Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Le Togolais ne lâche plus l'Algérie , il va finir par avoir la nationalité du Bounifistan
Younes Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier deux fois 3-0 ils sont chauds ils seront clairement en 1/4 mini
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : deux fois 3-0 ils sont chauds ils seront clairement en 1/4 mini On l'a dit ,cette Can va etre vraiment très relevé , on aura un vrai Champion Tant mieux pour le foot africain , on aura de vrai matchs
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier 4 a 0 ,selon Goalzz La video a coupé le Togolais n'a plus de forfait , il va buffer du riz pendant au moins 15 ans Meskine 2
Maroc77 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 29 minutes, Younes a dit : deux fois 3-0 ils sont chauds ils seront clairement en 1/4 mini Pour eux c'est une histoire de vie ou de mort cette can , car il ne leur reste que le foot ces derniers temps.
Salamanca Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier 1/2/3 Allez les Zommes crie Vanessa bien entourée 1 2
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 3 heures, Salamanca a dit : 1/2/3 Allez les Zommes crie Vanessa bien entourée Mskina enfant de harki gatlek allez les zhommes 😬 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Victoire contre Il y a 14 heures, Younes a dit : deux fois 3-0 ils sont chauds ils seront clairement en 1/4 mini wouaw deux victoires contres des grosses nations du football 😂😂 2
Bakchiche Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 1 heure, Azrou a dit : Victoire contre wouaw deux victoires contres des grosses nations du football 😂😂 contre des plots, et apparement les joueurs togolais on recu la consigne de ne pas jouer dur pour ne pas blesser... sachant que c'est l'équipe locale et non équipe premiere 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 5 minutes, Bakchiche a dit : contre des plots, et apparement les joueurs togolais on recu la consigne de ne pas jouer dur pour ne pas blesser... sachant que c'est l'équipe locale et non équipe premiere En plus 😂
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Faut être la meilleure défense il a pas tord mais ce n’est pas leur cas 😬 c’est pas maintenant qu’il fallait travailler déjà il faut les joueurs pour et vous ne les avez pas ça va être compliqué pour vous
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 14 minutes, Azrou a dit : Faut être la meilleure défense il a pas tord mais ce n’est pas leur cas 😬 c’est pas maintenant qu’il fallait travailler déjà il faut les joueurs pour et vous ne les avez pas ça va être compliqué pour vous Tu les connais, les algériens adorent les flatteries et la gonflette verbale. @Mehdi-13 alors le fellaga, comment vois-tu ton équipe ? 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu les connais, les algériens adorent les flatteries et la gonflette verbale. @Mehdi-13 alors le fellaga, comment vois-tu ton équipe ? Lui il est lucide contrairement à certains
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 55 minutes, Azrou a dit : Lui il est lucide contrairement à certains Et qu'est ce que tu entends par certain 2
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 33 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Et qu'est ce que tu entends par certain Qu’est ce que je sous entend je ne te visais pas ci ça peut te rassurer 😂 1
remus Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 7 heures, Salamanca a dit : 1/2/3 Allez les Zommes crie Vanessa bien entourée 2
Maroc77 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) je ne sais pas qui est le fou qui a fait ca, mais j'étais mort de rire https://www.facebook.com/reel/673760728193712 Modifié le 10 janvier par Maroc77
Mehdi-13 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu les connais, les algériens adorent les flatteries et la gonflette verbale. @Mehdi-13 alors le fellaga, comment vois-tu ton équipe ? Slimani et Belmadi n'ont pas eu ce discours, ils devront de toute façon faire un bon parcours, le coach a une grosse pression, c'est indéniable. S'il se casse la figure, il devra quitter son poste. À titre perso, je n'ai pas confiance en ma défense, même si on a eu de bons résultats lors de ces derniers matchs, je reste mitigé. 2
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : Slimani et Belmadi n'ont pas eu ce discours, ils devront de toute façon faire un bon parcours, le coach a une grosse pression, c'est indéniable. S'il se casse la figure, il devra quitter son poste. À titre perso, je n'ai pas confiance en ma défense, même si on a eu de bons résultats lors de ces derniers matchs, je reste mitigé. - quand tu dis s’il se casse la figure pour toi sa serait quoi s’il atteint pas minimum les 1/4 ou les demi-finales ou la finale c’est quoi pour toi l’objectif donné à ton sélectionneur par la fédération - C’est ton souhait ou c’est ce qui est prévu en cas de contre performance pour les résultats à part le match contre le Sénégal vous n’avez pas affronté de grosse équipe le Togo et le Burundi ne sont pas des foudres en Afrique même si c’est compliqué de jouer contre ces équipes de bourrins tu ne peut pas te baser sur ces résultats ou bien 🤔 Modifié le 10 janvier par Azrou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 14 minutes, Azrou a dit : - quand tu dis s’il se casse la figure pour toi sa serait quoi s’il atteint pas minimum les 1/4 ou les demi-finales ou la finale c’est quoi pour toi l’objectif donné à ton sélectionneur par la fédération - C’est ton souhait ou c’est ce qui est prévu en cas de contre performance pour les résultats à part le match contre le Sénégal vous n’avez pas affronté de grosse équipe le Togo et le Burundi ne sont pas des foudres en Afrique même si c’est compliqué de jouer contre ces équipes de bourrins tu ne peut pas te baser sur ces résultats ou bien 🤔 Final objectif atteint , coupe cerise sur le gateau Pour tous les favoris (Maroc , CIV , Senegal , Tunisie,Algerie , Égypte, Nigeria , cameroun , et Ghana) , les demis de CAN c'est un bon résultat , là tu gardes ton coatch et tu contionus a bosser Les 1/4 , ça se discute , il faut voir comment été ton match et face a qui tu as joué. Les 1/8 c'est un echec , avec une poule a presque 3 qualifiés , c''est un minimum 1 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Final objectif atteint , coupe cerise sur le gateau Pour tous les favoris (Maroc , CIV , Senegal , Tunisie,Algerie , Égypte, Nigeria , cameroun , et Ghana) , les demis de CAN c'est un bon résultat , là tu gardes ton coatch et tu contionus a bosser Les 1/4 , ça se discute , il faut voir comment été ton match et face a qui tu as joué. Les 1/8 c'est un echec , avec une poule a presque 3 qualifiés , c''est un minimum Pourquoi tu réponds à sa place 😂😂 je parle de l’Equipe national à Mehdi pas de la nôtre 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Pourquoi tu réponds à sa place 😂😂 je parle de l’Equipe national à Mehdi pas de la nôtre Ehhhh hooooo c'est juste un avis , il va te répondre aussi 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ehhhh hooooo c'est juste un avis , il va te répondre aussi Je plaisante frérot
Nasnas Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 5 heures, Maroc77 a dit : je ne sais pas qui est le fou qui a fait ca, mais j'étais mort de rire https://www.facebook.com/reel/673760728193712 p*tain Tu m'as tué😂
Messages recommandés