Karim57 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, maroccino a dit : قاااااااسما بالطائرات العائدااااات، والضربات الموريتانيات الموجعات..، لن نستسلم للدمعات النازلات الحارقات.. والتعليقات الساخرات المؤلمات..، سنعود سنعود سنعووووود و القجع هو السبااااب.... العشاء فالشيراطون يا دلالي Quelqu'un pourrait traduire svp les frères 🙏
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Comment j'ai pu oublier... Dédicace à tout les algériens qui se sont réjouis du tremblement de terre au Maroc en expliquant que c'était une punition divine 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 39 minutes, Koman a dit : T'as entendu aussi ? Je ne crois pas mes yeux B serwal jeans en plus C'est ce que j'ai entendu mais j'ai pas réussi à comprendre ce qu'il a dit 1
Enkidu21 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Le 02/01/2024 à 20:46, Enkidu21 a dit : Ils vont surement finir 1er du groupe,ça je suis d’accord mais pour le reste.. les amicaux ne veulent rien dire.ils avaient gagné le ghana en amical 3-0 avt dsenvoler pour la can 2021 et on a vu le résultat. Je pense qu’ils sont trop surcoté,sur les 2 derniers officiels et éliminatoires cdm ou l’adversaire jouait a fond ils ont tremblé devant de faibles adversaires. Je sens qu’ils vont sortir en 1/8 eme ou 1/4 max Le 02/01/2024 à 21:06, Enkidu21 a dit : Pretendant au même titre que…8 autres equipes sur 24. (Egypte tunisie,nigeria,cameroun,civ,maroc,senegal,mali) . Ils sont invaincu depuis je sais pas cb de matchs encore mais c tjrs le même problème il faut voir en match a enjeu et surtout qui est en face. C pareil pour nous,on a levè le pied contre l’af du sud car on etait qualifié,contre la civ pareil mais en tanzanie on a fait le taff. On verra si on est capable contre une meilleur equipe sur un terrain africain.. Je vous avais prevenu et encore je les ai vu moins faible qu’ils ne l’etaient réellement. Je repete encore une fois: les amicaux et matchs sans enjeux ne veulent rien dire! C’est le jour j qu’il faut être prêt ! Sur le 2 dernier match a enjeu avant la can ils ont begayé contre la somalie a domicile(des joueurs de mon niveau: footballeur du dimanche) et contre la mozambique ils se sont fait bouffé dans le jeu et meritaient de perdre sans la maladresse adverse. La il y a pas l’excuse de 2021 ou l’algerie avait dominé la sierra leone dans le jeu et mm la Guinée équatoriale. C’est encore pire car dans le jeu la mauritanie a été plus dangereuse et dominatrice, la honte pour eux vraiment. 1
Enkidu21 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Alors frero @Amine67 tu es appelé à la barre, tu crois toujours en ta théorie ?😂😂😂 3
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 15 minutes, Karim57 a dit : Quelqu'un pourrait traduire svp les frères 🙏 c'est une "parodie" de leur hymne national (paroles) "Je jure par les avions qui rentrent, et les douloureuses frappes mauritaniennes.. Nous ne céderons pas aux larmes descendantes brûlantes .. et aux commentaires sarcastiques douloureux.. Nous reviendrons, nous reviendrons, nous reviendrons et Lekja3 est la cause... . le Dîner est au Sheraton, ya delali 1 1 1 2
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Imaginez Hervé Renard les coach et joue la CAN 2025 chez nous ? Ça serait une trahison pour moi 1 1
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier https://x.com/Tarifiyaa/status/1749940478852694253?s=20
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : J'allais la poster
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Regragui aime trop taper la pose. Jespere qu’il va pas nous faire une Belmadi qui lui a pris la grosse tête depuis le sacre de 2019 et qui a surtout perdu la tete. Je crains de Regragui emprunte le même chemin.
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Regragui aime trop taper la pose. Jespere qu’il va pas nous faire une Belmadi qui lui a pris la grosse tête depuis le sacre de 2019 et qui a surtout perdu la tete. Je crains de Regragui emprunte le même chemin. Je pense que Regragui a le pb inverse de Belmadi justement C'est incroyable comment ces 2 coachs sont à l'image de leur peuple
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Je pense que Regragui a le pb inverse de Belmadi justement C'est incroyable comment ces 2 coachs sont à l'image de leur peuple C’est à dire ?
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : C’est à dire ? C'est à dire que l'un est arrogant complotiste, parano et plein de certitudes et en a rien à foutre des africains qu'il n'hésite pas à mépriser si il en ressent l'envie Tandis que l'autre est trop dans la prudence l'humilité et la modestie et parfois abuse de cette modestie, de compliments à l'adversaire et englobe tout le monde dans ses succès "c'est pour nos frères africains maghrébins on espère qu'ils feront finale un jour etc." Cette prudence nous prive d'une finale de coupe du monde avec son pétage de câble tactique avant Maroc-France , c'est dommage 1
Papariou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Du coup ils perds combien de point FIFA pour cette défaite?
pogoss Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 5 heures, Younes a dit : ouh lala belmadi explose Djamel Permardi 2
Messages recommandés