Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Meilleur timing ce but. Aux burkinabé de les crucifier en contre
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier mi temps , si le coch ne fait pas de la m*rde le Burkina plie le match sur le premier quart d'heure 2-0 KO 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier mdr le commentateur Bein , " je n'aime cette mi temps ouin ouin ouin " mdr il a la haine
Papariou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Maroc77 a dit : la c'est parti pour au mois 3 a 0 1
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Le plus scénario pour une défaite dz but a la dernière minute de la première mita mnt il faut juste gerer Modifié le 20 janvier par brahim.2015
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, pogoss a dit : aller Dayo dayo al berkani, l'agent de lekjaa 2
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : Meilleur timing ce but. Aux burkinabé de les crucifier en contre Mental
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Magnifique Aullah encore un dans leur gueulle en deuxième mita inchallah 🤲🏾🤲🏾 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Salamanca a dit : mdr le commentateur Bein , " je n'aime cette mi temps ouin ouin ouin " mdr il a la haine il a raison c'est robert malm, un togolais la mi temps si tu es supporter neutre est horible aucun jeu 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Space Bounif https://twitter.com/i/spaces/1mnGepPgMdZKX 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier @Sofiane Basri les Dz ont un forum ou un space comme les Camerounais? Je veux voir si les DZ sont plus créatif que ces ouf de Camerounaus quand ils vont charcuter Mahrez et Belmandi
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier On va voir comment blemakha va fair son coaching. un claquage de mollets bellali et merguez et voila! Plus de dz en CIV
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : il a raison c'est robert malm, un togolais la mi temps si tu es supporter neutre est horible aucun jeu les joueurs ont des consignes , on nous a sorti la même au mondial , les critiques rmc sur notre jeu mouhhaha, il n' ya que le résultat qui compte et c'est ce que le peuple retiendra
Koman Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 8 minutes, Younes a dit : lekjaaaaaaaa lekjaaaaaaa Chi photo de Lekjaa dans la salle de la VAR ? Ps. Vous m'avez réveillé avec vos cris ici, il est même 10h. Laissez les gens dormir sivopli. @Kparon a fait nuit blanche et cette nuit aussi Modifié le 20 janvier par Koman
Abzy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Half time show chabka tchi tchi Modifié le 20 janvier par Abzy
Idriss kocovali Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Space Bounif https://twitter.com/i/spaces/1mnGepPgMdZKX Te un chef !!! 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Half time show je fais la queue aussi avec mes amis zoulous
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : les joueurs ont des consignes , on nous a sorti la même au mondial , les critiques rmc sur notre jeu mouhhaha, il n' ya que le résultat qui compte et c'est ce que le peuple retiendra mais non c pas çà avec la chaleur atroce + le burkina qui refuse l jeu, bah il explique que c'étais pas une belle mi temps, il a raison
Messages recommandés