essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, DIEGO a dit : C’est simpliste mais étrangement tellement parlant. Pour moi c'est hyper flagrant C'est absolument incroyable comment les 2 sont des caricatures du marocain moyen et de l'algérien moyen
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, DIEGO a dit : C’est un passionné Belmadi, ds le fond voir un homme si triste :( alors qu’il laisse ses tripes sur le bord de la touche. Il a fait un travail extraordinaire avec l’Algérie. Il a commis des erreurs mais sa victoire à la CAN restera éternelle Voir un algérien hachak à genoux, ça me plaît. Je souhaite au reste du peuple la même déroute. 2 1 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, Zidane a dit : Les gars je suis dégouté Je voulais trop tomber sur eux pour les taper. Je savais qu'il était d'une faiblesse abysalles. Je savais que si on tombait contre eux on les tapait facile 3-0 Ils sont nuls ça se voyait juste sur leur match de qualif. Après je les voyais passé qd mm comme meilleure troisi!me. Mais ils sont plus nuls que prévus Je t'accorde une chose, c'est depuis 2019 que tu nous expliques qu'ils sont nuls et surcotés. Tu as eu raison avant tout le monde, et 2 CAN + Toko Ekambi sont passés par là. 3
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Alors ils vont le rejouer le match d’hier ou c’est mort 😂😂😂 1
remus Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Franchement félicitation à la Mauritanie pour son match solide, je crois avoir prévenu qu'ils ne seraient pas un cadeau pour les équipes du maghreb. Ceux-là depuis qu'ils ont remplacé tout les joueurs en Ould, ça manie bien le ballon. Concernant les dz, une banqueroute folle, il va y avoir un sacré nettoyage dans les prochaines semaines. Il faut commencer par un changement de mentalité et dégager tout l'aspect politique dans leur gestion. Belmadi a fait son temps, j'espère que benrahma retrouvera son équipe. Je pense aussi qu'ils ont brisé la dynamique de l'arrivée des binationaux algériens. C'est aussi un sacré message pour notre onze, pour reprendre le jargon de rocky 3😂, il faut retrouver l'œil du tigre, la grinta de ceux qui ont tjrs faims, un grand nom qui n'a plus envie ne sert à rien. Il faut trouver la bonne formule du renouvellement de génération en douceur, à commencer par le coach qu'on doit priver de la compétition de trop.
remus Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 8 heures, fanatiquement a dit : Il a bien répondu je trouve et contrairement à son coach, n'est pas tombé sur la question piège de fin
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 46 minutes, Desperado a dit : Riolo est un agent du Makhzen payé par le Mossad, il veut déstabiliser l'aldgérie 3
Robben Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit : J'ai complétement oublié Sinon les arabes du pays ne semblent pas particulièrement intéressés par le football. J'ai vu aucun Machin Ould Machin dans leur équipe. y a les métisses dans l'équipe. arabe/noir. et bien sur les peuls et wolofs. mais je pense que les sahraouis pures n'ont pas de technique intrinsèque qui leur permet de jouer au foot. aykono ferkin 1
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 5 heures, kingzaki a dit : Narii un retrouvaille de 2004 :D Toujours vivant al hamdoulillah. Il ne reste pas gros des doyens du forum Haha il manque Pogoss et Cheb Matrix
Robben Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 8 heures, essam a dit : "Vous allez voir à la CAN" "La CAN c'est plus important que le mondial" "Chaibi Amoura meilleur effectif d'Afrique" y avait que les fanatiques qui ne voiaient pas qu'ils n'avaient pas de génération montante de fou. sérieux bounjah et slimani... voil quoi. voilà y a ounas et amoura mais c'est pas ouf et y a ssurtout une faillite collective / tactique. ils se sont créé 0 occasions dans le jeu en2e période. zerrouki jouait avec une diarrhée. la mauritanie s'ils étaient moins perso et plus adroits ça finissait facile 3-0. y a un malaise algérien qu'on n'est pas les seuls à avoir noté. ils se mettent tellement la pression à vouloir faire "on est seul contre le monde" et à se victimiser à outrance que voilà le résultat 1
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 1 heure, DIEGO a dit : C’est simpliste mais étrangement tellement parlant. Certains se plaignent du bisounours Regragui mais je trouve que ca nous correspond. Le maroc est sage réfléchit et sait tres bien ce qu'il a a faire sur le long terme. Moi cela me convient parfaitement. Meme si on ne va pas loin (car oui cette CAN est folle et tout peut arriver) ca ne serait pas une fin en soit car notre politique sportive est dans la bonne direction. Dima maghrib et el Hamdoullah que je ne sois ni algerien, ni egyptien ni tunisien... 1
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Il y a 8 heures, remus a dit : Franchement félicitation à la Mauritanie pour son match solide, je crois avoir prévenu qu'ils ne seraient pas un cadeau pour les équipes du maghreb. Ceux-là depuis qu'ils ont remplacé tout les joueurs en Ould, ça manie bien le ballon. Concernant les dz, une banqueroute folle, il va y avoir un sacré nettoyage dans les prochaines semaines. Il faut commencer par un changement de mentalité et dégager tout l'aspect politique dans leur gestion. Belmadi a fait son temps, j'espère que benrahma retrouvera son équipe. Je pense aussi qu'ils ont brisé la dynamique de l'arrivée des binationaux algériens. C'est aussi un sacré message pour notre onze, pour reprendre le jargon de rocky 3😂, il faut retrouver l'œil du tigre, la grinta de ceux qui ont tjrs faims, un grand nom qui n'a plus envie ne sert à rien. Il faut trouver la bonne formule du renouvellement de génération en douceur, à commencer par le coach qu'on doit priver de la compétition de trop. Arrêtons de comparer notre cas avec l'Algérie. L'algerie a insisté sur des joueurs completement dépassés. Slimani est en équipe nationale depuis 13 ans !! Ils n'ont aucune formation algérienne et se base uniquement sur des joueurs formés à l'étranger (donc c'est de la loterie) Sur leur plateau télé ils disent "on va créer des académies blablabla comme au Sénégal" ( impossible pour eux de dire académies marocaine car c'est une phobie) mais nous ca fait 15 ans qu'on a compris. Créer des académies avec de l'argent mais si tu n'a pas de stratégie et une bonne politique tu vas dans le mur. l'exemple parfait est la construction des stades. En très peu de temps grâce a l'argent ils ont construit des stades mais lorsqu'il s'agit des pelouses pour lesquelles cela demande un vrai savoir faire et de la patience et bien on voit le resultat. N'importe qu'elle centre d'entrainement marocain a une meilleur pelouse que le meilleur de leur stade etc etc... Donc ne disons pas "attention ce qui arrive a l'algerie peut nous arriver " car nous ne sommes pas comme eux et cela quelque soit notre résultat durant cette CAN Modifié le 24 janvier par Mimoun95 1 1
MARwac Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) La Trisdzesse....... https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/direct-can-2024-suivez-algerie-mauritanie-et-angola-burkina-faso-en-live_LS-202401230418.html Modifié le 24 janvier par MARwac
Zidane Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 1 heure, RAF a dit : Je t'accorde une chose, c'est depuis 2019 que tu nous expliques qu'ils sont nuls et surcotés. Tu as eu raison avant tout le monde, et 2 CAN + Toko Ekambi sont passés par là. merci de le reconnaitre. Pour moi l'Algérie profite du lobby français téléfoot qui fait qu'on va parler d'eux bien plus que les autres selections. Ce qui crée une fausse impression d'équipe forte. Je crois que les medias français ont plus parlé de la selection algérienne que la notre malgré notre statut de demi finaliste de la coupe du monde. Donc dejà j'ai vite compris que cette équipe était hypé. Ensuite les match de qualifs m'ont vite amené à conclure que leur defense et leur milieu était en carton. J'étais plus optimisme sur les joueurs offensifs mais ils ont réussi à me surprendre dans le mauvais sens. Bref équipe surcoté
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, Zidane a dit : merci de le reconnaitre. Pour moi l'Algérie profite du lobby français téléfoot qui fait qu'on va parler d'eux bien plus que les autres selections. Ce qui crée une fausse impression d'équipe forte. Je crois que les medias français ont plus parlé de la selection algérienne que la notre malgré notre statut de demi finaliste de la coupe du monde. Donc dejà j'ai vite compris que cette équipe était hypé. Ensuite les match de qualifs m'ont vite amené à conclure que leur defense et leur milieu était en carton. J'étais plus optimisme sur les joueurs offensifs mais ils ont réussi à me surprendre dans le mauvais sens. Bref équipe surcoté Je suis moins convaincu là par contre. Ils ont été forts (tu ne gagnes pas une CAN sans l'être), et on les a vus trop beaux avec une espèce de série d'invincibilité qui voulait pas dire grand chose. La CAN 2021 et Toko Ekambi ont dévoilé l'arnaque. Mais oui, les médias FR sont remplis d'algé***, y a qu'à voir BeIN ou RMC. Le fait qu'ils ne parlent pas de nous ne me déplaît pas, j'ai jamais supporté les documentaires téléfoot sur la sélection, parce que c'est jamais sérieux et travaillé. 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 7 minutes, moms93 a dit : Amir Abdou qui mitraille J'aime beaucoup son caractère. Il se laisse pas faire, ne fait pas de complexe, et n'hésite pas à remettre les arrogants à leur place. Je suis sûr qu'il a insufflé ce caractère à ses joueurs. Bravo à lui, il enchaîne les performances historiques.
Messages recommandés