Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Elle a raison , il ment, elle l'a pas dit , mais juste pensé tres fort :-D

Sur Instagram elle porte le maillot Zelig :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Les gars je suis dégouté

Je voulais trop tomber sur eux pour les taper.

Je savais qu'il était d'une faiblesse abysalles.

Je savais que si on tombait contre eux on les tapait facile 3-0

Ils sont nuls ça se voyait juste sur leur match de qualif. Après je les voyais passé qd mm comme meilleure troisi!me.

Mais ils sont plus nuls que prévus

Ils se seraient fait torcher par le Cap-Vert

Posté(e) (modifié)

Heeeyys, les amis, 7chouma, on est très miiiiichan, il faut félicité les Dzzzz, ils ont quand même progressé par rapport à la précédente CAN, il n'avait récolté qu'un point la fois précédente, là, il ont le double quand même, ils ont fait 2 matchs nuls au lieux de deux défaite avant, bravo à eux, doubler ses points c'est vraiment énooooooooorme, non?!

moi je les applaudit

giphy.gif

Modifié par warbix
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :

Pourquoi Darraji n'a pas commenté le match sur bein mena? 

Lors des confrontations entre pays arabes , ils mettent un commentateur neutre 

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

Heeeyys, les amis, 7couma, on est très miiiiichan, il faut félicité les Dzzzz, ils ont quand même progressé par rapport à la précédente CAN, il n'avait récolté qu'un point la fois précédente, là, il ont le double quand même, ils ont fait 2 matchs nuls au lieux de deux défaite avant, bravo à eux, doubler ses points c'est vraiment énooooooooorme, non?!

moi je les applaudit

giphy.gif

Le plus drôle c!est que quand viendra le temps de décerner les trophées de la CAF pour l’équipe de l’année, les algériens seront les premiers à dire sur les réseaux sociaux qu’ils le méritent.

wjehoum 9asse7

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Lors des confrontations entre pays arabes , ils mettent un commentateur neutre 

J'ai complétement oublié :chamkar: 

Sinon les arabes du pays ne semblent pas particulièrement intéressés par le football. J'ai vu aucun Machin Ould Machin dans leur équipe.

• Top 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Sba3-ATlas a dit :

pourquoi il dit marok?

T'as entendu aussi ? Je ne crois pas mes yeux 

il y a 34 minutes, Mehdi.z12 a dit :

ALERTE! SCANDALE !CAF! CORRUPTION

Lekjaa a été perçu entrain d'aider le gardien mauritanien!!!!!

FB_IMG_1706054673361.jpg

B serwal jeans en plus

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

T'as entendu aussi ? Je ne crois pas mes yeux 

B serwal jeans en plus

Pourtant il y a rien d'étonnant khouya, ils sont obsédés par le Maroc à un point que personne ne peut imaginer

Les moins d*biles d'entre eux valident les théories complotistes les plus incroyables sur le Maroc, le cerveau se déconnecte je vous dis

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

Sinon les arabes du pays ne semblent pas particulièrement intéressés par le football. J'ai vu aucun Machin Ould Machin dans leur équipe.

Il y avait un Ould Ba :ddd:

Il y avait un Ba aussi :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pourtant il y a rien d'étonnant khouya, ils sont obsédés par le Maroc à un point que personne ne peut imaginer

Les moins d*biles d'entre eux valident les théories complotistes les plus incroyables sur le Maroc, le cerveau se déconnecte je vous dis

Un seul mot : Incroyable !

Mais ça ne veut pas entrer dans ma tête qu'ils soient aussi d*biles. À chaque fois que je dis qu'ils sont arrivés au fond, ils finissent par creuser encore plus 

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Un seul mot : Incroyable !

Mais ça ne veut pas entrer dans ma tête qu'ils soient aussi d*biles. À chaque fois que je dis qu'ils sont arrivés au fond, ils finissent par creuser encore plus 

A partir du moment où tu as un Etat et ses médias officiels qui accusent le Maroc d'avoir provoquer ses feux de forêt en Kabylie :aie: ?? ça sert à rien de chercher de la logique chez ces gens, on est dans l'irréel 

Ils sont complètement siphonnés dans leur cervelle, aucun pays sur cette planète n'est comparable à ces gens 

C'est pour ça que quand je vois des marocains oser mettre les tunisiens ou les égyptiens dans le même sac j'ai envie d'exploser de rire 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je me souviens d’un de leurs président il s’appelait: ould Zamel :mdr:

Nos bulletins de nouvelles tv avaient tellement honte de prononcer son nom lorsqu’il visitait le Maroc, ils l’appelaient ould hachakoum :mdr:

Modifié par Papariou
  • Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...