Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier des rumeurs envoient beaumelle en algérie un bon coach pour poursuivre la descente en enfer 1 3
Pastore Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier J’aimerais tellement que l’Algérie se qualifie en CDM et qu’elle soit dans une ville du Texas ou du Minnesota pour suivre l’entertainment autour de leurs supporters. J’imagine déjà la grosse vache de Sofia faire une dinguerie, un policier lui mettra les menottes et elle finira dans un centre pénitentiaire avec une tenue orange. 2 6
Kparon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!! Zahra Tebboune a 7bess toubiss dyal les chiwawa Lajoudane URSS revient chez eux
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 9 heures, Pastore a dit : J’aimerais tellement que l’Algérie se qualifie en CDM et qu’elle soit dans une ville du Texas ou du Minnesota pour suivre l’entertainment autour de leurs supporters. J’imagine déjà la grosse vache de Sofia faire une dinguerie, un policier lui mettra les menottes et elle finira dans un centre pénitentiaire avec une tenue orange. Ton scénario sera encore plus drôle avec leur élimination, et tout le reste comme tu le décris. Au Qatar ils étaient pas là, et ça ne les a pas empêchés de se comporter comme des barbares sur place 1
Kparon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) regardez le mec a 3 min a foooking hme9 ! i love him already Modifié le 28 janvier par Kparon 2
Zak Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Le 25/01/2024 à 22:24, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de tomber sur cette video https://www.facebook.com/reel/1751983481972224 C'est quand meme abusé il y au moins 2 peno valable et meme pas de Var Les mêmes qui chialent maintenant sont les mêmes qui nous disaient "Arrêtez de chouiner" quand nous on se fait voler, et pas qu’un peu ! Sinon ce raciste espagnol est quand même trop investi pour que sa démarche soit sincère. Il est toujours là pour défendre l’Algérie sur tous les sujets et cracher sur le Maroc. Modifié le 28 janvier par Zak 1
Zak Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Le 25/01/2024 à 22:55, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n'avais pas vu, je pensais vraiment que Belmadi racontait de la m*rde comme souvent. Aujourd'hui ce sont eux, mais demain ça pourrait être nous , en coupe du monde par exemple Il faut des règles claires pour juste éviter ce genre de truc. L'Injustice perso je n'aimerais jamais , ni la triche peu importe la raison , il n'y a rien de plus c*n que des gens qui voit la réalité telle qu'ils aimeraient la voir et qui en ont rien à foutre du factuel , pour moi ce sont des gens non civilisés. Nous on l’a déjà subi (pendant longtemps !), même en Coupe du Monde (2018), et on nous disait de "rester dignes et de ne pas pleurer". Pourquoi devrait-on les plaindre ? 1 2
Zak Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Le 26/01/2024 à 10:05, Maroc77 a dit : Wakila il est algérien même, un jour en parlant de l'Algérie, il disait " NOUS" au lieu de dire les algériens. Tout ce qu’il a d’algérien, c’est la faculté à aboyer la propagande de la junte et sa haine de tout ce qui est marocain. Ce mec est payé pour cracher sa haine.
Zak Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Le 26/01/2024 à 18:05, Salamanca a dit : Israël , Dirictoument wah oh la maladie allahisterna Méchant Israël qui manigance pour les éliminer de la CAN et qui laisse la Palestine passer le premier tour de la Coupe d’Asie… 1 1
Zak Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Le 26/01/2024 à 22:41, Desperado a dit : Il ne se faisait même plus respecter par ses joueurs. Je suis mort 😂😂😂😂 Écarter un joueur qui montre ses fesses sur un live d’un coéquipier c’était plus facile que de remettre à sa place un cocaïnomane alcoolique qui chie dans sa baignoire et qui lui chie à la gueule 😂😂😂😂😂
Zak Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Le 27/01/2024 à 01:36, Enkidu21 a dit : T’es sur de ça sur bougherra ? Parce qu’à dijon il a grandi qu’avec des marocains et sa grand mere maternelle est d’origine marocaine.. Je confirme. Ce mec lèche les généraux de la tête aux pieds et est un pro polizéro 1 1
Zak Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 13 heures, Pastore a dit : J’aimerais tellement que l’Algérie se qualifie en CDM et qu’elle soit dans une ville du Texas ou du Minnesota pour suivre l’entertainment autour de leurs supporters. J’imagine déjà la grosse vache de Sofia faire une dinguerie, un policier lui mettra les menottes et elle finira dans un centre pénitentiaire avec une tenue orange. Ils risqueraient de la confondre avec un cochon bien gras et elle finira en bacon et en ribs 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 43 minutes, Zak a dit : Méchant Israël qui manigance pour les éliminer de la CAN et qui laisse la Palestine passer le premier tour de la Coupe d’Asie… Et qui laisse l’AFdS passe en huitième également AfdS qui accuse directement Israël de génocide a l’ONU mais non Le monde en veut l’Asile psychiatrique, plus stupide tu meurs 1
Desperado Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Il y a 4 heures, RAF a dit : Ton scénario sera encore plus drôle avec leur élimination, et tout le reste comme tu le décris. Au Qatar ils étaient pas là, et ça ne les a pas empêchés de se comporter comme des barbares sur place c'est pas son scenario, c'est un petit plagieur mdr , n'est ce pas @Pastore. Lui me disait sur whatsapp qu'il aimerait tant que l'Algerie n'aille pas au Mondial et je lui ai sorti ce scenario jusqu'a la tenue Orange ,en disant qu'au contraire ils vont nous divertir. Petit s*lopio de @Pastore cite les artistes au moins , je ne suis plus banni. Modifié le 28 janvier par Desperado 2
Pastore Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : c'est pas son scenario, c'est un petit plagieur mdr , n'est ce pas @Pastore. Lui me disait sur whatsapp qu'il aimerait tant que l'Algerie n'aille pas au Mondial et je lui ai sorti ce scenario jusqu'a la tenue Orange ,en disant qu'au contraire ils vont nous divertir. Petit s*lopio de @Pastore cite les artistes au moins , je ne suis plus banni. Sauf que j’ai étoffé ton scénario 2
Desperado Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : Sauf que j’ai étoffé ton scénario hahaha en quoi? t'as rajouté Texas? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 1 heure, Zak a dit : Nous on l’a déjà subi (pendant longtemps !), même en Coupe du Monde (2018), et on nous disait de "rester dignes et de ne pas pleurer". Pourquoi devrait-on les plaindre ? Mais ça ne vous a pas empêché de pleurer. Tous les supporters vous etes pareils , vous etes insupportable et niveau OBJECTIVITé, vous êtes nul à chier , c'est ce que j'ai toujours détesté dans le foot. Quand l'Égypte et le Cameroun gagnait , beaucoup ici parlaient de complot /arbitrage malhonnête…ect car siège de la CAF en Égypte et Président de la Caf Camerounais . Il faut accepter que les autres fassent pareil , et pas avoir une vision d'un même événement/situation a géométrie variable. Parfois les gens chialent a juste titre, mais parfois trop souvent c'est juste de la mauvaise foi et c'est ça que je n'aime pas 1
Pastore Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais ça ne vous a pas empêché de pleurer. Tous les supporters vous etes pareils , vous etes insupportable et niveau OBJECTIVITé, vous êtes nul à chier , c'est ce que j'ai toujours détesté dans le foot. Quand l'Égypte et le Cameroun gagnait , beaucoup ici parlaient de complot /arbitrage malhonnête…ect car siège de la CAF en Égypte et Président de la Caf Camerounais . Il faut accepter que les autres fassent pareil , et pas avoir une vision d'un même événement/situation a géométrie variable. Parfois les gens chialent a juste titre, mais parfois trop souvent c'est juste de la mauvaise foi et c'est ça que je n'aime pas Tu as vu des marocains manifester devant le siège de la FIFA ? Tu as vu des marocains aller dans le pays de l’arbitre en question afin de le trouver ? C’est un fait pour le Cameroun et l’Egypte, ils ont souvent été avantagés. C’est malhonnête de le nier. 3 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu as vu des marocains manifester devant le siège de la FIFA ? Tu as vu des marocains aller dans le pays de l’arbitre en question afin de le trouver ? C’est un fait pour le Cameroun et l’Egypte, ils ont souvent été avantagés. C’est malhonnête de le nier. Tu as oublié l'Episode du Wydada y a pas très longtemps? Je ne dis pas que la Caf n'est pas corrompue , en afrique TOUT est corrompu, c'est pas un scoupe. Meme a la Fifa ils sont corrompus , là n'est pas le debat Modifié le 28 janvier par Un_Vrai_Fan²
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as oublié l'Episode du Wydada y a pas très longtemps? Je ne dis pas que la Caf n'est pas corrompue , en afrique TOUT est corrompu, c'est pas un scoupe. Meme a la Fifa ils sont corrompus , là n'est pas le tu ne peux pas comparer le reste de l’humanité face aux gnous de l’Est , il est là le débat , point de sympathie à ces vauriens qui nous haïssent au plus haut point ! Ils n’ont absolument aucune dignité et ne reconnaîtront jamais leur tort . Topic a fermer définitivement SVP , qu’on ne parle plus de ces animaux pendant cette CAN 1 1
Amine67 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 21 heures, maghribi_pure a dit : Je ne vois riens de choquant dans ses consignes. Il parle de "VRAIS" penalties. On a pas besoin d'inventer des histoires pour se marrer de ce peuple et de ses instances. On en a assez avec bcp plus de credibilité ;-) Ah bon rien de choquant ? On est pas dans une séance d'entraînement ou l'entraîneur te donnes des conseils. Faut contextualiser la scène... on est dans un match à enjeu et tu es mené, mais au lieu de donner des conseils tactiques ou de motiver tes joueurs, tu utilises ces 2 petite minutes pour dire à tes joueurs de ne pas se rouler quand ils tombent et de ne pas demander la Var pour que ça passe mieux. Faut vraiment être naïf pour ne pas voir là toute la manipulation pour obtenir un penalty. C'est de l'anti-jeu et ce genre de discours ne fait que mettre dans la tête de tes joueurs que la solution pour marquer c'est de provoquer un penalty. C'est un scandale d'entendre ça à cet instant de la part d'un entraîneur qui se plaint constamment de l'arbitrage. Il donne raison aux arbitres avec ce discours... 1 1
Messages recommandés