Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Les DZ ont dirait des enfant comparé au Maurtinaien V2
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ils vont les prendre en contre. Avec la vitesse des mauritaniens, ça va être terrible pour les algériens.
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier je viens juste de me connecter et je vois le replay du but de Dellahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Zzzmamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt a Kho 2
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier ils sont déjà revenus dans les matchs précedents faut que la mauritanie les enfonce vite
Driss Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le complot isrealio makhzino Lekjaa va bientôt refaire surface inchaalah
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : C’est tout ce que j’ai pu écrire depuis tout à l’heure 😂 dites moi les amis il y’a un problème sur le site ou c’est ma connexion qui déconne ? Vérifie ton clavier si il est connecté au site web 🤣🤣🤣 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Marokouta a dit : C’est tout ce que j’ai pu écrire depuis tout à l’heure 😂 dites moi les amis il y’a un problème sur le site ou c’est ma connexion qui déconne ? Ça rame j’ai aussi un problème
Marokouta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Vérifie ton clavier si il est connecté au site web 🤣🤣🤣 J’arrive en fait très difficilement à réactualiser les pages 1
Marokouta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Ça rame j’ai aussi un problème Ok mercii 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Le match est encore loin d'être terminé et il y a Belaili sur le banc C'est pas une question de talent ou de joueur , c'est un tout qui font que les DZ ne vont pas gagner ce soir. Regarde juste Belmadi entrain de pleurnicher sur le bord du terrain et tu comprends que ça va mal et que ça ne va pas s'arranger. A chaque contre le Senegal leur fait mal 1
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : ouh lala belmadi explose C est a dire ? Je conduis, je sors d'un lounge, résume stp Modifié le 23 janvier par Girondin
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Belmadi quittera la sélection après la CAN. Il est trop nerveux pr coacher.
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : ouh lala belmadi explose dans le temps, dans les gradins on commençais à chanter " wa bgha yebki, wa bgha yebki..." 1
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : J’arrive en fait très difficilement à réactualiser les pages Ça me l’a fait hier 1
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : C est a dire ? Je conduis, je sors d'un lounge, résume stp il crie sur tout le monde
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Younes a dit : il crie sur tout le monde Le corps arbitral ou ses joueurs ?
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, DIEGO a dit : Belmadi quittera la sélection après la CAN. Il est trop nerveux pr coacher. Il y a la CAN 25 mais surtout la CDM 2026 a mon avis il restera
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est pas une question de talent ou de joueur , c'est un tout qui font que les DZ ne vont pas gagner ce soir. Regarde juste Belmadi entrain de pleurnicher sur le bord du terrain et tu comprends que ça va mal et que ça ne va pas s'arranger. A chaque contre le Senegal leur fait mal Le Mexique plutôt non 😬
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est pas une question de talent ou de joueur , c'est un tout qui font que les DZ ne vont pas gagner ce soir. Regarde juste Belmadi entrain de pleurnicher sur le bord du terrain et tu comprends que ça va mal et que ça ne va pas s'arranger. A chaque contre le Senegal leur fait mal Skerti b lfer7a
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Algérie Champion D'Afrique @Ouarzazati décembre 2023 1
Messages recommandés