Marokouta Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 6 heures, Papariou a dit : J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique. اللهم اشفه انت الشافي،لا شفاء الا شفاؤك ،شفاء لا يغادر سقما courage ! 1 3
Ouarzazati Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier @essam @Koman @Younes @Un_Vrai_Fan² @Azrou Hier je ne me suis pas connecté car j'étais en train de boire les larmes des voisins dans un space twitter, j'ai ensuite enchainé avec des lives de youtubeurs DZ que je me suis refais (moment du but et après-match) comme dessert je suis parti lire les commentaire sur dzfoot. J'ai laissé le meilleur pour la fin, à savoir notre cher et bien aimé forum. JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE ME TROMPER LES KHEYOUS 2 1 3 5
Robben Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, RAF a dit : N'est pas le Maroc qui veut. Reste à ta place. après on va pas surfer sur la demi en cdm comme lhobbal de l'est sur leur succès en CAN. ça serait contre productif. mais regragui est bcp plus intelligent que belmadi sur ce point et j'imagine qu'il n'aura aucun mal a renouveler son effectif et dégager les poids morts
Gadiri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je me délecte de leur humiliante humiliation. J'étais dégoûté après le nul contre les burkinabès je pensais sincèrement qu'ils battaient la Mauritanie et commencer leur can en allant loin mais je me suis trompé cette équipe est malade, cette fédé est malade rien ne va et pourvue que ça dure. Finalement je préfère ce scénario que l'élimination contre le burkina. Magnifique
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, Gadiri a dit : Je me délecte de leur humiliante humiliation. J'étais dégoûté après le nul contre les burkinabès je pensais sincèrement qu'ils battaient la Mauritanie et commencer leur can en allant loin mais je me suis trompé cette équipe est malade, cette fédé est malade rien ne va et pourvue que ça dure. Finalement je préfère ce scénario que l'élimination contre le burkina. Magnifique …… ce pays est malade
faidaway Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier p*tain pour accéder au forum dz foot faut un compte et ils ont cloturé les inscriptions JE RECURERAIS LES CHIOTTES D UN INDIEN POUR AVOIR CE PRECIEUX SESAME p*tain p*tain p*tain JE ME SENS OURS BRAS CASSÉS DEVANT UNE RUCHE DE DOUX MIEMIEL 1 8
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : @essam @Koman @Younes @Un_Vrai_Fan² @Azrou Hier je ne me suis pas connecté car j'étais en train de boire les larmes des voisins dans un space twitter, j'ai ensuite enchainé avec des lives de youtubeurs DZ que je me suis refais (moment du but et après-match) comme dessert je suis parti lire les commentaire sur dzfoot. J'ai laissé le meilleur pour la fin, à savoir notre cher et bien aimé forum. JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE ME TROMPER LES KHEYOUS Comment tu fais pour voir le forum DZ. Moi il m'ont banni mais impossible de recreer un compte meme en utilisant d'autre adresse IP 1
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, faidaway a dit : p*tain pour accéder au forum dz foot faut un compte et ils ont cloturé les inscriptions JE RECURERAIS LES CHIOTTES D UN INDIEN POUR AVOIR CE PRECIEUX SESAME p*tain p*tain p*tain JE ME SENS OURS BRAS CASSÉS DEVANT UNE RUCHE DE DOUX MIEMIEL Tu as bien résumé mon sentiment je paierais cher pour avoir un compte !! 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : @essam @Koman @Younes @Un_Vrai_Fan² @Azrou Hier je ne me suis pas connecté car j'étais en train de boire les larmes des voisins dans un space twitter, j'ai ensuite enchainé avec des lives de youtubeurs DZ que je me suis refais (moment du but et après-match) comme dessert je suis parti lire les commentaire sur dzfoot. J'ai laissé le meilleur pour la fin, à savoir notre cher et bien aimé forum. JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE ME TROMPER LES KHEYOUS Oh b*rdel tu m’as tué j’ai les larmes aux yeux 😂😂en tout cas tu leurs a bien porté la chkoumoul c’est comme ça qu’on dit bref pas grave j’imagine que tu as du te taper des barres en écoutant leurs pleurnicheries 😂😂 je parie qu’ils nous accusent de sorcellerie 😱 1
faidaway Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Tu as bien résumé mon sentiment je paierais cher pour avoir un compte !! JE TUE @RAF ET @Robben POUR CE GOLDEN TICKET TA3 WILLY WONKA 2
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, faidaway a dit : JE TUE @RAF ET @Robben POUR CE GOLDEN TICKET TA3 WILLY WONKA @Ouarzazati si tu veux sauver ma tête, aide ce pauvre khey avec des screenshots 2
Ouarzazati Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit : Comment tu fais pour voir le forum DZ. Moi il m'ont banni mais impossible de recreer un compte meme en utilisant d'autre adresse IP zone 51 kheyou 1 1
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Sinon ya cette page pour se défouler un peu CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola" - Page 32 - Coupe d'Afrique des Nations - Tunisie-Foot 1
faidaway Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Sinon ya cette page pour se défouler un peu CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola" - Page 32 - Coupe d'Afrique des Nations - Tunisie-Foot la dooooose 3
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Replay Space Jean Pipi : Algerie Bounif Media :
faidaway Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit : @essam @Koman @Younes @Un_Vrai_Fan² @Azrou Hier je ne me suis pas connecté car j'étais en train de boire les larmes des voisins dans un space twitter, j'ai ensuite enchainé avec des lives de youtubeurs DZ que je me suis refais (moment du but et après-match) comme dessert je suis parti lire les commentaire sur dzfoot. J'ai laissé le meilleur pour la fin, à savoir notre cher et bien aimé forum. JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE ME TROMPER LES KHEYOUS PITIE SCREEN MOI LES PEPITES DE DZ FOOT PITIE PITIE 1
Najim Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 42 minutes, RAF a dit : J'aime beaucoup son caractère. Il se laisse pas faire, ne fait pas de complexe, et n'hésite pas à remettre les arrogants à leur place. Je suis sûr qu'il a insufflé ce caractère à ses joueurs. Bravo à lui, il enchaîne les performances historiques. Un compétiteur, on en avait parlé lorsqu'il a prit en main le club du FC Nouadhibou en parallèle de la sélection Comorienne. Pendant que nos clubs enrôlent des coachs minables surpayés et autres mercenaires tunisiens. 1 1
Robben Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 24 minutes, faidaway a dit : JE TUE @RAF ET @Robben POUR CE GOLDEN TICKET TA3 WILLY WONKA j'ai vu ils ont bloqué l'accès au forum. deuil national de trois jours 1
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : José Mourinho : «L'équipe d'Algérie est bizarre» (competition.dz) 10 ans apres on garderait le meme titre pour l'article mais Mourinio dirait plutot ceci (merci chatgpt) «Cette équipe algérienne est tout à fait normale. Tout le monde a misé sur elle. Cependant, elle a échoué à confirmer les pronostics en raison d'une faible force mentale. Ils ont une organisation médiocre sur le terrain et ont du mal à se projeter vers l'avant pour créer des occasions et marquer des buts. Ses joueurs ne montrent pas d'engagement et se posent constamment des questions. Ce type d'équipes outsiders auxquelles on accorde beaucoup de crédit ne représente aucune menace pour les autres équipes. Ce qui me déçoit, c'est le manque d'organisation, la façon dont ils portent leur maillot, et la manière dont ils abandonnent facilement. De ce point de vue, ils auront peur. Ils n'iront pas jusqu'au bout et seront facilement battus.»
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : 😂😂😂 j’en peux plus wallah la blonde couleur pipi gatlek j’ai posé des rtt vous êtes des bonnes à rien 😂😂trois défaite vous la honte de la coupe du monde de l’Europe 😂 stop je suis dead d’où ils sorte c’est gitans ânegiriens 😂😂 2
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier @Sofiane Basri t’es un tueur 😂😂 ta refait ma journée frérot 😂😂
Messages recommandés