Azrou Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Évidement que non mais la CIV, ce n'est pas non plus le Bresil Si la CIV n’est pas non plus le Brésil alors que dire des souris du désert 😂😂
Mehdi-13 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Younes a dit : y a des incertitudes de partout chez vous. le fond de jeu inexistant (même si en afrique on s'en fou), la défense friable, le milieu qui est indécis, les vieux qui n'arrivent plus à mettre un pied devant l'autre, la condition physique de certains joueurs blessés ou ayant peu de temps de jeu. par contre vous avez aussi des certitudes : amoura très fort, les latéraux très forts, un bon gardien, entre autres l'argument de la reconstruction ne tient pas. belmadi a eu suffisament de matchs amicaux pour reconstruire enfin pour finir, le parcours est ouvert pour l'algérie : poule la plus facile, un 1/8e contre une meilleur 3eme et un quart contre un meilleur 2eme. si vous faites pas 1/4 mini avec une élimination honorable, c'est un désastre et ce serait logique au vu de l'effectif Je ne suis pas si optimiste que ça non plus, je préfère attendre ce fameux match contre le Burkina. Ça serait vraiment une bonne idée de terminer à la première place de notre poule, enfin on dit ça mais il y a tellement de suprise. Si ce n'était que de moi, j'aurais mis Belaid en défense à la place de Mandi depuis belle lurette et s'il le fallait, j'aurais complètement changé de système avec un bon 3-5-2 et Mahrez sur le banc. Modifié le 5 janvier par Mehdi-13
cirtano Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Ça, c'est toi qui le dit... l'Algérie fait partie des favoris et la pression est énorme sur les épaules de Belmadi. Sans le sacre, ce sera une énorme déception. Belmadi est là depuis 2018, la reconstruction a déjà eu lieu... il n'était pas programmé pour gagner la CAN19. L'Algérie comme le Maroc jouent tjrs la CAN pour la gagner. On ne reconstruit pas une équipe avec 6-7 joueurs dans le onze qui l'ont déjà gagné. Un outsider je dirai favori c est senegal cote ivoir z domicile et maroc apres egypte tunisie algerie ouii.
cirtano Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : Pas besoin de cette can pour le savoir je parle des deux coupes du monde ou il n’a pas réussi à se qualifier Ça sera l’occasion de lui décrocher une droite comme à son pote Ouaddou 😂 Il a raté que une seule coupe du monde il a participé juste qualif coupe du monde pas 2
Azrou Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 10 minutes, cirtano a dit : Il a raté que une seule coupe du monde il a participé juste qualif coupe du monde pas 2 Oui c’est vrai mais ton pays en a raté deux 😬 Modifié le 5 janvier par Azrou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 9 minutes, Azrou a dit : Oui c’est vrai mais ton pays en a raté deux 😬 Pourquoi rater ? Style avant 2010 et 2014 , il avait l'habitude d'aller au mondial ? Pour être sérieux , depuis 2010 , le foot Algérien (équipe nationale) a énormément progressé Modifié le 5 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier On a des info que sur les Dz , on a pas des video ou infos sur le Burkina et les autres equipes?
Azrou Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi rater ? Style avant 2010 et 2014 , il avait l'habitude d'aller au mondial ? Pour être sérieux , depuis 2010 , le foot Algérien (équipe nationale) a énormément progressé Faux elle a commencé à progresser vers 2016 /2017
Azrou Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On a des info que sur les Dz , on a pas des video ou infos sur le Burkina et les autres equipes? Le Burkina a perdu 2-1 contre l’ayatollah 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Faux elle a commencé à progresser vers 2016 /2017 Non l'ami 2006 pas de can 2008 pas de Can 2010 Demi Finale de Can Angola 2010 et qualification au Mondial Sud africain de 2010
Koman Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : ça va leur donne de la confiance , ils vont arriver avec moin de pression , a la derniere , je crois ils n'avait marqué qu'un seul but en 3 match Je ne les sous-estime pas, mais c'est l'équipe A ou A' du Togo ? L'Algérie fera une très belle CAN cette fois. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 11 minutes, Koman a dit : Je ne les sous-estime pas, mais c'est l'équipe A ou A' du Togo ? L'Algérie fera une très belle CAN cette fois. C'est l'equipe A' il me semble , c'est juste un match d'entrainement mais c'est le fait d'etre capable de planter des buts et de voir que ça toune pas trop mal qui va te donner de la confiance. Il y a facile une 10N d'équipe dans cette Can qu'il ne faut surtout pas sous-estimer , sinon barra Cela va être vraiment une can très relevée Modifié le 6 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non l'ami 2006 pas de can 2008 pas de Can 2010 Demi Finale de Can Angola 2010 et qualification au Mondial Sud africain de 2010 Après leur mondial De 2010 à 2016 ils étaient en chute libre on les avait mangé chez nous a Kech en 2011 😂 tu me parle de 2010 ensuite tu me parle de 2006 et de 2008 faut savoir en faite RAF 😂😂
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) @Koman Malo adek vrai fan 😂😂 il a regardé le match il a cru que c’était là final France Brésil diel 98 😂😂 3-0 😂😂😂 Modifié le 6 janvier par Azrou 1
Kparon Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier mais c'est quoi leur probleme avec les bananes Lmouz ???? a 6;53 Dayinne lBanane dyal Liblida... la can fjiiib lou matarial pidagogik a 7:39 mouk ya mouk le reste j'ai pas fini 1
Koman Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Koman Malo adek vrai fan 😂😂 il a regardé le match il a cru que c’était là final France Brésil diel 98 😂😂 3-0 😂😂😂 Il n'a pas tort, ils peuvent nous surprendre. J'ai peur qu'ils nous la mettent à l'envers, car 2022 est déjà très loin. Au 1/4 ils risquent de rencontrer al7aj Karl Toko 1
Karim57 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 6 heures, Azrou a dit : Tiens un autre frérot écoute cet enfant de harki à partir de la 3ème minute @Mehdi-13 qu’est ce tu en pense de ce fdp Quel fdp.... Désolé mais la majorité ne nous aime pas.... Et depuis toujours.... Quand on voit comment ils volent notre patrimoine comment ils s'inventent une histoire et un passé glorieux, comment ils traitent tout les autres, on s'étonnent plus du fait que personne ne les aiment . Moi perso de tout mon cœur je leur souhaite un Crash en CAN 🙏🙏🙏🙏🙏 une bonne petite élimination au premier tour 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 1 1 1
Koman Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a une heure, Kparon a dit : mais c'est quoi leur probleme avec les bananes Lmouz ???? a 6;53 Dayinne lBanane dyal Liblida... la can fjiiib lou matarial pidagogik a 7:39 mouk ya mouk le reste j'ai pas fini ils vont ramener aussi le cacao ? C'est le pays des bananes la CIV. 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 4 heures, Koman a dit : Il n'a pas tort, ils peuvent nous surprendre. J'ai peur qu'ils nous la mettent à l'envers, car 2022 est déjà très loin. Au 1/4 ils risquent de rencontrer al7aj Karl Toko 1
Kamatcho Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 5 heures, Kparon a dit : mais c'est quoi leur probleme avec les bananes Lmouz ???? a 6;53 Dayinne lBanane dyal Liblida... la can fjiiib lou matarial pidagogik a 7:39 mouk ya mouk le reste j'ai pas fini La fin de la video est pas mal aussi: ten as un qui sort "je crois qu'il y a un autre pays qui a aussi privatisé son hôtel" mais smiyt lMaghrib b9at lih wa7la fel 9arjota ma bghatch tkhroj L'autre lui dit "non on est les seuls à l'avoir fait" et il lui répond 'Allahou a3lem" Et ca enchaine sur le fait qu'avec tous les moyens mis en oeuvre s'arrêter en demi-finale serait un échec 1
Gadiri Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 5 heures, Karim57 a dit : Quel fdp.... Désolé mais la majorité ne nous aime pas.... Et depuis toujours.... Quand on voit comment ils volent notre patrimoine comment ils s'inventent une histoire et un passé glorieux, comment ils traitent tout les autres, on s'étonnent plus du fait que personne ne les aiment . Moi perso de tout mon cœur je leur souhaite un Crash en CAN 🙏🙏🙏🙏🙏 une bonne petite élimination au premier tour 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 C'est leur mythe fondateur. Chaque pays a le sien. Ce qui est dérangeant c'est le denigrement des autres peuples, de leur histoire, de leur tradition, de leur culture Le crash me semble improbable. Ils sont armés pour aller loin.
Sofiane Basri Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier On a installé un duplex dans la tête des bounifs
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a une heure, Sofiane Basri a dit : On a installé un duplex dans la tête des bounifs Imchi ikaoued 😂
Salamanca Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 7 heures, Koman a dit : ils vont ramener aussi le cacao ? C'est le pays des bananes la CIV. Mais qu’est ce qu’ils font pitié mais c’est incroyable avec leur conteneur d’équipements willi willi y’a mouimti JA PEU PLU 1
Messages recommandés