Mimoun95 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Ils ont pourtant fait fuire Benchikha malgré les 2 titres qu'il venait d'offrir à l'USMA dont une coupe de la Confédération. Benchikha qui à coaché plusieurs saisons en botola et dans plusieurs clubs marocains n'a jamais connu pareil insultes et mépris au Maroc. Le voilà aujourd'hui limite en exil en Tanzanie (Simba) Et revoir un Zaki ou Taoussi coacher chez eux est impensable aujourd'hui avec les consignes de cette junte militaire. Oui je suis d'accord c'est pour ca que je pense qu'un Renard ne peux plus entrainer la bas car en 10 ans ils sont devenus irrécupérable. Il etait deja malade mais la ils battent tout les records. Il nont meme pas peur du ridicule il suffit de voir leur émissions d'analyse footballistique on dirait un sketch de bentalha a chaque emission et je pese mes mots 1
Zak Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) il y a une heure, Mimoun95 a dit : non cest pas pareil. Entrainer une ville la bas ca se joue qu'entre algeriens cest pas méchant ils sont entre eux dans leur médiocrité. Lors compétition africaine ils sont trop peu présents donc pas une pression folle. Par contre sélectionneur national c'est de la folie psychiatrique chez eux !! Regardez Belmadi on dirait un sdf ou un joueur de PMU Le seul qui serait vraiment adapté à leur folie cest Abdesalem Ouadou !! Pas faux. D’autant plus qu’il y perdrait niveau cadre de vie. C'est ce que disait Riolo en parlant de son "allure presque un petit peu délabrée". Modifié le 25 janvier par Zak
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Belmadi n'a jamais essayé de se remettre en question pour essayer de progresser et ne pas stagner ou régresser. Son discours victimaire à favoris le laissé aller des joueurs, ils se sont mis dans la position du Seul contre tous et se sont enfermé dans la paranoïa. Accepter les louanges quand tout va bien et balayer les critique lorsque ça va un peu moins bien ,c'est ce qui fait qu'on finit par s'écrouler au final.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Renard , leur ferait beaucoup de bien , ils ont de plus en plus de joueurs formés en Europe qui opte pour leur pays . Si on regarde leurs matches durant cette Can , il n y a pas beaucoup de chose à changer , juste faire une transition , il a du potentiel , il faut juste en finir avec la culture victimaire (laisser plutôt ça aux supporters) et se remettre à bosser avec un bon coatch style Renard Je me souviens de Belmadi a ses débuts , ça bossait , il était plutôt cool et là, il est devenu détestable., tout le temps sur la défensive ,il croit que tout le monde est contre lui-même dans son propre pays , le summum de la paranoïa. Après les DZ qui lui crache dessus violemment , ont un peu la courte mémoire.Il faut savoir resté mesuré , en foot tout va très vite
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier je remet ici mon post que j'avais mis il y a quelques semaines. le soucis de l'lagérie est plus profond. 2012 : poule 2013 : poule 2015 : 1/4 2017 : poule 2019 : victoire 2022 : poule 2024 : poule vous êtes au courant qu'ils ont été sortis en poule 5 fois sur 7 ou pas ? 2
Ockhouribga Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Renard , leur ferait beaucoup de bien , ils ont de plus en plus de joueurs formés en Europe qui opte pour leur pays . Si on regarde leurs matches durant cette Can , il n y a pas beaucoup de chose à changer , juste faire une transition , il a du potentiel , il faut juste en finir avec la culture victimaire (laisser plutôt ça aux supporters) et se remettre à bosser avec un bon coatch style Renard Je me souviens de Belmadi a ses débuts , ça bossait , il était plutôt cool et là, il est devenu détestable., tout le temps sur la défensive ,il croit que tout le monde est contre lui-même dans son propre pays , le summum de la paranoïa. Après les DZ qui lui crache dessus violemment , ont un peu la courte mémoire.Il faut savoir resté mesuré , en foot tout va très vite ils lui ont lavé le cerveau, un entraineur qui se respecte, ne peu pas dire pour une action ratée: c'est pas possible, c'est du S7our Il aurait du partir après la défaite face au Cameroun. Mais, je pense, il est resté pour le salaire et le fait qu'il se prenait pour un Messi en DZ Land. Il était dans une situation de confort
Ockhouribga Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : je remet ici mon post que j'avais mis il y a quelques semaines. le soucis de l'lagérie est plus profond. 2012 : poule 2013 : poule 2015 : 1/4 2017 : poule 2019 : victoire 2022 : poule 2024 : poule vous êtes au courant qu'ils ont été sortis en poule 5 fois sur 7 ou pas ? ils ont eu une chance pas possible en 2019. Toutes les étoiles étaient alignées en leurs faveur Mais bon, la Zambie aussi a eu un coup de chance en 2015
Azrou Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a une heure, Desperado a dit : Rothen Mais quel lèche boule se Rothen 🤦♂️
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 44 minutes, Ockhouribga a dit : ils lui ont lavé le cerveau, un entraineur qui se respecte, ne peu pas dire pour une action ratée: c'est pas possible, c'est du S7our Il aurait du partir après la défaite face au Cameroun. Mais, je pense, il est resté pour le salaire et le fait qu'il se prenait pour un Messi en DZ Land. Il était dans une situation de confort Il trop emotif , quand tu le voit entrain de gesticuler sur lez bord du terrain , a la limite de chialer et que tu es joueur , c'est impossible de faire quoi se soit . Personne dans sa fédération ne voit ce nous, simple spectateur voyons ? Face a la Mauritanie dès le debut du match tu vois qu'ils e vont pas marquer et sans doute se prendre un but ,ça se voyait trop qu'ils etaient dans la m*rde et qu'ils n'allaient pas en sortir, qu'ils etait condamner indépendamment de la qualité de leur joueurs Si Regragui se mettait a deconner , pour le bien du pays L9ja3 le recadre a mon avis , évidement pas en public
Pastore Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 12 minutes, Azrou a dit : Mais quel lèche boule se Rothen 🤦♂️ Il se foutait surtout de la gueule d’Acherchour 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il se foutait surtout de la gueule d’Acherchour Ah ok car c’est pas possible d’être aussi c*n
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Dzfoot qui se prend une ENORME cartouche par Belmadi https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-2024-belmadi-s-en-prend-a-un-journaliste-apres-le-nouveau-fiasco-de-l-algerie_AV-202401240060.html?at_brand=RMC_Sport&at_compte=AfterFootRMC&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management
Zak Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit : ils ont eu une chance pas possible en 2019. Toutes les étoiles étaient alignées en leurs faveur Mais bon, la Zambie aussi a eu un coup de chance en 2015 Ils ne participent pas en 2012. On s’était qualifiés à leurs dépens (groupe de qualification avec eux, nous, la Centrafrique et la Tanzanie). Et 2012 est l’édition que remporte justement la Zambie.
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier par rapport à tous les DZ consultants sur les chaine télé francaises, franchement, en dehors de certains, y a pas grand chose à leur reprocher sur le maroc quand ils en parlent il faut bien distinguer les DZ francisés et les DZ animalisés les DZ francisés n'ont pas été contaminés par le virus des généraux. eux-mêmes se prennent des tôles car il sont considérés comme trop khawa khawa. les youtubeurs comme riles ou immigré parisien nous surkiffent. ils viennent en vacances chez nous, arborent nos maillots et drapeaux durant nos matchs, ont été dithrrambiques durant la CDM. coté consultants, les acherchours, le commentateur bein ahmza rahmani et MEME djellit sont toujours pro et objectifs. on peut pas mettre dans le même panier des gens sérieux et émancipés du zoo et le zoo lui-même. ce serait leur faire injure et on passe pour des gens qui amalgament bêtement. ils représentent peut-être que 1%, mais c'est mieux que rien. 1
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) le commentateur beinsport qui a été avec patrick guillou lors de mauritanie algérie est franco algérien : hamza rahmani on n'a jamais senti qu'il était algérien. propre. Modifié le 25 janvier par Younes 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 6 minutes, Younes a dit : par rapport à tous les DZ consultants sur les chaine télé francaises, franchement, en dehors de certains, y a pas grand chose à leur reprocher sur le maroc quand ils en parlent il faut bien distinguer les DZ francisés et les DZ animalisés les DZ francisés n'ont pas été contaminés par le virus des généraux. eux-mêmes se prennent des tôles car il sont considérés comme trop khawa khawa. les youtubeurs comme riles ou immigré parisien nous surkiffent. ils viennent en vacances chez nous, arborent nos maillots et drapeaux durant nos matchs, ont été dithrrambiques durant la CDM. coté consultants, les acherchours, le commentateur bein ahmza rahmani et MEME djellit sont toujours pro et objectifs. on peut pas mettre dans le même panier des gens sérieux et émancipés du zoo et le zoo lui-même. ce serait leur faire injure et on passe pour des gens qui amalgament bêtement. ils représentent peut-être que 1%, mais c'est mieux que rien. Tu es sérieux y’a pas plus rageur que ce FDP il nous aime pas lui 1
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier à l’instant, Azrou a dit : Tu es sérieux y’a pas plus rageur que ce FDP il nous aime pas lui c'est un rageux, mais il a le don de très bien le cacher il a bien assimilé le vice journalistique à la francaise 1
RAF Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 22 minutes, Younes a dit : il faut bien distinguer les DZ francisés et les DZ animalisés La différence entre les premiers et les seconds, c'est que les seconds te font gagner 5 minutes. 1 3
RAF Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 21 minutes, Younes a dit : le commentateur beinsport qui a été avec patrick guillou lors de mauritanie algérie est franco algérien : hamza rahmani on n'a jamais senti qu'il était algérien. propre. Lakhdar Berriche tu soupçonnais ce qu'il était dans les coulisses ?
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : La différence entre les premiers et les seconds, c'est que les seconds te font gagner 5 minutes. je parle uniquement du sportif
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Lakhdar Berriche tu soupçonnais ce qu'il était dans les coulisses ? je le regardais jamais
Azrou Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Le 19/12/2023 à 18:18, Azrou a dit : Mon pronostic inchallah Burkina, Angola 🤲🏾 j’espère de tout cœur que les suricates du désert vont sortir au premier tour pour leur arrogance ils sont trop sûr de remporter cette coupe j’ai hâte que ça commence @puppet strings
Messages recommandés