kingzaki Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 15 minutes, Papariou a dit : Du coup ils perds combien de point FIFA pour cette défaite?
Papariou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 7 minutes, kingzaki a dit : Fine ghberti assahbi? Je me souviens du toi du temps du début de forum en 2004 on te voit plus. Modifié le 24 janvier par Papariou
Papariou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique. 45
kingzaki Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Papariou a dit : Fine ghberti assahbi? Je me souviens du toi du temps du début de forum en 2004 on te voit plus. Narii un retrouvaille de 2004 :D Toujours vivant al hamdoulillah. Il ne reste pas gros des doyens du forum
KheySolide Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Venez nous écouter en space : https://twitter.com/i/spaces/1OyJAWnRdZgKb Comment on peut écouter en replay ?
kingzaki Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 15 minutes, Papariou a dit : J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique. Tout mes prières et shifaa pour ton papa ya rabi amine. 1 5
Kparon Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 16 minutes, Papariou a dit : J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique. 1 1
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 37 minutes, Papariou a dit : J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique. أَذْهِبِ البَاسَ، رَبَّ النَّاسِ، وَاشْفِ أَنْتَ الشَّافِي، لا شِفَاءَ إلَّا شِفَاؤُكَ، شِفَاءً لا يُغَادِرُ سَقَمًا اللهمَّ toutes mes prières pour ton père l'ami, llah ychafih w y3afih courage à toi et à toute la famille 3
Pastore Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Imaginez Hervé Renard les coach et joue la CAN 2025 chez nous ? Ça serait une trahison pour moi Il n’ira jamais dans ce bourbier. Il y a 2 heures, Papariou a dit : J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique. Courage mon frère 1
brahim.2015 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Bravo a Amir Abdou, apres la qualification des Comoriens en 1/8 pour la première fois, il récidive avec la Mauritanie.
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les scènes de liesse au Maroc font plaisir à voir. Un message à Hadouk : Vous n'êtes pas nos frères, vous n'êtes pas nos amis. Vous n'êtes même pas nos animaux de compagnie. On vous hait jusqu'au profond de notre être, et vous voir à genoux est notre bonheur suprême. Dehors. 2 1 6
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Papariou a dit : J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique. Lah ijib chifa, que le Très Haut puisse apporter de nouveau la santé à ton papa. Modifié le 24 janvier par DIEGO 1 3
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 15 minutes, RAF a dit : Les scènes de liesse au Maroc font plaisir à voir. Un message à Hadouk : Vous n'êtes pas nos frères, vous n'êtes pas nos amis. Vous n'êtes même pas nos animaux de compagnie. On vous hait jusqu'au profond de notre être, et vous voir à genoux est notre bonheur suprême. Dehors. Il était TEMPS
Girondin Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : C etait apres le match ? 3
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Lunaire de terminer sur cette note, allez handball nouveau sport national :
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 4 heures, essam a dit : Je pense que Regragui a le pb inverse de Belmadi justement C'est incroyable comment ces 2 coachs sont à l'image de leur peuple C’est simpliste mais étrangement tellement parlant.
Messages recommandés