Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Les DZ vont grave soufrir , il vont finir par baisser de rytme se faire punic , je le sent gros comme une maison 3
MARwac Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Quelle est la nationalité du Nord africain qui commenté sur bein sport France,?
soufiane_winger Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les DZ vont grave soufrir , il vont finir par baisser de rytme se faire punic , je le sent gros comme une maison Ils ont toujours un Mahrez ou Belaili fraiche pour faire la difference
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, MARwac a dit : Quelle est la nationalité du Nord africain qui commenté sur bein sport France,? DZ
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, MARwac a dit : Quelle est la nationalité du Nord africain qui commenté sur bein sport France,? Cherche pas , y a aucun marocain que des DZ , que se soit en plateaux , au commentaires 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Ils ont toujours un Mahrez ou Belaili fraiche pour faire la difference Belaili oui , mais Mahrez , sur cette Can , il est de loin le plus mauvais de tous joueurs DZ , voir le plus mauvais tout court
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le Mauritanien Gassama doit marquer contre les Dzzzz 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Belmadi , mais va t'assoir , b*rdel et laisse les joueurs jouer , tu sers a rien . p*tain horrible ces mec qui gesticule au bord du terrain , ça devrait etre interdit 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ils se créent de belles opportunités les mauritaniens.
Tuzak Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Cherche pas , y a aucun marocain que des DZ , que se soit en plateaux , au commentaires La plupart des maghrébins qui sont dans les chaînes de sport en France sont Dz. Djelit, Messaoud Benterki sur l'équipe, Smail Bouabdellah, Mohamed Bouafsi, Walid Acherchouh Rmc.... Un régal de les voir pleurer à chaque désillusion 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Aouar pas loin de marquer , Ounas bien joué
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Belmadi , mais va t'assoir , b*rdel et laisse les joueurs jouer , tu sers a rien . p*tain horrible ces mec qui gesticule au bord du terrain , ça devrait etre interdit Comment tu veux mettre tes joueurs ds de bonnes dispositions psychologiques quand tu es aussi émotif qu’une adolescente amoureuse. 1
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 39 minutes, Pastore a dit : Si elle termine première oui. On pourra les affronter en 1/2 OH PUREE LE PIED ! TUNISIE 8E EGYPTE QUARTS ALGERIE DEMI
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Tuzak a dit : La plupart des maghrébins qui sont dans les chaînes de sport en France sont Dz. Djelit, Messaoud Benterki sur l'équipe, Smail Bouabdellah, Mohamed Bouafsi, Walid Acherchouh Rmc.... Un régal de les voir pleurer à chaque désillusion Mais l’été , ce sont les vacances au Maroc. 1
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : sur chaque contre les mauri sont dangereux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Comment tu veux mettre tes joueurs ds de bonnes dispositions psychologiques quand tu es aussi émotif qu’une adolescente amoureuse. Horrible , en plus avec sa dégaine qui fait pitié (on dirait un looser) , moi en tant que joueur ça ne donnerais meme pas envie de jouer avec des mec comme ça Je suis joueurs , je le regarde , je me dit p*tain , on est mort car on voit trop la chiasse sur son visage
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Girondin a dit : OH PUREE LE PIED ! TUNISIE 8E EGYPTE QUARTS ALGERIE DEMI Maroc champion
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, Girondin a dit : OH PUREE LE PIED ! TUNISIE 8E EGYPTE QUARTS ALGERIE DEMI L'Egypte est de l'autre coté du tableau, impossible de les croiser en Quarts.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Girondin a dit : OH PUREE LE PIED ! TUNISIE 8E EGYPTE QUARTS ALGERIE DEMI Footbalistiquement , y a rien a regler avec les DZ , jamais j'ai vue cette equipe nous dominé ,c'est purement politique Mais face au Masri et Tonsi on a du compte a regler en foot , des revanche 1 1
Messages recommandés