Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il a perdu le nord... il s'est fait laver le cerveau par les généraux.

Je ne serais pas étonné s'il part qu'il fasse de grosses révélations...

A voir mais une chose est sûr, il a bien changé depuis 2019.

Pour moi, Belmadi doit prendre tout court sa retraite. il n'a plus la force de coacher une équipe. qu'il vive tranquillement ce qui lui reste de sa vie

La junte l'a achevé physiquement et moralement, j'ai vu une vidéo de lui hier, il n'arrivait plus à se tenir débout, il a été à 2 doigts d'un AVC

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

les joueurs étaient chaos. la 1ère mi-temps joué à 100 à l'heure face à l'Angola a laissé des séquelles. Le match à 14h avec un rythme élevé face au Burkina les a achevé physiquement.

C'est une erreur professionnelle de Belmadi, il fallait gérer l'effort physique pour ne pas tomber comme des bleus face aux mauritaniens.

D'ailleurs, il a commis une faute grave en faisant entré Bennacer en tant que titulaire face à l'angola. Résultat : il a fait une rechute, il a été blessé à l'entrainement tout seul, c'était trop pour lui de jouer 90min le 1 er match

Moi, je pense que c'est une punition divine... 

Je n'ai pas senti les joueurs algériens largué physiquement durant cette can.

Tout était en place mais personne ne peut se battre contre le destin.

C'est un châtiment divin qui n'a pas d'explication sportive.

Allah n'aime pas les gens arrogant et injuste...

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

même les français qui ne suivent pas trop le contexte africain commencent à le remarquer 

hier j'ai vu le winamax fc avec acherchour (qui reste assez posé dans ses analyses même si bounif) et y a un ivoirien qui leur a explitiement dit que l'énergie négative engendrée à force de crier au complot à tout va a eu un effet néfaste sur leurs joueurs qui se sont effondrés. on aurait cru voir l'irt sur le terrain hier.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Pour moi, Belmadi doit prendre tout court sa retraite. il n'a plus la force de coacher une équipe. qu'il vive tranquillement ce qui lui reste de sa vie

La junte l'a achevé physiquement et moralement, j'ai vu une vidéo de lui hier, il n'arrivait plus à se tenir débout, il a été à 2 doigts d'un AVC

C'est Toko Ekambi qui a totalement cassé le personnage. C'était son rêve, sa CDM, chez lui au Qatar. Tout se passe comme prévu, après une victoire en terre camerounaise, il suffisait de faire le job à la maison. A la 118e, ils sont virtuellement qualifiés avec un précieux 1-1, arraché dans les dernières minutes.

Et là, le maître Toko Ekambi passe à l'action, et Belmadi ne se remet jamais de ce rêve brisé. 

Révélation

?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&

• Love 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

C'est Toko Ekambi qui a totalement cassé le personnage. C'était son rêve, sa CDM, chez lui au Qatar. Tout se passe comme prévu, après une victoire en terre camerounaise, il suffisait de faire le job à la maison. A la 118e, ils sont virtuellement qualifiés avec un précieux 1-1, arraché dans les dernières minutes.

Et là, le maître Toko Ekambi passe à l'action, et Belmadi ne se remet jamais de ce rêve brisé. 

Masquer le contenu

euh avant le tsunami ekambi ils ont bien pris un point sur neuf dans leur poule au cameroun. défaite face à la guinée eq et la civ et nul contre le sierra leone.

mais ekambi bien sur reste légendaire. limite il leur a rappelé le génocide français des populations autochtones lors de la conquête de l'algérie.

• Haha 2
Posté(e)

il y a 1 minute, Robben a dit :

hier j'ai vu le winamax fc avec acherchour (qui reste assez posé dans ses analyses même si bounif) et y a un ivoirien qui leur a explitiement dit que l'énergie négative engendrée à force de crier au complot à tout va a eu un effet néfaste sur leurs joueurs qui se sont effondrés. on aurait cru voir l'irt sur le terrain hier.

Je me demande si c'est pas le meilleur chroniqueur foot en France. Toujours objectif, humble et précis. 

Quand j'écoutais l'after je le trouvais très bien face à riolo.

• Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

euh avant le tsunami ekambi ils ont bien pris un point sur neuf dans leur poule au cameroun. défaite face à la guinée eq et la civ et nul contre le sierra leone.

Oui je me souviens de la CAN cata, mais ce qui a définitivement détruit Belmadi, c'est le barrage retour. 

mais ekambi bien sur reste légendaire. limite il leur a rappelé le génocide français des populations autochtones lors de la conquête de l'algérie.

pouah :aha:

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je me demande si c'est pas le meilleur chroniqueur foot en France. Toujours objectif, humble et précis. 

Quand j'écoutais l'after je le trouvais très bien face à riolo.

oui ses analyses sont de qualité même concernant le maroc. il a dit au début de la can que le maroc était favori et ses arguments étaient solides. jamais dans les arguments post sportifs des autres algériens. après oui s'il était incompétent il aurait jamais atteint la notoriété quiest la sienne donc c'est tout à son honneur.

par contre il espérait un 1/2 de l'algérie et hier il était vraiment vener hhhhh

• Top 1
Posté(e)

le président de la fédé de Chenguit avant le match contre hadouk:biggrin:

"c'est le dernier match, ça sera le dessert"

ils ont probablement cru qu'il voulait dire "dernier match de Chenguit..", mais le filou, il leur a fait à l'envers :aha:

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Révéler le contenu masqué

Rajoute à cela qu’il disait lui même en conférence de presse que celle au Qatar était la dernière vrai coupe du monde car pour lui la coupe du monde se joue tous les 4 ans, à 32 avec seulement 5 places pour l’Afrique.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Rajoute à cela qu’il disait lui même en conférence de presse que celle au Qatar était la dernière vrai coupe du monde car pour lui la coupe du monde se joue tous les 4 ans, à 32 avec seulement 5 places pour l’Afrique.

Bon ils ont quand même obtenu leur revanche de notre mondial.

Ils finissent comme nous, 4e. :aha:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Bon ils ont quand même obtenu leur revanche de notre mondial.

Ils finissent comme nous, 4e. :aha:

c'était qui le journaliste algérien chez bein qui avait dit que si l'Algérien était au qatar, elle allait faire mieux que le Maroc et gagné la coupe du monde

J'espère qu'il a vu le match d'hier pour se ressaisir 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

c'était qui le journaliste algérien chez bein qui avait dit que si l'Algérien était au qatar, elle allait faire mieux que le Maroc et gagné la coupe du monde

J'espère qu'il a vu le match d'hier pour se ressaisir 

Lakhdar Berriche

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Lakhdar Berriche

lkhdar berriche z3ma katban fih b39lo walakin nhar gal dik lhedra 3refto ta howa hareb lih.

ta berreb ta sbitar l7omma9 douk nass. wach nta ghadi l can b mandi howa leader défensif dialek w baghi tdi chi 9lwa? mandi a 3ibad lah tferrejt fih f villarreal w betis kan dima m9ioum 3lihom b bit wla 7amra. wa khorziiiiiiiii

ta ina coupe du monde ateddi a wjah zab

Posté(e)

lkhdar berriche z3ma katban fih b39lo walakin nhar gal dik lhedra 3refto ta howa hareb lih.

ta berreb ta sbitar l7omma9 douk nass. wach nta ghadi l can b mandi howa leader défensif dialek w baghi tdi chi 9lwa? mandi a 3ibad lah tferrejt fih f villarreal w betis kan dima m9ioum 3lihom b bit wla 7amra. wa khorziiiiiiiii

ta ina coupe du monde ateddi a wjah zab

C'est pour ça que je vous dis que même les moins d*biles des algériens, c à d ceux qui paraissent n'avoir aucun pb psychologique, lorsqu'il est question du Maroc leur cerveau se déconnecte et je n'exagère pas une seule seconde lorsque je dis ça

Ça doit faire prendre conscience aux marocains à quel point ces gens sont traumatisés et maladivement obsédés par le Maroc , c'est quelque chose qui peut devenir dangereux si les marocains n'en ont pas conscience

Pour leur défense, de toute façon ils ont un vrai manque de joueur à ce poste , à partir du moment où t'es obligé de faire descendre Bensebaini en DC lui qui est habitué à jouer à gauche en club c'est que le manque de joueur à ce poste est criant

Mais le plus terrible pour eux c'est qu'ils s'auto-proclamaient comme puissant offensivement alors qu'en réalité il en est rien, même l'Egypte et la Tunisie avec leur matchs moyens ont montré bien plus de puissance offensive que l'Algérie

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

C'est pour ça que je vous dis que même les moins d*biles des algériens, c à d ceux qui paraissent n'avoir aucun pb psychologique, lorsqu'il est question du Maroc leur cerveau se déconnecte et je n'exagère pas une seule seconde lorsque je dis ça

Ça doit faire prendre conscience aux marocains à quel point ces gens sont traumatisés et maladivement obsédés par le Maroc , c'est quelque chose qui peut devenir dangereux si les marocains n'en ont pas conscience

Pour leur défense, de toute façon ils ont un vrai manque de joueur à ce poste , à partir du moment où t'es obligé de faire descendre Bensebaini en DC lui qui est habitué à jouer à gauche en club c'est que le manque de joueur à ce poste est criant

Mais le plus terrible pour eux c'est qu'ils s'auto-proclamaient comme puissant offensivement alors qu'en réalité il en est rien, même l'Egypte et la Tunisie avec leur matchs moyens ont montré bien plus de puissance offensive que l'Algérie

Première analyse sportive de ta part sur hadouk, ton ressentiment a du baisser :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Première analyse sportive de ta part sur hadouk, ton ressentiment a du baisser :pimp:

Oui une analyse mais tout de même saupoudré avec de la pisse et du crachat :trump:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui une analyse mais tout de même saupoudré avec de la pisse et du crachat :trump:

effectivement c'es tout ce qu'ils méritent :trump:

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...