Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Elle a raison , il ment, elle l'a pas dit , mais juste pensé tres fort :-D
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Space exceptionnel https://twitter.com/i/spaces/1YpKkwjaQZYKj?s=20
Driss Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : Elle a raison , il ment, elle l'a pas dit , mais juste pensé tres fort :-D Sur Instagram elle porte le maillot Zelig 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 6 minutes, Desperado a dit : Elle a raison , il ment, elle l'a pas dit , mais juste pensé tres fort :-D Quel kiff de voir le visage rempli de seum des 2 bounifettes. 2 1
Pastore Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 12 minutes, Zidane a dit : Les gars je suis dégouté Je voulais trop tomber sur eux pour les taper. Je savais qu'il était d'une faiblesse abysalles. Je savais que si on tombait contre eux on les tapait facile 3-0 Ils sont nuls ça se voyait juste sur leur match de qualif. Après je les voyais passé qd mm comme meilleure troisi!me. Mais ils sont plus nuls que prévus Ils se seraient fait torcher par le Cap-Vert
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Cadeau 🎁 cest que du bonheur https://www.dzfoot.com/equipes-nationales/mrt-alg-1-0-les-notes-des-verts-253671.html
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Katsumi vient d'arriver à la soiréee. que la fete continue j'en ferais mon lever de soleil
Nieme inscrption Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Pourquoi Darraji n'a pas commenté le match sur bein mena?
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Heeeyys, les amis, 7chouma, on est très miiiiichan, il faut félicité les Dzzzz, ils ont quand même progressé par rapport à la précédente CAN, il n'avait récolté qu'un point la fois précédente, là, il ont le double quand même, ils ont fait 2 matchs nuls au lieux de deux défaite avant, bravo à eux, doubler ses points c'est vraiment énooooooooorme, non?! moi je les applaudit Modifié le 24 janvier par warbix 2
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit : Pourquoi Darraji n'a pas commenté le match sur bein mena? Lors des confrontations entre pays arabes , ils mettent un commentateur neutre
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Mia khalifa vient d'arriver portant le maillot dz rose, servez vous, c'est moi qui paye 3
Papariou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, warbix a dit : Heeeyys, les amis, 7couma, on est très miiiiichan, il faut félicité les Dzzzz, ils ont quand même progressé par rapport à la précédente CAN, il n'avait récolté qu'un point la fois précédente, là, il ont le double quand même, ils ont fait 2 matchs nuls au lieux de deux défaite avant, bravo à eux, doubler ses points c'est vraiment énooooooooorme, non?! moi je les applaudit Le plus drôle c!est que quand viendra le temps de décerner les trophées de la CAF pour l’équipe de l’année, les algériens seront les premiers à dire sur les réseaux sociaux qu’ils le méritent. wjehoum 9asse7 2
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Il y a 5 heures, fanatiquement a dit : detestablre jusqu'au bout mdr Modifié le 24 janvier par Desperado
Nieme inscrption Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Lors des confrontations entre pays arabes , ils mettent un commentateur neutre J'ai complétement oublié Sinon les arabes du pays ne semblent pas particulièrement intéressés par le football. J'ai vu aucun Machin Ould Machin dans leur équipe. 1
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 36 minutes, Sba3-ATlas a dit : pourquoi il dit marok? T'as entendu aussi ? Je ne crois pas mes yeux il y a 34 minutes, Mehdi.z12 a dit : ALERTE! SCANDALE !CAF! CORRUPTION Lekjaa a été perçu entrain d'aider le gardien mauritanien!!!!! B serwal jeans en plus
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, Koman a dit : T'as entendu aussi ? Je ne crois pas mes yeux B serwal jeans en plus Pourtant il y a rien d'étonnant khouya, ils sont obsédés par le Maroc à un point que personne ne peut imaginer Les moins d*biles d'entre eux valident les théories complotistes les plus incroyables sur le Maroc, le cerveau se déconnecte je vous dis
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit : J'ai complétement oublié Sinon les arabes du pays ne semblent pas particulièrement intéressés par le football. J'ai vu aucun Machin Ould Machin dans leur équipe. Il y avait un Ould Ba Il y avait un Ba aussi 2
Koman Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Pourtant il y a rien d'étonnant khouya, ils sont obsédés par le Maroc à un point que personne ne peut imaginer Les moins d*biles d'entre eux valident les théories complotistes les plus incroyables sur le Maroc, le cerveau se déconnecte je vous dis Un seul mot : Incroyable ! Mais ça ne veut pas entrer dans ma tête qu'ils soient aussi d*biles. À chaque fois que je dis qu'ils sont arrivés au fond, ils finissent par creuser encore plus 2
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Koman a dit : Un seul mot : Incroyable ! Mais ça ne veut pas entrer dans ma tête qu'ils soient aussi d*biles. À chaque fois que je dis qu'ils sont arrivés au fond, ils finissent par creuser encore plus A partir du moment où tu as un Etat et ses médias officiels qui accusent le Maroc d'avoir provoquer ses feux de forêt en Kabylie ?? ça sert à rien de chercher de la logique chez ces gens, on est dans l'irréel Ils sont complètement siphonnés dans leur cervelle, aucun pays sur cette planète n'est comparable à ces gens C'est pour ça que quand je vois des marocains oser mettre les tunisiens ou les égyptiens dans le même sac j'ai envie d'exploser de rire 1 1
Pastore Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Dire qu’il y a des sacs à m*rde qui ont tenté de nous troller après le nul contre la RDC.
Papariou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 26 minutes, Nieme inscrption a dit : J'ai complétement oublié Sinon les arabes du pays ne semblent pas particulièrement intéressés par le football. J'ai vu aucun Machin Ould Machin dans leur équipe. Je me souviens d’un de leurs président il s’appelait: ould Zamel Nos bulletins de nouvelles tv avaient tellement honte de prononcer son nom lorsqu’il visitait le Maroc, ils l’appelaient ould hachakoum Modifié le 24 janvier par Papariou 4
Messages recommandés