Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

On parie combien qu’ils vont se manger contre la Mauritanie qui ce soir vont taper l’Angola et hop ça va dégager les chiwawa du désert 

Je n y crois pas du tout , je crois que la Mauritanie va manger face au DZ

Le Burkina est la seul equipe de ce groupe qui aurait pu leur faire manger la poussière si ils etaient vraiment venu pour jouer , on a bien vue , ils ont clairement jouer le nulle sur 80% du match.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Pourquoi vous êtes tous pour la Mauritanie ?

L Angola se fera taper par le Burkina donc peu de probabilité de finir 2e

Une Mauritanie a 3 points au dernier jouera a fond pour accrocher la qualif et meme potentiellement finir 1ere si le Burkina se loupe...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

pour le derneir match face a DZ land , il s seront ultra motivés et laisseraient dz land avec 2 point direction l'Asile

100% Chenguit lors du dernier match, évidemment, mais je pense que hadouk sont assez forts pour les battre

j'espère évidemment me tromper et voir l'ennemi souffrir 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Boun Aja7 encore lui

@Azrou entrain de tout casser chez lui:aha:

@Marokouta dsl ma soeur , cette fois c'est pas une blague

@Ouarzazati tu peux souffler frère!

Moi j’ai dit match nul frérot j’ai mis 100 balles dessus franchement j’aurai préféré que le Burkina gagne quitte à perdre mes 100 balles tfou je suis dégoûté 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

L Angola se fera taper par le Burkina donc peu de probabilité de finir 2e

Une Mauritanie a 3 points au dernier jouera a fond pour accrocher la qualif et meme potentiellement finir 1ere si le Burkina se loupe...

Si l'Angola bat Chenguit, un nul Bukrina-Angola lors du dernier match, et bye bye hadouk

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

L'arbitre avait quelque chose contre le Burkina 

Avec 1 point ils auraient quand même passer au pire meilleurs 3ème. 

Ca change pas grand chose oui de toute façon ca se serait joué au dernier match.

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

BUUUUUUT DE L'ALGERIE !!!!! MAGNIFIQUE !!!!

1  2  3 VIVA L'ALGERIE !!!

JE VOUS AIME MES FRERES ALGERIENS

YA REBBI ON VOUS RETROIVE EN FINALE

je vais supprimer ce post, et stp n'en fais pas d'autres comme ça

• Merci 3
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n y crois pas du tout , je crois que la Mauritanie va manger face au DZ

Le Burkina est la seul equipe de ce groupe qui aurait pu leur faire manger la poussière si ils etaient vraiment venu pour jouer , on a bien vue , ils ont clairement jouer le nulle sur 80% du match.

Le niveau des équipes de ce groupe est similaire, les 4 sont claqués au 3e sous sol et tout le monde peut battre tout le monde… La Mauritanie qui sort les chiwawa, j’y crois

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

je vais supprimer ce post, et stp n'en fais pas d'autres comme ça

Merci frérot envoie le au cachot stp marre de ces lèche cul tfou 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

L'arbitre avait quelque chose contre le Burkina 

Avec 1 point ils auraient quand même passer au pire meilleurs 3ème. 

Arbitrage très très bon y compris dans ce match , vraiment le gros point positif de cette Can , aucun vol pour l'instant

Vive la Var de la Can , y a rabiit que ça continu ainsi

• Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Si l'Angola bat Chenguit, un nul Bukrina-Angola lors du dernier match, et bye bye hadouk

Oui mais du coup ca fera Angola a 5 pts, Burkina 5 pts et si l'Algérie gagne ils seront aussi a 5 pts..

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arbitrage très très bon y compris dans ce match , vraiment le gros point positif de cette Can , aucun vol pour l'instant

Vive la Var de la Can , y a rabiit que ça continu ainsi

merci à la VAR surtout

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

si l'hopital finit deuxième, fortes chances de jouer le mali en 1/8e et là ...

Dégoûté de ce nul, pourquoi ne savent-ils pas tenir un score à 2mn de la fin. 

Ne te fais pas d'illusion si les violés passent ils iront loin.

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Pourquoi vous êtes tous pour la Mauritanie ?

niveau de "beurk", entre eux et les dz, c'est eux, contre l'angola ou autre, c'est autre chose

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Moi j’ai dit match nul frérot j’ai mis 100 balles dessus franchement j’aurai préféré que le Burkina gagne quitte à perdre mes 100 balles tfou je suis dégoûté 

100 balles sur un match sur une equipe que je déteste , si je perd mon argent et que l'equipe gagne en plus , c'est directe SUICIDE lent

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Pas forcément.

Burkina 5 pts, Angola 5 pts et les violés si ils battent eux aussi la Mauritanie ils auront 5 pts

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Oui mais du coup ca fera Angola a 5 pts, Burkina 5 pts et si l'Algérie gagne ils seront aussi a 5 pts..

ça se jouera au goalaverage et au nombre de buts marqués 

ces "gens" ont leur destin entre les mains, il y a moyen qu'on supporte leur présence encore au 2e tour

yarbi i9tsaw idergo 3lina zlafthom l'khamja

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...