Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les DZ vont grave soufrir , il vont finir par baisser de rytme se faire punic , je le sent gros comme une maison

Ils ont toujours un Mahrez ou Belaili fraiche pour faire la difference 

Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

Quelle est la nationalité du Nord africain qui commenté sur bein sport France,?

DZ

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Quelle est la nationalité du Nord africain qui commenté sur bein sport France,?

Cherche pas , y a aucun marocain que des DZ , que se soit en plateaux , au commentaires

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Ils ont toujours un Mahrez ou Belaili fraiche pour faire la difference 

Belaili oui , mais Mahrez , sur cette Can , il est de loin le plus mauvais de tous joueurs DZ , voir le plus mauvais tout court

Posté(e)

Belmadi , mais va t'assoir , b*rdel et laisse les joueurs jouer , tu sers a rien .

p*tain horrible ces mec qui gesticule au bord du terrain , ça devrait etre interdit

• Top 1
Posté(e)

Cherche pas , y a aucun marocain que des DZ , que se soit en plateaux , au commentaires

La plupart des maghrébins qui sont dans les chaînes de sport en France sont Dz. 

Djelit, Messaoud Benterki sur l'équipe, Smail Bouabdellah, Mohamed Bouafsi, Walid Acherchouh Rmc....

Un régal de les voir pleurer à chaque désillusion 

• Haha 1
Posté(e)

Belmadi , mais va t'assoir , b*rdel et laisse les joueurs jouer , tu sers a rien .

p*tain horrible ces mec qui gesticule au bord du terrain , ça devrait etre interdit

Comment tu veux mettre tes joueurs ds de bonnes  dispositions psychologiques quand tu es aussi émotif qu’une adolescente amoureuse. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Pastore a dit :

Si elle termine première oui. On pourra les affronter en 1/2

OH PUREE LE PIED !

TUNISIE 8E

EGYPTE QUARTS

ALGERIE DEMI

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

La plupart des maghrébins qui sont dans les chaînes de sport en France sont Dz. 

Djelit, Messaoud Benterki sur l'équipe, Smail Bouabdellah, Mohamed Bouafsi, Walid Acherchouh Rmc....

Un régal de les voir pleurer à chaque désillusion 

Mais l’été , ce sont les vacances au Maroc. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Comment tu veux mettre tes joueurs ds de bonnes  dispositions psychologiques quand tu es aussi émotif qu’une adolescente amoureuse. 

Horrible , en plus avec sa dégaine qui fait pitié (on dirait un looser) , moi en tant que joueur ça ne donnerais meme pas envie de jouer avec des mec comme ça

Je suis joueurs , je le regarde , je me dit p*tain , on est mort car on voit trop la chiasse sur son visage

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

OH PUREE LE PIED !

TUNISIE 8E

EGYPTE QUARTS

ALGERIE DEMI

L'Egypte est de l'autre coté du tableau, impossible de les croiser en Quarts.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

OH PUREE LE PIED !

TUNISIE 8E

EGYPTE QUARTS

ALGERIE DEMI

Footbalistiquement , y a rien a regler avec les DZ , jamais j'ai vue cette equipe nous dominé ,c'est purement politique

Mais face au Masri et Tonsi on a du compte a regler en foot , des revanche

• J'aime 1
  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...