mauvais contre les blocs bas et petites équipes, mais contre les grandes ils savent y faire

En parlant de bloc bas , c'est ce que Jalel Kadri sait mieux faire 😅 Je pense qu'on finira 2e du groupe E 

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

@Lotfi1231-Taraji dit leur de pas replier le drapeau et que l’avion qui les a déposé peut rester sur le tarmac 😂😂 ça fera des économies de kérosène 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Tunecino a dit :

En parlant de bloc bas , c'est ce que Jalel Kadri sait mieux faire 😅 Je pense qu'on finira 2e du groupe E 

Tu ne peux pas te taire toi, tu es sûr que tu n'as pas un peu de sang algérien, même 0.0001%:pense:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...